Pirate85 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Voila j'ai une question, dans le dernier Nitro il y a un mec qui a refait une camaro entierement, et sur une photo j'ai vu une photo ou l'on voi le master vac entierement démonter car il l'a fait bichromater, ma question est es ce que c'est facile a démonter et remonter???? Citer
mecanovi Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Avec la doc technique , c'est faisable ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 héhé pas bete je vais regarder, sinon je voulais svoir si quelqu'un l'avait déja fait. Citer
Pirate85 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 ayé c'est défait(le vieux d'abort pour regarder) c'est tout con lol Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 En fait je pense la plus grande difficulté, c'est d'être sûr qu'au remontage c'est parfaitement étanche Citer
Pirate85 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2010 exact mais je ne pense pas que ca pose de probleme car les membrane sont saine et avec un peux de graisse a pneu a mettre sur le bord des membrane au remontage ca ne risque pas de se couper, enfin c'est ce que je pense Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 J'en ai déjà démonté 2 et je pense que c'est assez rare que les membranes soient percées ou coupées. C'est du costaud tu as du voir aussi. Parcontre, regarde le schéma que j'ai posé dans la rubrique. Il y a une pièce que tu dois absolument vérifier tant que tu y est ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 effectivement les membranes sont bien grosse, ok j'ai vu le shema cool Citer
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