Buick Riviera Opera coupé stretched

Posts recommandés

Posté(e)

Bon, je suis peut-être encore novice dans le domaine de la voiture américaine mais ce que je viens de voir ce soir m'interpelle, voire m'interloque:

0222918501.jpg

0281493892.jpg

0242244967.jpg

C'est une annonce Kapaza!

Je parle allemand, mais je comprend pas tout dans l'annonce...

J'ai sauvegardé les images pour ne pas les perdre quand l'annonce sera supprimée. :hauhau:

C'est vraiment très exotique, voire unique, non?

Si on oublie les roues collées sur le côté, elle a de la classe, une belle ligne générale avec une longueur de capot imbattable. :sifflement:

Mais déjà, quelle idée bizarre de faire un "stretch" du capot et pas un "stretch" de l'habitacle comme c'est en général le cas. L'habitabilité à bord reste inchangée. :angry2:

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Euh atta, je vais poser un 'tit vomi et je reviens !!! :sifflement: :angry2:

Posté(e)

Sincerement je prefereais encore rouler en Dacia, plutot qu'on me voit la dedans !

Posté(e)

Je me souviens avoir vu ce genre de transformations dans des magazines autos fin 70 (ceux de mon papa :angry2: )...

C'est assez étonnant, faut avouer que côté équilibre visuel c'est pas vraiment ça :sifflement:

Posté(e)

Ce qui est vraiment dérangeant c'est cette roue sur le côté, trop moche! :sifflement:

Sinon, on retrouverait presque les proportions (capot/habitacle) d'une Jaguar E-Type... mais en nettement plus grand et avec un coffre en plus! :angry2:

Posté(e)

Plusieurs firmes proposaient ces modifs, "Grandeur Motor Car Corp" et "Global manufacturing", entre autres.

Moi, j'aime bien, kitsch et de mauvais goût, typiquement ricain...

TSHAW!

Oncle Baron

Posté(e)

... j'aime pas trop :)

81ca1.jpg

81ca1.jpg

81ca1.jpg

3632818874_26df80142d.jpg

Dc4x0300_B9.jpg

opera_5.jpg

Posté(e)

C'est vrai que c'est zarbi comme caisse, pas vraiment moche mais loin d'être beau quoi !

Posté(e)

Sur la Riviera je trouve ça vraiment laid.. Mais sur les différentes Seville j'aime putôt bien, en particulier sur la Sedan, ça passe plutôt bien ! Mais bon c'est pas ce vers quoi je me tournerai si je voulais acheter Cad'.. :sifflement: