Nick Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Yo tout le monde ! Je dois remplacer le pare-brise de ma Vette, et je suis en train de voir ce qui est le plus interessant, à savoir, le faire tant qu'elle est au Québec ou alors le faire en France. J'ai contacté LeBeau, qui est l'équivalent de Carglass au QC, ils me font une offre a 660$ remplacé à domicile. J'ai ensuite appellé Carglass, et eux ne trouvent même pas de pare-brise pour la C3... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça va me revenir plus cher de le faire en France ? Citer
French Riviera Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Chez europart ils en ont à 1075 Euros(le pare-brise tout seul,sans la pose...) Je crois que c'est mieux de le faire la-bas... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 si tu es assuré pour le bris de glace , pas de problème même en france . Citer
Nick Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Chez europart ils en ont à 1075 Euros(le pare-brise tout seul,sans la pose...) OUATE ?? si tu es assuré pour le bris de glace , pas de problème même en france . Elle n'était plus assurée lorsque ça m'est arrivé ...C'est toujours quand on est pas assuré qu'une tuile nous tombe sur la courge de toute façon. Bon sinon j'ai trouvé moins cher, 450$ TTC posé à domicile. C'est déjà mieux. Citer
Posts recommandés