Posts recommandés

Posté(e)

Du fait que je peux le faire en tout temps puisque c'est tout près de la maison et vu que j'ai le double de clés et l'accord du proprio, je veux quand même aller vérifier, mais je pense comme toi...je mets mes deux mains à couper qu'elle est raide malheureusement.

J'ai émis ce scénario il y a une semaine déjà, mais le gars est sur et certain que c'est le démarreur...alors que moi j'ai déjà eu un cas identique sur mon ex-Mustang Notchback...mais je veux le laisser faire de toute façon.

A suivre... Et pour ce tour de moteur à la main, je peux essayer dans les deux sens? Aucune importance?

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

aucune importance.

j'ai eu un cas similaire sur une bmw 735 E32. joint de culasse dead et culasse creusée . cylindre rempli !!! ça démarrais quand meme par contre !!

Posté(e)

Ok, nickel merci! J'irais tester ça d'ici dimanche.

J'aimerais tellement que ce ne soit pas le cas...j'avais décliné l'offre du vendeur il y à 3 ans par manque de moyens, et maintenant que ça pourrait le faire elle est sûrement bonne pour la presse...ça me fait vraiment bien chier.

• Il y a 5 semaines...
Posté(e)

Eh ben non...elle était pas bloquée et elle est maintenant dans le garage. :D

Allez hop'...c'est parti pour la question ridicule du samedi matin!!!

Valve EGR: A quelle périodicité ça se nettoie? Une idée? Il faut le faire tous les xxx mille kilomètres ou est-ce que ça peut se sentir dans le comportement moteur?

Parce que je me demandais si j'allais pas le faire sur mes deux Cougars....voire changer les valves carrément, après 30 ans de service ce ne serait peut-être pas un mal. Si vous en pensez quelque chose...ben justement, qu'en pensez-vous?

D'avance merci.

Posté(e)

En tout cas, après 30 ans, ca se nettoie oui :)

Je pense que tout le 5 ans ça doit pouvoir se nettoyer, mais ça dépends de l'utilisation de ta caisse, là je parle pour un daily. Une caisse qui fait 2000 bornes en un an, tu te fatigues pas trop.

Si on parle en kms, mon mécano m'avait dit toutes les 50.000 bornes.

Ca n'avait jamais été fait sur mon olds, le mécano a enlevé un sacré paquet de poussière. Mais ca n'a pas changé grand chose question performances ou consommation.