METAL-FACTORY Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 hhiihiihih up ! tout le dessous ( de l avant compartiment moteur et face a l arrière benne et sous le pare choc ... ) est rustolé 1 ère couche en impression diluer a 60 % et le reste en white-spiritl a deuxième couche sera de l hammerite direct sur rouille noir mat , le châssis et assez propre dans sont ensemble seul point noir un trou sous le plancher conducteur je fait le refaire d ici peux ainsi que les bas de caisse et l'aile arrière des photos : tant qu'on y ai les repère pour couper les renforts cabine et benne pour le kit belltech -5/8 la boite a était laver aussi merci à bientôt Citer
Pirate85 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 belle pieces et le facteur sonne toujours 2 fois ca va etre cool Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 salut tout le monde donc en me levant ce matin j ai reçu mes fusée avant - 2 de mon kit belltech et comme il y avait un voile de rouille je les ai décaper dégraisser puis peint en gris marteler comme les ressort et suspension belltech donc j ai aussi décider de faire tout les éléments sous le châssis ainsi ... triangle et pont arrière pour plus tard des que je le rabaisserai ... merci merci Citer
fab69 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 méfie toi de la peinture hammerite j'ai fai mon châssis avec et elle s'écaille facilement je trouve Citer
Nick Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 méfie toi de la peinture hammerite j'ai fai mon châssis avec et elle s'écaille facilement je trouve T'es sérieux ? J'ai refait le coffre de mon ancienne Toronado avec, ca n'a jamais bougé. Bon, je ne suis pas trop pour l'application direct sur la rouille, j'avais tout décapé avant aussi... Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2010 sa avance j ai rustoler la face avant et compartiment moteur 2 ème couche et j ai démonter le convertisseur de la boite pour vider sont huile + peint le bloc moteur en noir haute température ... et comme le gris me plaisais pas j ai peint les fusée avant et arbre de transmission en noir mat ! demain je coupe soude et peint #B6 merci pour vos coms Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2010 merci les gars j ai fait juste un montage a blanc pour voir c'est trop beau Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Peux pas dire mieux, bravo ! Citer
Comet72 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Wow, ça claque!!! Magnifique... Citer
Pirate85 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 whaou full noir mat ca déglingue Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2010 hey , un peu de news ! l'autre jour ya mon pote lolo qui est passer donc on a poncer tout le dessous avant la peinture et découper les renforts pour le kit belltech et fait deux trois autres détails et fixer aussi le compte-tour sa va tué ! j ai aussi reçu mon distributeur j'ai encore pas mal de pièces a commander la boite est peinte bien sur avec primaire d'accrochage et peinture haute température culasse décalaminer et monté avec des vis GM -performance et joint de culasse renforcé la suite aujourd'hui hui un peu de carrosserie avec lolo kinder surprise #A10 aller hop lolo découpe a plus tout le monde et merci pour vos coms Citer
Lolo Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai qu'il est bien croustillant ton silvérado !! c'est pas encore du Tofien ou du Tbirdien mais on s'en approche. T'inquiètes mec, on va lui faire une 'tite jeunesse au bestiau... Citer
Nick Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 C'est du beau boulot, il va etre plus neuf que neuf ce Chevy. Par contre, pour le compte-tour, c'est pas un peu gênant de l'avoir en plein sur le compteur kilométrique ? Ah, si un Suisse déguisé en Tchékoslovaque te propose un abonnement à son club de véhicule rouillés, refuse ! Citer
Comet72 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Nice job, il avait bien besoin d'une greffe ce gros Chevy! Il va être tout beau, féloches, c'est du beau boulot...qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça...rhaaa... Ah, si un Suisse déguisé en TchéCoslovaque te propose un abonnement à son club de véhicule rouillés, refuse ! Laissez tomber, il est jaloux, lui aussi il aimerait son mètre cube de rouille pour être en mesure d'être accepté au club le plus kool et le plus select du monde mais c'est au-dessus de ses moyens. T'es pas encore assez fou, je dois continuer mon travail de persuasion...pourtant avec l'Impala 4PSM t'étais pas mal sur l'échelle de la pourriture automobile... Citer
Nick Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 Nice job, il avait bien besoin d'une greffe ce gros Chevy! pourtant avec l'Impala 4PSM t'étais pas mal sur l'échelle de la pourriture automobile... On peut pas dire que je ne fait pas d'efforts ! Citer
Lolo Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 Quelques tofs supplémentaires des dêgats.... Citer
Jérémie Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 oh la vache, mais c'est un vrai tat de rouille ce chevy Citer
Lolo Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 oh la vache, mais c'est un vrai tat de rouille ce chevy ouiiiiiiiiiii !!! ça c'est du challenge !! Ce qui est marrant, enfin marrant c'est vite dit, c'est que c'est surtout le côté gauche qui a ramassé...tout le plancher AV, les 2 montants et le bas de caisse sont mort complet. Alors qu'à droite, hormis le bas de caisse, c'est nickel.....bizarre isn't it ? Citer
bel air 67 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 HEUUUU si vous avez coupe les plancher , et enleve le bas de caisse et le longeron qui a l air bien atteint , vous avez pas peur que la caisse se plie , faute de maintien ? Citer
Posts recommandés