vivamerica Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 salut!!! j'ai donc un 400 pontiac,un carbu 750 cfm doubles pompes,un pressiomètre en psi,un regulateur,la pompe(130 gph),un filtre. qui sait a combien doit etre la pression de l'essence???????????svp! Citer
vivamerica Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 ok,merci! ça ne fait qu'un demi bar en fait!!!!c'est pas beaucoup Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut, Et un Holley 750 double pompe est bien trop gros pour un 400 ci . @ pluss Citer
vivamerica Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 avec un 400 bien préparé et les gicleurs adaptés, tu peu me croire la difference du 750 au 650 est flagrante, c'est du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 ah oui bon, si il est tapé je dis rien. Je parlais pour un moteur stock en fait ; ), ou même un chouilla gonflé. Citer
PRO-V8 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 ah oui bon, si il est tapé je dis rien. Je parlais pour un moteur stock en fait ; ), ou même un chouilla gonflé. de 1967 à 1978, les 400 d'origine qui avait un 4 corps, avaient des Q-JET de 750 ou 800 cfm (réglés pour ouvrir à 750 environ) si le constructeur à considéré que c'était ce qu'il fallait, alors pourquoi dire que c'est trop ??? Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 Un Holley n'a pas la même conception qu'un quadrajet d'origine, surtout si il est en double pompe. Le double pompe, je trouverais ça plutôt adapté à du strip. Sur route normale, je vois moins l'intérêt. Citer
vivamerica Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est le 750 de chez summit ,signé sumit.je l'ai pris avec la boite de "gicleurs" de differentes tailles, de façon a adapter le debit de l'essence! j'en fait une utilisation assez poussée et j'en suis trés content pour l'instant!j'aimerais paufiner les reglages mais je suis pas equipé,envoyer plus d'air et plus frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
PRO-V8 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est le 750 de chez summit ,signé sumit.je l'ai pris avec la boite de "gicleurs" de differentes tailles, de façon a adapter le debit de l'essence!j'en fait une utilisation assez poussée et j'en suis trés content pour l'instant!j'aimerais paufiner les reglages mais je suis pas equipé,envoyer plus d'air et plus frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu manques d'air, monte une boite à air type RAM-AIR qui utilise les ouvertures du capot, tu dois pouvoir touver ça pour ta formula pour exemple, ça c'est une formula 400 de 1970 que je viens de finir Citer
Le Go 51 Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est quand même beau un 400 . Citer
vivamerica Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est pas mal ce boitier ram, mais a mon gout c'est pas esthetique,je vais plutot voter pour ça!!!!!!!!!!!!!! un peu rehaussé ,un trous dans le capot(propement!)et a bombé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Mulder01 Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 non tu rigoles là !! Pour le capot de la Formula pas esthétique? Ou pour le scoop? exemple ici http://www.chevrolet-camaro.net/forum/foru...rn=1&page=9 Citer
Phil Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 non tu rigoles là !! Je ne crois pas Franchement, autant les prises Ram Air d'origine c'est pas mal, autant ce genre de morceau de ferraille made in China c'est à réserver aux VW Golf sur le parking d'Auchan le dimanche matin Citer
Umungus Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Ou pour le scoop?exemple ici http://www.chevrolet-camaro.net/forum/foru...rn=1&page=9 Dommage, faut un compte... Je ne crois pas Franchement, autant les prises Ram Air d'origine c'est pas mal, autant ce genre de morceau de ferraille made in China c'est à réserver aux VW Golf sur le parking d'Auchan le dimanche matin Suis du même avis, ca fait un peu "too much"! Citer
Mulder01 Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Dommage, faut un compte... On va arranger ca Nono, si tu passe par ici, je pirate de photos, mais c'est pour la bonne cause Il est prévu qu'il reçoive un cover "maison". Citer
papapote Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est carrément plus esthétique avec la grille devant.... Citer
Lolo Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour le capot de la Formula pas esthétique? Ou pour le scoop? Pour le Scoop of course......je peut pas .....désolé ! c'est carrément plus esthétique avec la grille devant.... oui c'est un peu mieux mais ça ne remplace pas les ram airs stock.......je ne suis pas contre le custom, au contraire, mais les scoop, j'y arrive pas. mais ce n'est que mon avis personnel à moi qui est le mien . Citer
vivamerica Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 mon problème c'est comment l'integrer avec les 2 narines formula!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ces narines,c'est vrai que c'est domage de mettre du chrome made in china!!!!! je ne sais pas ,je vais y reflechir,j'ai le temp !!!!!!!!!!!!! j'ai integré un radiateur d'huile dans une des 2 calandres,je trouve ça sympas ,beaucoup vont m'en vouloir mais tampis!!! Citer
Jérémie Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est étrange ce radia dans la calandre! mais c'est TA voiture Citer
vivamerica Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 a voir rouler,ça fait sport,nascar!!!!il y aura sur le radiateur un tag BECOOL en blanc. je pense qu'au niveau esthetique exterieur il y a biensur des limites a pas dépasser sur une ricaine,mais il faut sortir un peu des sentiers battus ! il suffit que ce ne soit pas irreverssible au cas ou c'est la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 tout à fait d'accord avec toi ! une autre option pour délirer c'est de trouver une caisse bien fatigué avec un budget trop important pour une restauration classique et là, y 'a plus de limites si ce n'est l'imagination............et le porte-feuille bien sur ! du moment qu'on la sauve d'une mort certaine c'est cool ! Citer
Posts recommandés