john.k Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour je cherche des connaisseurs en matiére de camaro de 78, en particulier pour le choix dans l achat d un radiateur de plus j ai un soucis car la voiture n avance plus... merci a tout ceux qui m aideront j en ai bien besoin!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 raconte , elle n'avance plus dans quel genre ? sinon en radiateur , il y a ça mais pas évodent que ca arrive en bon état . il existe ton radiateur ? car de bonne boites sont capables de les réparer a neuf . Citer
john.k Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 son radiateur etait percé, je l ai enlevé. j en ai pas trouver d autre donc je l ai remis et depuis j ai eu un semblant de marche arriére mais rien en avant. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 ok donc boite de vitesse a revoir apparement . tu as fais les niveaux ? Citer
vivamerica Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 l'huile de boite vien se refroidir dans ton radiateur ?? Citer
john.k Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 oui j ai deux durites qui viennent s y brancher pour l huile mon pére s est chargé du niveau d huile de boite . quand tu dis boite a revoir , c est demonter? Citer
vivamerica Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 faudrait pas qu'au niveau du radiateur ton huile ne circule pas et que ça engendre un soucis dans la boite!!!! sinon faut refaire la boite!!!!je l'ai fait cet hiver ,ça se fait ,c'est pas trop compliqué,le kit est pas cher et ç'est le top!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 mon pére s est chargé du niveau d huile de boite . Sans être offensant, comment à fait ton père pour le niveau ? En fonction des véhicules il y une procédure bien particulière qu'il faut respecter si on veut pas avoir de soucis avec la boitoto... En général, c'est moteur chaud et tournant, véhicule sur du plat et la boite en position P ou N...ça, ça dépend des caisses ! Ex : j'ai un pote qui à un Ford, lui c'est sur N et sur ma Chrysler c'est sur P Citer
SEB Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Ne pas hésiter à vidanger la boîte si cela n'a pas été fait. Changement d'huile+crépine, déjà , ça peut aider. Et puis , ça permet de voir s'il y a des dépôt de feraille dans le carter. Citer
john.k Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 je ne sais pas exactement comment mon pére a procédé, je sais qu il la fait a chaud ( on a pas un bon feeling! il stock juste la voiture) n y connaissant rien , je l avais demarrée sans radiateur pour la deplacé de 2 métres ... ca a donc eu des conséquences j essaye de noter les conseils de tt le monde et c est vrai que c est pas evident , l un d entre vous n habiterai pas en vendée? merci a tous pour votre aide Citer
Le Go 51 Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 l un d entre vous n habiterai pas en vendée? un membre en vendée , ça doit se trouver . Citer
john.k Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 lol j espére! j habite tarbes et la voiture est chez mon pére en vendée... c est donc tres dur pour la remettre sur roues! le pied serait de trouver quelqu' un qui m enseigne et m aide en mecanique . dans le sud ouest ils ne courent pas les rues, et quand j entrouve , aider ne fait pas parti de leur vocabulaire!! et un professionnel me couterai l argent que j ai pas Citer
Pirate85 Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 vendée on parle de moi la Citer
Phil Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 je sais qu il la fait a chaud ( on a pas un bon feeling! il stock juste la voiture) n y connaissant rien , je l avais demarrée sans radiateur pour la deplacé de 2 métres ... ca a donc eu des conséquences A mon avis, démarrer une voiture en boîte auto sans le radiateur, s'il restait de l'huile dans la boîte elle s'est retrouvée par terre fissa Citer
john.k Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 vendée on parle de moi la en voila un! pirate 85 , tu es dans quel coin de la vendée? je n ai pas fait gaffe si l huile a coulée au sol. Citer
Pirate85 Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je suis au sables d'olonne Citer
Chevy230 Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 le pied serait de trouver quelqu' un qui m enseigne et m aide en mecanique .dans le sud ouest ils ne courent pas les rues, et quand j entrouve , aider ne fait pas parti de leur vocabulaire!! Pas terrible comme réflexions..... Il me semble tout d'abord que tu as sauté la case présentation et que je t'ai répondu sur ton sujet sur les gars du sud ouest et en mp.De plus on ne traine pas à longueur de journée sur les forum.......... Pour ton radiateur est-il toujours enlevé car si c'est le cas ton huile de boite va se barré fissa.Tu peux déplacé de quelques metre une voiture avec un radiateur percé mais sans c'est plus compliqué a moins de faire un bypass. Pour ta boite le niveau se fait à chaud en passant un par un les rapport et en vérifiant le niveau à chaque fois.As-tu un "glong" et une secousse lors des changements de rapport? Commence par l'ouvrir changer le filtre et voir un peu si il ya des morceau de métal ou de bande. Un gars du sud ouest un peu en colére. Citer
Chevy230 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est deja partit le newbie....Pas même un merci.... Citer
Posts recommandés