Posts recommandés

Posté(e)

salut. Notre ami chichille a sa monté carlo en rade dans l'allee de son garage. Il a demarre, monté sa rampe, assez forte et la boite a patinee. Depuis elle ne veut plus rien savoir. Et tant qu a faire, la camaro de madame est coincee derriere et la monte carlo ne peut plus reculee sinon c'est le mur. Super juste avant les coudrays. :sifflement: vous avez une idee ? Il a remis de l'huile mais dans une pente ...

Posté(e)

c'est la merde , si la monté d'achille ne veut plus monter et qu'elle ne peut plus descendre . :sifflement: plus sérieusement , perso je tirerais l'auto gentiment jusqu'en haut afin de la remettre à plat pour commencer et surtout pour pouvoir sortir la camaro :megatop: . ensuite je vérifierai les niveaux , la gueule et l'odeur de l'huile pour voir si ça sent le roussi , et surtout ne pas y gouter comme au liquide de refroidissement de tof car cramée ou pas c'est très mauvais . ensuite si c'est bon et bien c'est bon , sinon descendre ensuite l'auto pour pouvoir descendre la boite . et si ca ne suffit pas , il faudra même descendre la boite jusqu'a chez tbird et pas en reculant cette fois ci .

Posté(e)
c'est la merde , si la monté d'achille ne veut plus monter et qu'elle ne peut plus descendre . :sifflement: plus sérieusement , perso je tirerais l'auto gentiment jusqu'en haut afin de la remettre à plat pour commencer et surtout pour pouvoir sortir la camaro :megatop: . ensuite je vérifierai les niveaux , la gueule et l'odeur de l'huile pour voir si ça sent le roussi , et surtout ne pas y gouter comme au liquide de refroidissement de tof car cramée ou pas c'est très mauvais . ensuite si c'est bon et bien c'est bon , sinon descendre ensuite l'auto pour pouvoir descendre la boite . et si ca ne suffit pas , il faudra même descendre la boite jusqu'a chez tbird et pas en reculant cette fois ci .

vincent a tout dit, tirer la bagnole puis verifier les "fondamentaux "(comme disent les footballeux), si c'est cramé.....

Posté(e)

Put... j'ai exactement le même blême qu'Achille sur ma PA: la voiture patine et l'huile disparaît! Car il me semble que le niveau avait été refait à Gif sur sa monté christo!

Je me demande si on a pas une fuite lorsque l'on roule car à l'arrêt je ne voit rien! Et pourtant le niveau diminue!

j'ouvrirai un topic pour vous en dire plus.

Posté(e)

si tu as une fuite en roulant , même à l'arrêt tu devrais avoir une tache sous l'auto due à l'huile qui s'égoutte le long de la boite . sauf quand tu n'en à plus mais encore une fois dans de ce cas , ça ne peut plus fuir car :

- il n'y a plus d'huile

- tu ne peux plus rouler

:megatop:

Posté(e)

Merde, pas de bol !!!

Il faudrait la sortir pour la mettre à plat et faire des essais...