Jeep Cherokee Chief Sport 1978

Posts recommandés

Posté(e)
Cool ! Amuses-toi bien avec alors :sifflement:

Ah ben merci...là tu me fais plaisir. :megatop: Je désespérais d'avoir un commentaire positif... :sifflement:

en tout cas, ça ramene du monde ton histoire allemande !!

Normal, pour une caisse pareille. :sifflement:

Aaaah non, du calme, rangez les fusils, j'ai rien dit!!! :wub:

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)
Ah ben merci...là tu me fais plaisir. :sifflement: Je désespérais d'avoir un commentaire positif... :sifflement:

tu rigole ou quoi, je t'en ai fait !!

12 utilisateur(s) sur ce sujet

Normal, pour une caisse pareille. :sifflement:

Aaaah non, du calme, rangez les fusils, j'ai rien dit!!! :megatop:

allez, va lui ouvrir son topic, laissez ce pauv jeep ou il est ! il va avoir une nouvelle voisine bientot !!

Posté(e)

Pas question...on à peine commencé les hostilités. :sifflement:

Je déconne...j'ai vraiment pas le courage de démarrer un sujet ce soir, je ferais déplacer la conversation en temps voulu. :wub:

Sinon, je pense à un truc...je dis que le moteur broute mais c'est faux. On sent qu'il tourne juste sur tous les cylindres, pas de vibrations suspecte du moteur, la bagnole roule bien...c'est jusque qu'elle manque de pêche. :D

On sent qu'elle ne donne pas toute sa puissance et que le moteur se mets en mode sécurité. :D

Moi je suis confiant...à mon avis dimanche matin je laisse deux mètres de gomme devant la porte du garage comme ça doit être le cas normalement avec cette caisse. :megatop:

Je ne vais pas jouer le bourrin, c'est vraiment pas le but ni la mentalité du bonhomme. Par contre il faudra que je teste un peu cette mécanique pour m'habituer. :D

Allez les gars, toute mauvaise foi mise de côté, c'est quand même un beau bébé: :sifflement:

DSC07302__Large_.JPG

DSC07311__Large_.JPG

Promis, j'arrête :sifflement: Ah ouais, y'à aussi le phare arrière côté passager qui à pris une morflée...mais à 40$ sur E-Bay, me voilà peinard. ;)

Posté(e)

Mon avis : réfléchies bien et si tu la veux vraiment fait toi plaisir un point c'est tout.Je vais faire un raccourcie mais regarde la Tatra, c'est un très bon achat au final même si tu n'as pas encore beaucoup bossé dessus :sifflement:

le moteur se mets en mode sécurité

LBC E32

Lis le texte de cette annonce concernant la mise en sécurité.

Posté(e)
ça s’achète 20 € max en france d'occaz, les 2 !

Ouais c'est pas cher, il faudra que j'approfondisse un peu plus la recherche alors. :sifflement:

Sinon c'est une bagnole qui appartenait à un patron de garage de ma région, j'en serais le troisième propriétaire...elle à tout le temps roulé jusqu'en avril dernier, date à laquelle l'ancien proprio à déménagé et changé de canton, du coup en passant d'un canton à un autre il à perdu ses avantages fiscaux et il à décidé d'arrêter de rouler avec la voiture qui lui revenait trop chère en taxes. :sifflement:

Posté(e)
Mon avis : réfléchies bien et si tu la veux vraiment fait toi plaisir un point c'est tout.Je vais faire un raccourcie mais regarde la Tatra, c'est un très bon achat au final même si tu n'as pas encore beaucoup bossé dessus :sifflement:

LBC E32

Lis le texte de cette annonce concernant la mise en sécurité.

Ouais, j'avais vu avant d'acheter la mienne...pas glop'. :sifflement: J'espère que je ne serais pas aussi malchanceux. :megatop:

Mais bon...c'est la roulette russe, j'ai pris le risque, on verra bien comment ça tourne ce weekend. :wub: Je n'ai pour l'instant aucune raison valable de me faire du soucis. :sifflement:

Invité Kingswood
Posté(e)
Moi je suis confiant...à mon avis dimanche matin je laisse deux mètres de gomme devant la porte du garage comme ça doit être le cas normalement avec cette caisse.

