Eagle1_77 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Hello Après mes petites misères de boite, planté au beau milieu de la campagne briarde !, j'ai démonté la boite. Et je vous livre donc ses secrets. Le forward clutch housing est cassé et une bande est bien bouffée. J'ai retrouvé un morceau dans le carter. Les disques en métal ont des taches bleus. Verdict ?? Tbird ? une idée ? Petite photo Citer
Invité silverado Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 La cassure, je n'avais jamais vu, sans doute le tout est lié à une surchauffe. Tu avais un radiateur supplémentaire? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui j'ai un radia supplementaire fixé devant le radia d'eau. La question est est-ce que je n'avais plus assez d'huile ? ou est-ce la puissance trop elevée pendant le kickdown qui a provoqué la cassure. Ils vendent chez les spécialistes, un forward clutch assembly heavy duty. Vendu d'ailleurs avec l'axe. Citer
Baz Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Il développe combien ton bourrin ? Va y molo avec la boite d'occasion. Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c'est les watts qui ont tout pété Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.