STG Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 Prends beaucoups de photos du demontage et le remontage sera OK Pour ne pas avoir des pieces et billes en trop Citer
americoast Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 salut en attendant la refection de la boite qui est prevue pour demain, voici une petite video pour patienter... Citer
papapote Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 terrible le bruit prit de derrière!!! PROUGH POH bien rauque comme il faut par contre pris du compartiment moteur je me faisait la réflexion qu'elle avait un peu de mal à prendre les tours au vue de la sauce que tu voulais envoyer... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai le meme sur mon olds il me tarde d'avoir monté les headman Citer
americoast Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 salut les gars, alors quelques infos de samedi dernier: on a donc démonté la boite pour voir ce qu'elle avait, on a pris pas mal de photos, pour pas se tromper lors du remontage (elles arriveront sur ce forum dès que Robert prendra le temps de s'inscrire !!!) et on a donc découvert une série de disques totalement bouffés. on les a donc changé et tous les autres aussi, ainsi que tous les joints. Pour le remontage, on a eu quelques problèmes: -un clip/poussoir qui se trouve au fond de la boite qui est tombé lors du démontage, impossible de savoir où il allait ! (mais heuresement que j'avais imprimé tout ce sujet ! http://www.dreams-cars.org/conseils-mecani...oite-th350.html merci dreams-cars !! il servait donc à maintenir la première série de disques, on le voit ici http://www.dreams-cars.org/images/Conseils...n_th350_030.jpg mais à peine sur l'impression que j'avais faite ! -ensuite, on a démonté une roue libre, mais on est plus sur du sens de remontage ... on hésite sur son sens de rotation et blocage ... on la voit ici http://www.dreams-cars.org/images/Conseils...n_th350_016.jpg elle se trouve là où il y a la fleche "cloche d'embrayage" -et enfin, on a galeré pour remonter la pompe à huile dans le carter, car il faut la refermer en la centrant au maximum. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais on a mis du temps à comprendre qu'il fallait que les 2 parties de la pompe soient bien coaxiales et ça sans centreurs ! On a donc passé la journée entière à la refaire... et on espère vraiment que tout ira bien ! Les photos, j'espère seront pour bientôt ! Citer
americoast Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 et voici une nouvelle video avec le nouveau filtre à air : ne vous inquiétez pas pour la fumée, c'est juste de l'huile sur le collecteur !... Citer
Nick Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Ca avance, c'est cool. Robert va venir faire un tour au meeting de Villeneuve Loubet un de ces quatre, avec la Skyhawk ? Citer
americoast Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 ça avance... doucement il nous reste à remonter la boite sur la voiture, changer les amortos, changer le joint SPI du pont et la passer au contrôle technique... c'est le minimum pour qu'elle puisse rouler. Il y aura ensuite des détails à régler. Après, ouais on viendra aux rencards avec ! Citer
americoast Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Hmmmm l'huile de boîte !!!! je commence à bien la connaître ! Avec un marteau, c'est plus facile ! Toute propre ! Citer
Nick Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Le marteau, c'est le dernier recours quand tout autre outils s'est avéré inutile ? Citer
americoast Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Le marteau, c'est le dernier recours quand tout autre outils s'est avéré inutile ? Parfois oui !!!!!! et même le burin par moments... Citer
americoast Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Petit compte rendu de la journée de samedi: Remontage de la boite dans la voiture et essai: ça accroche !!! yeahh !!!! on essaye d'avancer... ça avance, yeah !!!! On va faire un petit tour, ben ça roule impeccable ! toutes les vitesses passent nikel ! C'est quand même une bonne réjouissance d'avoir réparé une boite auto quand on est débutants comme nous ! Et pour finir, on a changé tous les amortos. les ancien étaient complètement morts ! ça change pas mal le comportement de la voiture ! c'est toujours mou, mais ça rebondi beaucoup moins . Citer
Nick Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Ah c'est cool, bravo ! Ca fait plaisir de voir que cette Skyhawk est entre de bonnes mains. Citer
steeve Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 bien joué pour la réfection ! c'est cool de pouvoir refaire ça boite tout seul bien joué petite question c'est une TH200 sur ta buick ? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 la buick à bob vous vous en servez comme daily? félicitation pour la boite Citer
americoast Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Merci les gars ! la boite, c'est pas une th200 mais une th350. sinon, pour le moment on s'en sert pas vraiment, avec tous les problèmes qu'elle a eu, c'était pas possible. Par la suite, Robert s'en servira au maximum, sauf pour aller bosser (daily, c'est quoi exactement ?) Citer
Caram Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 beau travail sur la boite !!! ça va rouler tout seul avec ça !!! Citer
Nick Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Daily ? "Quotidien". Ca ferait un bon "daily" d'ailleurs, cette Buick. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Daily ? "Quotidien". Ca ferait un bon "daily" d'ailleurs, cette Buick. ça changerais d'une pauvre clito toute moche fabriquée dans le plastoc Citer
Nick Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 ça changerais d'une pauvre clito toute moche fabriquée dans le plastoc Citer
americoast Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2010 ok, ça sera presque une daily alors, vu que l'assurance collection ne permet pas d'aller bosser avec...et c'est sur que ça change des clitos & cie. En tout cas, je suis impatient d'avoir ma propre americaine pour changer de ma fiat... Citer
americoast ROBERT Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Voila les disques usés avant le remplacement Après le remplacement, magnifique!! Les diffèrentes pièces sur l'établi de fortune La pompe Le remontage de la TH350 sur la voiture, le crique ton meilleur ami pour tomber en face des pion Citer
Nick Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Je suis d'atelier "boite de vitesse" ce week-end aussi, sauf que là, c'est pas sur une propulsion. J'oublierai pas les photos. :angry2: Citer
americoast ROBERT Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 Pour le remontage les photos peuvent aussi être utiles Citer
americoast ROBERT Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 On a refait le carter de diff. à neuf mais le reste et rouillé, puis le joint spy de sortie fuit un peut (on le fera plus tard!) il faut rouler maintenant!!! Citer
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