C'est quoi cette daube? elle a pas d'anti-patinage.......................?

bon je m'en vais :sifflement:

Posté(e)
C'est quoi cette daube? elle a pas d'anti-patinage.......................?

si déconnectable !!(en tout cas sur la mienne) et meme un bouton pour passer la bva en mode sport ! et tous les rapports passent a 4500/5000 trs !! :sifflement: :sifflement: :sifflement::megatop::wub::D

Posté(e)

"C'est quoi cette daube? elle a pas d'anti-patinage.......................?

bon je m'en vais"

Et même pas 4 roues motrices..............................................!

Attends moi Kingswood ! :sifflement:

Posté(e)

Ouais, bon, bref...c'est une cause perdue, j'abandonne.

Désolé, j'étais pas au courant que les BMW étaient les parfaits opposés des Américaines. Je pensais que l'un pouvait aller avec l'autre et se côtoyer dans un garage.

Je ne savais pas qu'il était strictement impossible pour la majorité de simplement aimer l'automobile en général, et d'être capable de discernement et de ne pas strictement dénigrer tout ce qui ne sort pas de Detroit.

Honnêtement, ça me débecte, je suis écœuré. Avec tout ce que j'ai participé à ce forum, se faire pareillement rembarrer parce que j'ai acheté une caisse qui me plait et qui n'est pas US...à ce que je sache, j'ai forcé à la main à personne pour aimer cette caisse, j'ai jamais demandé à ce que l'on me congratule et à ce qu'on me jette des gerbes de fleurs. J'ai juste fait part de mon nouvel achat, peut-être maladroitement...mais j'en suis même pas sûr.

Arrêtons hémorragie ici. Cette fois c'est bon, j'ai ma dose.

Merde. C'est tout ce que j'ai à dire. Point barre.

Posté(e)

tu a simplement dit que nous roulions dans des daube de la merde et ça ça passe mal pour certain d'entre nous don moi alors qu'il y a peux tu aurais fais n'importe koi pour ramener une chrysler le baron

a mon avis tu ne devais pas vraiment être passionné de caisse US pour tourner ta cutille aussi vite et dire du mal des auto que l'on aime sur ce forum

et a mon avis ta BM as ça place sur le forum juste dans pause café et c'est tout ! je suis pas raciste mais vas essayer de parler d'une dodge ou d'une chevy sur un forum pros Deutsch car cela risque de mal passer avec les puriset

Posté(e)

Corrigez-moi si je me trompe, mais Comet a traité ses caisses de daube, pas l'ensemble de la conception sur roues made in USA. A leur sujet, il a juste dit que leur fabrication est archaïque et que la finition n'est pas au rendez-vous, mais ça, je pense qu'il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas approuver. :sifflement:

Posté(e)
tu a simplement dit que nous roulions dans des daube de la merde et ça ça passe mal pour certain d'entre nous don moi alors qu'il y a peux tu aurais fais n'importe koi pour ramener une chrysler le baron

Je n'ai parlé que de moi et je n'ai émis aucun jugement...mais visiblement ça à du mal à passer.

a mon avis tu ne devais pas vraiment être passionné de caisse US pour tourner ta cutille aussi vite et dire du mal des auto que l'on aime sur ce forum

Je suis passionné par les caisses US, en majeure partie, et aussi par le reste...j'avais jamais abordé le sujet parce que ça n'avait pas lieu d'être et parce que ce n'était pas l'endroit pour en causer...à en témoigner des quelques topics traitant du sujet qui ont déjà été lancés par le passé et qui ont fini en eau de boudin.

et a mon avis ta BM as ça place sur le forum juste dans pause café et c'est tout ! je suis pas raciste mais vas essayer de parler d'une dodge ou d'une chevy sur un forum pros Deutsch car cela risque de mal passer avec les puriset

Je sais que c'est pas la section...c'est bien ce que je comptais faire, je l'ai déjà dit d'ailleurs. Le sujet à été abordé, on m’a demandé des précision, je les ai données...et on connait la suite puisqu'on est précisément en train de l'écrire.

