arfost Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Voila, j'ai démonté ma pompe à eau qui en avait besoin. Joint mort et beaucoup de rouille dessus, entre le bloc et la pompe, et dedans. Je gratte et je nettoie mais j'ai un problème. Il y a une espèce de plaque métallique qui bouge et qui doit servir de cale/joint. Sauf que j'arrive pas à la retirer et qu'elle m'empeche de nettoyer correctement les plans de joint. En plus je comptais refaire les joins à la feuille de joins mais ça va être la misère à cause de cette plaque. Quelqu'un sait comment l'enlever s'il vous plait ? Je vous mets une photo pour que vous voyez bien de quoi je parle. C'est la plaque qu'on voit sous l'hélice. Citer
Gégé83 Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 salut arfost pour enlever les "hélices" il faut les dessertir mais essaie de faire le joint en prenant modèle sur le bloc Citer
French Riviera Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 En principe c'est pas démontable... Citer
arfost Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 bon bah on va grattouiller alors. J'espere que je vais reussir à faire un truc relativement plat. Je vous dirais ça ce soir. Citer
Posts recommandés