Jeep Cherokee Chief Sport 1978


Comet72

Posts recommandés

c'est pas sure cela peux etre de la surface sur mon ancienne wagoneer (récuperée gratuite) elle etais très vilaine mais après nettoyage il y avais 2 petit trous de la taille d'une pcs de 5.- c'etais encore de la bonne tôle a cette époque

 

Et ben voila la solution : une piece de 5cts, un peu de duck tape... :sifflement:

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

:wub::blink: :blink:

 

Eh, je m'appelle pas Joe la Bricole ou Bob le Bricoleur moué... ;)

 

bobdebouwer.jpg

 

Je préfère économiser et me payer les services d'un pro, pote par ailleurs, qui me fera un tarif raisonnable j'espère...et qui est sensé passer sur place pour me faire un devis la semaine prochaine ou cette fin de semaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, je suis allé me faire poser un plancher avant gauche dans ma Chevelle, le bout de tôle de chez "Sherman" m'a coûté 130 € et la pose 200 €. Je pensais le faire moi-même, mais pour ce prix là, je n'ai pas ergoté...

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu nous fais un reportage photo de cette jeep rust que l'on voie le taf a venir

 

il faut qu'elle retrouve la route la grosse mémére :D

Je vais vous faire ça, bande de jeunes fanatiques. ;)

 

Mais bon pour ce qui est de reprendre la route, du calme, elle risque surtout de reprendre la route pour changer de proprio une nouvelle fois vu mes finances. :D

J'ai refait mes comptes...je vais sûrement avoir besoin de faire une vidée... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vente il doit y avoir, à confirmer tout de même, ce sera Century et Cherokee, sans le moindre pet d'hésitation. :D

 

A confirmer...j'ai un pote de travail déménageur qui cherche du monde pendant les semaines ou j'ai placé mes vacances, peut-être une solution pour faire rentrer deux ou trois ronds. :D Tant pis pour la fatigue... :deprime:

Je crois que je vais peut-être commencer par annuler ma présence au rencard de demain, j'économiserais déjà 200 bornes d'essence. ;)

 

A suivre, de toute manière si c'est pas maintenant c'est pour bientôt, je joue serré, c'était la condition et je la connaissais en achetant tout ce merdier. ;)

Steeve je te tiens au courant si je me décide, j'ai deux ou trois offres déjà mais je n'ai pas donné suite pour le moment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Century, j'adore ce SW ;)

C'est marrant que tu ne te sépares pas de la mustang ou de la capri, comme ce sont quasiment les même caisses. Enfin tu fait ce que tu veut, c'est TON tas de rouille. :deprime::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime trop mes Fox, pas moyen, même si elles sont en moins bon état que le Century. :D

 

Question de goûts, ma fois...je trouve le Century un peu fade, autant esthétiquement qu'au niveau de la conduite... ;)

Pour la Capri et la Mustang c'est comme pour la Maverick et la Comet, ce sont les mêmes bagnoles, et j'ai comme pour la Capri un peu acheté la deuxième pour que ça fasse la paire. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me souvenais plus de ça, même ayant vu le clip. ;) Merci! :sifflement:

 

Par contre j'en ai vu un dans un épisode de Perry Mason avant-hier et un en vrai aujourd'hui même au meeting de Saillon en Valais, un Woodie mais bien plus récent que le mien et franchement moins imposant et impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lionel sais-tu qu'il y a ton jeep dans un clip musical? C'est le clip avec les 3 nanas qui se baladent toutes nues (parties intimes censurées bien sûr) dans une rue de Paris. Je crois que la chanson s'appelle Baby baby.

 

'tain Lionel, tu t'es fait bananer avec ton Jeep, t'as aucune des options intéressantes ! Pas de nanas à poil, pas de freins... :sifflement:

L'ancien proprio avait de l'humour, il a pris le pack "Rouille & Flammes". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...arrêtes, la teuf qu'il à du se faire avec mes ronds...il devait être heureux de voir ce cageot partir de chez lui... ;)

En tout cas il n'a jamais répondu au message que je lui avais envoyé lui expliquant que j'avais pris quantité de risque pour le rapatrier et que pour des freins contrôlés, ils allaient drôlement mal. ;)

 

Je voulais éventuellement lui acheter une Mercury Cougar, ben il peut se la planter au c*l. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais essayer de me remettre à bosser sur le monstre aujourd'hui, j'ai un brin de motivation. :super:

 

Au programme lavage en détail et polish polish polish jusqu'à ce que ça brille, nomdoudiou! :sifflement:

Puis traitement des planchers à l'antirouille s'il me reste du temps. :wub:

Et il faudrait que je mette un bon coup de ponçage et d'apprêt sur le capot car il commence à rouiller sérieusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait ce cherokee n'est pas mal du tout ......

 

700 euros de pièces sur les freins ????? si l'assistance marche : 2 kits d'étriers 3 flexibles 1 jeu de plaquettes , 2 cylindres arr et peut etre les garnitures plus rectif des tambours si besoin ça te fera entre 300 et 400 pas plus ......

 

l'essentiel c'est ton moteur , ta boite , ton transfert ( au fait c'est un quadratrac ????) et tes pneus

 

tu veux en faire quoi ??? un daily ou un show car ????

 

pour un daily refais tes freins fais toutes les vidanges un coup de polish si tu veux et de noir sur le capot fiabilise le au niveau des durites ( car ça prend feu allégrement ces trucs la ) et ROULE!!!!

 

tu verras si tu l'apprécies ou pas .... ainsi tu pourras le revendre confortablement s'il te gonfle avant de faire des frais inconsidérés en tolerie car il sera en état de rouler vraiment !! et surtout tu auras vu s'il en état mécaniquement

 

pense surtout aux graissages de toutes les transmissions , du pont avant et les vidanges !!!! ça c'est important .... le trous dans le plancher on s'en tape un peu pour l'instant !!!!!

 

 

allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi je veux bien rouler, mais avec les trous de rouille perforante qu'il à aux planchers, il sera recalé à la visite pour ça, c'est indiscutable. :sifflement::super:

Je veux bien faire un gros caca en résine et recouvrir d'un millimètre d'anti-gravillon pour cacher la misère en proviseoire, mais je ne suis pas très chaud pour ce genre de manips'. :wub:

 

Sinon il est bien clair que si je décide de lancer les travaux, je commencerais par la mécanique...ne serais-ce rien que pour pouvoir l'emmener chez le carrossier...qui n'est certes qu'à 10 bornes du garage...mais 10 bornes sans freins, c'est trèèèèès long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.