Posté(e)

hello nick j'ai une fox aussi donc j'en prend pour ma graine aussi :sifflement: et si je peux me permettre une caisse genre ferrouse des année 80 et aussi mal montée qu'une US des meme année et tu prend une golf 1 qui est aussi une voiture populaire elle est aussi mal montée qu'une caisse us des même année

dans les rencontre oldi que j'organise avec un pote il y a une vielle BM de 1970 qui viens et a comparer entre ma valiant (qui est une entrée de gamme) et qui est plus ancienne de 5 ans la valiant et bien mieux finie que la BM a mon avis

BM a fais des progrès parce qu'il essaye d'arriver a la hauteur de Mercedes pour les concurrencer

et au US c'etais plus a celui qui fessais la plus grosse berline avec le plus gros moteur et la finition étais mise de coté

il faut comparer ce qui et comparable ! :sifflement:

Invité Kingswood
Posté(e)

Hou la!! avant que cela dégénère je vais prendre la défense du p'tit; OK il a été maladroit, il présente une voiture qui est l'anti-thése de ce que l'on aime.

Steeve tu as raison en disant que si il poste sur un forum BM qi adore les ricaines, il va se faire jeter des bûches.

Nick quand tu disque les ricaines sont montées et conçue à l'arrache tu as raison. j'en ai suffisamment démontées, des récentes et des anciennes (hormis pour les plus anciennes) pour approuver et confirmer.

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait (accumuler les voitures, ne pas se concentrer sur un seul projet etc..), mais il a 19 ans et doit faire ses propres expériences et il jugera avec le recul.

A 19 ans on vit et à 50 on fait des choix de vie.

Allez éclate toi. Tu fera le tri plus tard............................. avec ou sans regret.

Putain je viens de me relire, quel vieux c.......

Posté(e)

Mon padré a une Fox aussi depuis peu, mais je me sent pas visé. Comet visait sa collection, pas telle catégorie de caisses.

Par contre je suis assez étonné pour les BMW, j'ai vu des 3.0CS et compagnie de près, je peux te dire que c'est bien assemblé. Maintenant, j'avoue que les anciennes US, d'avant 1969 était bien mieux foutues. Un pote a rentré une Olds' 88 de 1954, et elle est juste magnifique, rien a voir avec nos saucisses des 70's :sifflement:

Posté(e)

COMET

les BM en matière d'entretien ne supportent pas l'a peu près et encore moins une serie 7

Ce n'est pas pour rien si après le 1er proprio elles décotent à mort

Les factures d'entretien s'allongent comme le bras et quasi rien ne peut se faire sans la "sacro sainte" valise

i les réactions sont si tranchées, c'est à cause de tes montagnes russes concernant les sentiments sur tes caisses :sifflement:

La taurus est passée de voiture géniale à tas de merde en 1 semaine à cause d'un flexible de frein et puis est repassée voiture géniale avant de découvrir les problèmes de carosserie et la elle est redevenue une grosse merde

Après, tu fais ce que tu veux, c est ton pognon mais tu ne peux pas dire que tu n auras pas été prévenu. :sifflement:

On veux plus t entendre chouiner comme une gonzesse à la moindre merde :sifflement:

Posté(e)

Moi, chouiner comme une gonzesse? :sifflement: Heureusement que vous avez pas le son, c'est pas tout à fait ça... :wub:

Je ne comprends toujours pas le procès d'intention qui est fait à cette caisse étant donné que vous en savez autant que moi concernant son état mécanique: C'est à dire à peu près rien. :sifflement:

La Taurus j'ai pété mon câble car après 1500 euros d'imprévus supplémentaires de dernière minute, j'estime qu'il est normal d'en avoir un peu marre...et quand ça se mets enfin à marcher, évidemment c'est plaisant. :D

De toute façon c'est signé, payé, vendu et livré entre demain et mercredi...le débat qui est en train de se dérouler est certifié stérile. :sifflement:

...bon Phil, t'en est ou avec ce Kärcher? Purée avec ce qu'il à plu ces dernières semaines tu devrais pourtant avoir de l'eau...c'est pas croyable ça. :megatop:

Posté(e)

Merci, j'apprécie...c'est cool. Sans rancune. :sifflement:

Thread-Rocks-Mr_T.jpg

Mais bon, je vais quand même faire disparaitre tout ce bordel...tant pis, ma BM je la remets dans ma culotte. :sifflement:

Posté(e)
tant pis, ma BM je la remets dans ma culotte. :sifflement:

Ton médaillon touchera vraiment a ton pénis pour la peine :sifflement:

silver-bmw-pendant-necklace-charm-36-franco-chain-car-01f8c.jpg