Pirate85 Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon pour des info que me demande brraso1, j'aimerai qu'il poste des photo de son carbu ici pour que l'on voi si il y a des difference, pour ma par voici les photo du carbu que je vend ex pontiac parisienne 1977 avec un 350ci pour ma par j'ai remarqué une difference avec le quadrajet de ma monte carlo 79 avec un 305ci donc pour etre sur es ce que brraso1 tu peux poster des photo de ton carbu ainsi que de la pipe d'admission et compartiment moteur. Citer
brraso1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 bjr voici quelques photos de mon carbu dans la photo 1 je souhaiterais savoir ou vont toutes les durites qui partent de la façade de ce carbu avec si possible excusez ma demande les photos darrivee de ces durites merci de toutes vos aides Citer
brraso1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 rebonjour je precise aussi que dans la photo 1 a droite la grosse depression je ne sais plus commeent on la rebranche j ai 2 pattes en fer mais je n arrive pas a trouver la bonne fixation sur le bloc je suppose si quelqu un a des tofs detaillées merci brraso1 et avant de vous poster les autres tofs je prefere attendre les reponses a ces 2 photos amicalement brraso1 Citer
Pirate85 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2010 de premier abord je ne pense pas que ca va aller il faut demander au spécialistes, en plus sur la pontiac parisienne c'est une version canada donc je pense aussi que ca joue sur les différences. Citer
PRO-V8 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 rebonjourje precise aussi que dans la photo 1 a droite la grosse depression je ne sais plus commeent on la rebranche j ai 2 pattes en fer mais je n arrive pas a trouver la bonne fixation sur le bloc je suppose si quelqu un a des tofs detaillées merci brraso1 et avant de vous poster les autres tofs je prefere attendre les reponses a ces 2 photos amicalement brraso1 Normalement, je dois aller à MENDE pour la course de DRAG le 31juillet/1 aout, puis aller dans la DROME, vers ROMANS la semaine d'après. je peux essayer de passer dans ton coin pour t'aider à identifier tout ça précisement. je pourrais récupèrer ton carbu à l'occas si tu veux. a+ Citer
brraso1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 bjr pour moi cela me va j'habite a Mercuer 5 kms d aubenas 07 merci avance M. le charentais AMICICALEMENT brraso1 Citer
brraso1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 bjr j ai oublie de preciser que tu peux rester en soiree etape chez nous cela sera avec grand plaiosir et on pourra discuter du concert de Marc Knopfler du jeudi 22 juillet a Nimes que nous aurons vu de dire straits de chris rea des pink floyd des US etc............................ amicalement nadine & bernard Citer
PRO-V8 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 j ai oublie de preciserque tu peux rester en soiree etape chez nous cela sera avec grand plaiosir amicalement nadine & bernard merci de ta proposition, mais normalement, je serais attendu ........... on en reparle ps : j'aurais un carbu refait à livrer pour un client de Valence, comme ça tu verras en vrai Citer
PRO-V8 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 en attendant, voici des photos d'un QUADRAJET spécial que j'ai réalisé pour la PONTIAC formula 400 que je viens de finir de restaurer C'est un modèle 68 (origine GTO) que j'ai converti au starter électrique (exercice pérrileux et compliqué sur ses premières générations de Q-JET) le carb dans la voiture (pas tout à fait finie sur cette photo) Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.