metalmclub Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Quelqu'un sait s'il faut démonter le masque pour sortir une aîle avant de Transam 78 ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 il est fixé sur les ailes alors je dis oui . Citer
Baz Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 J'en suis pas si sur. Il faut démonter les vis prisent sur le support radiateur, puis les vis sur (et sous) la cloison par feu. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 sur mon ex 76 , la face avant était fixée aux ailes Citer
metalmclub Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 sur mon ex 76 , la face avant était fixée aux ailes Merci le go 51 ... Belle restauration sur ton ex- voiture ... Elle est démontée, le boulon qui m'embêtait la vie, c'est celui que tu montres en haut ... En fait, il est incrusté dans le masque et même déboulonné, l'aîle ne voulait pas sortir ! Il n'est pas nécessaire de démonter le masque, mais juste enlever quelque vis à certains endroits, faire pivoter et c'est joué (comme on dit en Suisse)... :angry2: J'avais également le sabot d'aîle qui résistait sur la joue d'aîle car il était vissé ... Merci à tous pour votre aide ... Je crois que je vais adhérer à Dream'Cars ... L'adhésion n'est pas chère et je vous apporterai au moins mon aide au financement de ce que coûte un site internet ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci le go 51 ... Belle restauration sur ton ex- voiture ... merci :angry2: mais ca n'a pas servi a grand chose ( comme tout ce que je fais en règle générale ) Je crois que je vais adhérer à Dream'Cars ... L'adhésion n'est pas chère et je vous apporterai au moins mon aide au financement de ce que coûte un site internet ... belle idée . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors ca c'est une excellente initiative :angry2: Merci à toi merci mais ca n'a pas servi a grand chose ( comme tout ce que je fais en règle générale ) Popop, suffit oui, ces balivernes ? tu fais du très bon champagne. Après, si tu te gourres de taille dans tes clés US, c'est po grave Citer
Baz Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 J'avais vu sur des forum US des gars qui avaient viré juste les ailes en laissant la face avant avec le support radiateur. Mais ça doit être plus facile de les virer sans la calandre. Citer
metalmclub Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors ca c'est une excellente initiative Merci à toi Le bulletin est imprimé, il partira dans la journée ... Citer
Manu Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Le bulletin est imprimé, il partira dans la journée ... ben en voila un gars bien Citer
Phil Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 ben en voila un gars bien C'est la première fois que je vois faire ce coup-là à Yasmine Citer
metalmclub Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est la première fois que je vois faire ce coup-là à Yasmine T'as raison Phil ... ben en voila un gars bien Je suis une fille firebird1985 ... Citer
Posts recommandés