Posts recommandés

Posté(e)

J'en suis pas si sur. Il faut démonter les vis prisent sur le support radiateur, puis les vis sur (et sous) la cloison par feu.

Posté(e)
sur mon ex 76 , la face avant était fixée aux ailes

Merci le go 51 ... :sifflement:

Belle restauration sur ton ex- voiture ...

Elle est démontée, le boulon qui m'embêtait la vie, c'est celui que tu montres en haut ... En fait, il est incrusté dans le masque et même déboulonné, l'aîle ne voulait pas sortir ! Il n'est pas nécessaire de démonter le masque, mais juste enlever quelque vis à certains endroits, faire pivoter et c'est joué (comme on dit en Suisse)... :angry2:

J'avais également le sabot d'aîle qui résistait sur la joue d'aîle car il était vissé ...

Merci à tous pour votre aide ...

Je crois que je vais adhérer à Dream'Cars ... L'adhésion n'est pas chère et je vous apporterai au moins mon aide au financement de ce que coûte un site internet ... :blink:

Posté(e)
Merci le go 51 ...

Belle restauration sur ton ex- voiture ...

merci :angry2: mais ca n'a pas servi a grand chose ( comme tout ce que je fais en règle générale )

Je crois que je vais adhérer à Dream'Cars ... L'adhésion n'est pas chère et je vous apporterai au moins mon aide au financement de ce que coûte un site internet ...

belle idée . :sifflement::blink:

Posté(e)

Alors ca c'est une excellente initiative :angry2:

Merci à toi :sifflement:

merci ;) mais ca n'a pas servi a grand chose ( comme tout ce que je fais en règle générale )

Popop, suffit oui, ces balivernes ? tu fais du très bon champagne. Après, si tu te gourres de taille dans tes clés US, c'est po grave :blink:

Posté(e)

J'avais vu sur des forum US des gars qui avaient viré juste les ailes en laissant la face avant avec le support radiateur.

Mais ça doit être plus facile de les virer sans la calandre.

Posté(e)
Le bulletin est imprimé, il partira dans la journée ... :D

:deprime: ben en voila un gars bien :D;)

Posté(e)
:deprime: ben en voila un gars bien :D;)

C'est la première fois que je vois faire ce coup-là à Yasmine :D

Posté(e)
C'est la première fois que je vois faire ce coup-là à Yasmine :D

T'as raison Phil ... ;)

:deprime: ben en voila un gars bien ;):D

Je suis une fille firebird1985 ... :D