French Riviera Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre,ce n'est pas de la science-fiction(quoi que..)mais une série policière qui se passe en 1973(c'est la version US d'une série anglaise):Plein de caisses comme on les aime,les décors et les costumes qui vont avec,et l'histoire n'est pas trop mal... C'est sur Paris Première le dimanche soir(2 épisodes à la suite en "prime time") Visitez mon site web Citer
Nick Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Je n'avais pas accroché sur la version Anglaise, j'espere que la version US sera mieux...mais au moins, rien que pour les bon vieux Fullzise, ca doit déchirer ! Citer
Wizord53 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 Ben moi j'avais bien aimé la version british, avec le titre de Bowie en générique..... Citer
Posts recommandés