Dodge Aries 1980

Posts recommandés

Posté(e)

C'est bien ce que je dis, elle est suffisamment rare pour qu'on s'y intéresse et qu'on en parle... :sifflement:

Sérieusement, allez parcourir les forums US dédiés aux X-Bodies et K-Cars GM et MoPar...ces caisses ont une réputation plutôt surprenante aux US, ces bagnoles sont vénérées car elles symbolisent le redressement des deux marques sauf erreur après la crise pétrolière...informations à vérifier certes, mais je crois que je suis juste. :blink:

C'est un véritable bonheur à rouler...super moteurs, l'US avec l'encombrement en moins, super bien pensées, habitacles très bien conçus, grosse place pour les jambes, gros coffre, rangements bien pensés...niveau praticité et fiabilité...qui sont tout de même pour ma part les deux éléments déterminants dans le choix d'un daily, ces caisses sont géniales. :D

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
Cette voiture ne vous laisse pas indifférent apparemment! :D

Je te le dit, elle en fait couler de l'encre cette Dodge ! ;)

Comet, ne t'excuse pas, et surtout, ne change pas, car on t'apprécie tel que tu es ! ;) Bon, t'as pas envie d'une belle Dodge Aries croustillante ? Moi j'ai bien envie de l'acheter en souvenir de cette fabuleuse joute verbale. :sifflement::blink:

Posté(e)

Merci Nick...t'inquiètes pas, je ne risque pas de me désintéresser des modèles inconnus qui trainent en fond d'arrière-cour... :D

Je suis actuellement sur une MoPar des 40's avec split window à l'arrière...impossible de dire ce que c'est comme marque et modèle, mais rouillée jusqu'à l'os, merguez intégrale, je suis sûrement le dernier recours avant le grappin (et certainement aussi le meilleur après la tomme au cumin :sifflement: )...je retourne voir ça de plus près dans la semaine, je l'ai juste aperçue en allant livrer avec mon patron au taff. ;)

Plus vous me contrariez plus j'achète des horreurs, c'est comme ça que ça se passe...vous allez pleurer. :blink:

Posté(e)

Ouais mais avec une ligne plus fluide, avec un arrière très plat...drôle de courbe, c'est peut-être plus récent que les années quarante finalement...il faut que je retourne voir. :hauhau:

Mais bon...ma mère vient de recevoir une augmentation de loyer dont je connaitrais le montant demain et vu que je vais probablement être mis à contribution je vais plutôt être bon pour saquer mon Jeep et ma Mustang fraichement achetés....vive la m*rde...je suis habitué, dès que je fais un achat il me tombe une crasse sur le coin de la gueule dans le mois qui suit... :sifflement: :angry2:

Posté(e)
Ouais mais avec une ligne plus fluide, avec un arrière très plat...drôle de courbe, c'est peut-être plus récent que les années quarante finalement...il faut que je retourne voir. :hauhau:

Mais bon...ma mère vient de recevoir une augmentation de loyer dont je connaitrais le montant demain et vu que je vais probablement être mis à contribution je vais plutôt être bon pour saquer mon Jeep et ma Mustang fraichement achetés....vive la m*rde...je suis habitué, dès que je fais un achat il me tombe une crasse sur le coin de la gueule dans le mois qui suit... :angry2: :hauhau:

Oublie pas ce que je t'ai dit par MP au sujet de la Stang hein... :sifflement:

Posté(e)

Pas de soucis, je te redis si je dois faire de la place...mais je pense que dans un premier temps ce sera la Buick et le Jeep qui dégageront...bref, demain je serais fixé en ayant pris connaissance des chiffres. :sifflement:

Posté(e)

Ouais ben meme la Buick, si tu te décide a la vendre, tu me le dis. Rappelle-moi surtout (mais par MP, on a déja bien déviés du sujet initial :sifflement: ) quels sont le frais immédiats a prévoir et tout le toutim habituel. :angry2:

Posté(e)
Je tien à m'excuser à mon tour, j'ai été con...j'ai relu mes messages, j'ai vraiment écrit sèchement et parfois à côté de la plaque c'est vrai... Désolé les gars, je dois vous avouer que je suis dans une mauvaise passe...j'aime pas mon taff, j'ai des finances de merdes, mes bagnoles me tombent en ruine dans les mains...je sais que ce n'est pas une excuse pour tenter de dissimuler mes passages de nerfs, mais c'est dur...encore désolé, j'ai pondu certaines réponses hallucinantes ce matin, sûrement levé du mauvais pied car rendez-vous pour un redressement d'impôts...pauvre con que je peux être, toutes mes excuses. :angry2:

tu n'as pas a t'excuser ...je ne t'ai pas trouvé insultant envers quiconque ...tu n'a manqué de respect a personne .

on a discuté ,echangé nos points de vue , parfois de maniere un peu virulente mais le debat a permis a chacun de s'exprimer sans s'insulter....c'est pas toujours le cas... :sifflement:

en tout cas maintenant tu connait mon point de vue meme si ca te fait une belle jambe je sais ...

