Lolo Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 HEUUUU si vous avez coupe les plancher , et enleve le bas de caisse et le longeron qui a l air bien atteint , vous avez pas peur que la caisse se plie , faute de maintien ? aucun risque car ce n'est pas une caisse auto-porteuse, il y a un vrai chassis de camion là-dessous !! quant on voit l'épaisseur des poutres, c'est assez hallucinant pour du VL !! ce n'est pas le longeron qu'on voit mais juste un bête renfort de plancher qui )à été remplacé d'ailleurs aujourd'hui... bora en action !! à suivre... Citer
steeve Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 un membre d'honneur pour le rustygang hep Comet il fais mieux que toi sur le coups en tout cas courrage les gas je sais que c'est pas facile de refaire des truc comme ça j'en ai resoudé sur mon G10 steeve Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 Allez les jumeaux !!! L'année prochaine, faudra qu'on passe faire un tour pour voir tout ça. Citer
Pirate85 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Posté(e) le 12 août 2010 ha ouais ya quand meme du taf Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2010 hi , aujourd'hui on a continué d'ailleurs un très grand merci a mon pote lolo car sans lui je serai trop en galère ! au moins la c'est pas du rafistolage comme certain carrossier ... bref lolo ajuste les tôles et moi je les soudes sa va bien pour un mec qui soude jamais et avec un poste semi-auto a 200 € lol la commande summit 2 va pas tardé a arriver aussi ! Citer
Nick Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Hey Cometou, prends-en de la graine, c'est ce qui t'attend avec ton RustyJeep C'est du bon boulot en tout cas, féloches Citer
Comet72 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Hey Cometou, prends-en de la graine, c'est ce qui t'attend avec ton RustyJeep C'est du bon boulot en tout cas, féloches Les gaaaaaars!!! Viendez en Suissseuuuu, vite! Purée, je vous engage de suite! Quel boulot magnifique...et t'as totalement raison Nick, mon Jeep c'est même combat. Citer
Nick Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Quel boulot magnifique...et t'as totalement raison Nick, mon Jeep c'est même combat. Ben tu vois, c'est largement faisable ! Au boulot moussaillon ! Citer
fab69 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 et ben les mecs vous avez pas faits semblent en 1 semaine Citer
steeve Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Posté(e) le 15 août 2010 bon boulot les gas Comet tu as pric RDV c'est bon Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2010 ce matin pas de taf because intempérie donc je suis aller faire quelques course et on a finit de souder le plancher : cartouche pour corps creux cartouche polyrethane pour les jonctions rustol hammerite noir brillant pour le plancher etc ... j ai déjà injecter du rustol dans toute les parties creux du silverado maintenant je vais y mettre de la cire spécial corps creux faut en profiter quand c est ouvert ... plancher fini de souder faut rustol y mettre le mastic pour les joints et peinture noir avec de l hammerite je traite a fond . maintenant j attend lolo on va attaqué les bas de caisse ... Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2010 cet aprem avec lolo ! merki lolo le plancher conducteur et fini on attaque les decoupes pour les bas de caisse droite et gauche je vais les commander tout pret je pense #B6 Citer
Lolo Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 De rien mec !! moi tant que tu me nourris au coca, ça le fait ! Profite du fofo pour voir si quelqu'un connait des fournisseurs en éléments carrosserie que ce soit du stock ou de la repro... alors y'a kelkun qui connait ??!! Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2010 j'ai déjà trouver le nom lolo c'est rocker panel il y en a plein sur ebay mais je vais voir sur des site style rockauto lmctruck ou meme summit racing en tout cas merci grâce a toi sa a avancé ! ps : j'ai commander du coca-cola Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Bien jouer les gars!! merci ! j'aimerai remercier aussi mes trois copains de gauche a droite : coupe , meule , brosse Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2010 bonjour a tous , dans un premier temps quand tout le bloc moteur peinture compartiment moteur et traitement + peinture du dessous sera fait je le rabaisserai et metterai tes jantes en attendant de faire la carrosserie extérieur ! et des que la carrosserie extérieur et fait je met les jantes que je veut avec des pneu de type sport et today démontage des supports moteur quel galère les boulons tourner dans le vide j aurai pu les dévissé en démontant les triangle mais trop long donc meule et op new vis avec new support pour le v8 donc je deviserai les triangle + peinture et monterai des silent-bloc polyrethane aussi dans le tas et finit les soudure du plancher ( oui on est magniac on a même souder par dessous ) + dégraissage des soudures + rustol avant le joint polyrethane carrosserie et la peinture noir antirouille suivie d un antigravillions noir . a bientôt tout le monde ! Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2010 hi , bon ba hier on a reboucher le trou du renfort de bas de caisse avec une plaque plus épaisse c est top + rustol de partout ( lolo vous dira je passe beaucoup ) + mastic polyrethane de toute les soudures ! et today rustol de tout le dessous du silverado ( châssis + caisse benne et cabine ) + peinture antirouille noir mat maison by lolo ! et toujours autant de remerciement a lolo car sa avance bien avec lui ! demain achat anti-gravillon noir pour finir bien propre ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 alors la je dit super taf les mec vraiment trés beau travail Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2010 merci bon je viens un peu au new j'ai finalement découvert que le bloc que j avais était un 307 ci pas grave donc je suis aller au fond fin de la Savoie recup un 350 ci 5.7 de 200 hp que je vais booster pour avoir au mini 250 hp et j ai aussi recup un 305 ci 5 l monter sur blazer moteur LE9 de 185 chx que je vais vendre avec le 307 ci ... j'ai aussi une boite th350 qui était avec le 350 ci a a vendre pour les interresser le 305 ci ( a vendre complet ) : le 350 ci que je garde : sinon j'ai aussi reçu quelques pièces : voila pour le moment on fait d autre truc mais on retaque cette semaine merci Citer
solitaire Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 j'attends la suite !!!!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 j'attends la suite !!!!!!! Moi aussi !! Citer
Posts recommandés