boscoarras Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Voici les beaux jours qui arrivent et avec les demandes pour mariage et autres, et se repose la question d'un des problème de ma Vic... 3 des 4 vitres électriques ne fonctionnent plus... Or, je ne sais pas pourquoi et par conséquent quelle pièces acheter et remplacer (ou plutôt faire remplacer)...Sur eBay.us, on trouve de tout pour remplacer mais quelle pièce changer?tout?les prix sont du simple au double.... quand on active les boutons, on entends un bruit électrique mais rien ne se passe...les vitres se descendent à la main (par emprise de par et d'autre), donc les 3 HS sont vulgairement scotchée en bas...ca fait crade, et ça saoule... Qui est de Arras ou environ et pourrait voir ça?Qui a déjà eu ce problème? Merci Quand j ai ouvert un parement de porte, j'y ai découvert une sorte de baguette alu, avec cable (tout détendu, et un moteur qui semble HS, car il n'a plus d'emprise ni de mouvement.... Autre Problème, assez récent, mes Warning fonctionnent, mais les clignotants, non, je pense à un fil dans le komodo coupé, mais j'ai regardé et c est bourré de fil divers... En bref, je cherche un pro de l'électricité auto dans mon coin....... Merci à tous Citer
mecanovi Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 tu dois avoir surement un clips de maintien de la vitre sur la timonerie qui doit etre hs Recherche sur ebay ce qui vendent ce clips Citer
Phil Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour tes histoires de warnings, il y a en général sur les US deux relais (centrales clignotantes) distincts pour les warnings et les clignotants, "directional flasher" (clignos) et "hazard flasher" (warnings). Il n'y a "plus qu'à" les localiser (souvent dans la boîte à fusibles), vérifier si ça vient de là en les intervertissant, et remplacer le fautif. Citer
boscoarras Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Thanks.je vais voir ça et vous tiens au courant. Citer
Buick77 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut! Pour les vitres;j'ai eu un problème similaire: le moteur tournait mais rien ne se passait! Une fois démonté la garniture de porte, ce n'était juste qu'une sorte de rail plastique qui était sorti de son logement. (En fait,mon fils avait forcé la vitre pour la faire descendre plus que la moitié). A voir! Citer
boscoarras Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon là quand je démonte, je tombe sur un papier à déscotcher, puis le cable métal en vrac dan sle fond et le moteur en vrac aussi...les rails métalique sur le côté ont même l'air pliés... Pffff Par contre, les moteurs de Crown (tout du moins ceux là) sont Made in MEXICO, et les Rails FABRIQUE AU CANADA. Voiture plus cosmopolite qu'on ne le pense (BVA Française, Morceau Méxicain, Canadien, US....) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai le même problème sur mes vitres arrières; regarde si les joints trop secs ne collent pas aux vitres, dans ce cas ça freine ou ça bloque la vitre; donc un coup d'huile ou un changement de joints devrait faire l'affaire... Citer
boscoarras Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Non, je ne pense pas que ce soit celà. Pour l'instant j 'ai démonté que l'avant CDR, mais j'ai trois vitres qui déscendent à la main, et que je suis obligé de remonter à chaque fois.J'ai même mis du shaterton en bas pour les laisser en haut...pfff... Vais les condamner et basta. Seul la vitre ARD est OK.... Alors l'été...chaud Et l'hiver froid (plus de radiateur de chauffage, absent lors de l'achat et pas assez mécano pour le changer ) Bref... Ses deux seuls vrais défauts alors ne nous plaignons pas... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah le chauffage en rade, je connais depuis 5 ans ! Mais ça va être bientôt résolu... Condamner les vitres c'est très chiant, il doit bien avoir moyen de régler ça; tu peux nous faire des photos sans la garniture de porte ? Citer
boscoarras Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui je vais faire ça... PS:je te phone dans la journée Trooper.... Citer
boscoarras Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour les cligno... Les warning fonctionnent mais plus les cligno. j'ai regardé mes fusibles, c'est pas ça, J'ai regarder le long de la colonne de direction, rien de débranché. (un fil vert, sectionné il y a longtemps vu la corrosion, rebranché mais pas ça) Les centrales Alternatives flash...Pas trouvée. Si quelqu'un sait ou il se trouve, je suis preneur... Citer
boscoarras Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 D'après ceci http://www.crownvic.net/drock96marquis/ima...gmqINTfuses.jpg Il serait dans le boitier à fusible en haut (le rond) je l'ai localisé... Mais comment savoir si il fonctionne?? J'ai démonter le commodo et les prise de fil, rien trouvé d'anormal... Je vais voir pour le trouver et le remplacer...on verra Ce qui est bizarre c'est que les warning fonctionnent eux.... Citer
boscoarras Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 Je pense avoir trouvé le coupable... Si quelqu'un à ça dans ses caisses.... Deux pattes plates X et L, made in Mexico pour celui çi.... Merci Citer
boscoarras Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 Qui sait ou se trouve cette pièce/ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...atchlink:top:en Merci Citer
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