Pour ce qui est des Européennes, j'ai roulé, certes en tant que passager mais quand même en Alpine A310, en Testarossa, en Porsche 944, 928 S4 et Turbo, XJS V12 cabriolet, en GTV, BMW 850, Ferrari Mondial à deux reprises, A4 et bien d'autres...mais je le répète, le jour ou je dois rouler Européen en daily, je préfère tout vendre...c'est con mais c'est comme ça, je préfère.

tssss tsss si t'etait pas au volant ca vaut pas un pet de lapin . :hauhau: ..impossible de juger une caisse en passager .

et pour en finir , j'aime bien encore les mustang 3...serieux , celle de olds60' est pas mal bien que le rouge est un peu trop voyant a mon gout .

allez a la votre les gars ,sans rancune comet :hauhau:

Posté(e)
tssss tsss si t'etait pas au volant ca vaut pas un pet de lapin . :angry2: ..impossible de juger une caisse en passager .

T'en fais pas, je suis en train de suivre de près une 728i E23. Je vais enfermer le père Comet dedans pendant quelques heures, histoire de lui faire goûter au 6 cylindre Bavarois... :sifflement::hauhau:

Posté(e)
tu n'as pas a t'excuser ...je ne t'ai pas trouvé insultant envers quiconque ...tu n'a manqué de respect a personne .

on a discuté ,echangé nos points de vue , parfois de maniere un peu virulente mais le debat a permis a chacun de s'exprimer sans s'insulter....c'est pas toujours le cas... :sifflement:

en tout cas maintenant tu connait mon point de vue meme si ca te fait une belle jambe je sais ...

tssss tsss si t'etait pas au volant ca vaut pas un pet de lapin . :hauhau: ..impossible de juger une caisse en passager .

et pour en finir , j'aime bien encore les mustang 3...serieux , celle de olds60' est pas mal bien que le rouge est un peu trop voyant a mon gout .

allez a la votre les gars ,sans rancune comet ;)

Yesss, et au contraire, ton point de vue est très intéressant...allez santé, c'est que même à 7h30 on s'en déboucherait une petite tellement il fait chaud! :hauhau:

T'en fais pas, je suis en train de suivre de près une 728i E23. Je vais enfermer le père Comet dedans pendant quelques heures, histoire de lui faire goûter au 6 cylindre Bavarois...

Ben vas-y, moi je t'enferme deux heures dans ma Mustang qui pue la pisse et la merde de souris en enlevant auparavant toutes les poignées et la batterie...tu vas crever mon gars. :hauhau::D :D

Rien qu'en entrant dans la voiture, l'odeur te prends à la gorge. C'est pire que la weed c't'histoire, tu ressors de là-dedans pété et avec moins de la moitié de tes capacités intellectuelles... :angry2:

Non, sérieux, j'ai strictement rien contre les Allemandes, pour preuve, je voulais encore m'acheter une 535 dernièrement mais ça à foiré. :)

Posté(e)
Rien qu'en entrant dans la voiture, l'odeur te prends à la gorge. C'est pire que la weed c't'histoire, tu ressors de là-dedans pété et avec moins de la moitié de tes capacités intellectuelles... :sifflement:

Ca va pas arranger ta fievre acheteuse. :angry2:

Posté(e)

Voilà le genre de débat que j'aime, on dit ce qu'on pense, on reconnait ses erreurs (tout le monde en fait), on se traite de con (on l'est tous à un moment ou à un autre), et ça fait avancer le schmilblick !

Comet, juste un truc, vas-y mollo sur les achats, ça devient compulsif il me semble (sans rire), ce serait dommage que tu t'enfonce côté finances, même si tu es jeune, ç'est toujours galère de s'en sortir (à 52 piges, je parle d'expérience).

Continue à nous faire rêver avec les caisses que tu trouve, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Voilà le genre de débat que j'aime, on dit ce qu'on pense, on reconnait ses erreurs (tout le monde en fait), on se traite de con (on l'est tous à un moment ou à un autre), et ça fait avancer le schmilblick !

Comet, juste un truc, vas-y mollo sur les achats, ça devient compulsif il me semble (sans rire), ce serait dommage que tu t'enfonce côté finances, même si tu es jeune, ç'est toujours galère de s'en sortir (à 52 piges, je parle d'expérience).

Continue à nous faire rêver avec les caisses que tu trouve, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est des achats compulsifs, c'est bientôt la dixième fois que je l'entends...et très honnêtement, je n'avais pas perçu la chose comme ça de par moi-même. :sifflement: Je vais me gaffer, je sais jusqu'où je peux aller, vous en faites pas...je suis aussi une vraie angoisse quand il s'agit de redevenir raisonnable. ;)

Comme je dis toujours, et je dois bien reconnaitre que c'est l'excuse facile mais pas tant fausse que ça...le jour ou je dois liquider, ou prix ou je paye mes caisses, c'est deux mois en annonces à bas prix et si ça ne part pas je les donne et si vraiment je les envoie au broyeur...il me sera très simple de récupérer mes ronds, d'un point de vue financier je parle, parce que du côté émotionnel, ma pire hantise est bien de me retrouver obligé de me séparer de mes autos... :D:)

Pour le débat tu as bien raison, ça secoue un peu mais il n'en tombe que le meilleur... :D

Je vais tâcher de continuer de vous divertir...peut-être avec ce gros truc 40's rouillé qui trainasse pas loin de chez moi...affaire à suivre... :D

Posté(e)

Le problème du compulsif, c'est qu'il ne s'en rend pas compte, il sait où sont ses limites bien sûr, tu parles Charles.

Aller, faut bien que jeunesse se passe :sifflement:

Posté(e)

En meme temps, je connais des jeunes qui claquent deux fois en une semaine que Comet en deux voitures, entre les sorties en boite, les fringues, les clopes... :D

Acheteur compulsif, oui, mais achats sains ! :sifflement: