Trooper Phil Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est sympa une copcar banalisée, elle serait encore mieux sérigraphiée Par contre dommage, je la trouve un peu chargée en loupiottes, et les leds, ça match pas vraiment avec son époque... Kessk'il va faire de beau avec les Vic de Montpellier ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Il va en faire une avec les deux; elles ont souffert malgré le faible kilométrage. Par contre elles ont un avantage unique très très rare: une CG FRANCAISE !!! toutes celles qui sont à vendre sont en imat étrangère et totalement inimatriculable et à des prix; je dis bonne chance aux vendeurs. J'ai essayé celle qui fonctionne: c'est bluffant: très bonne tenue de route, pont auto-bloquant, freins surdimensionnés, burn à chaque démarrage (avec l'anti patinage off). Ce n'est pas mon truc -vous vous en doutez- mais intéressant à essayer. Citer
Nick Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah la Crown Vic' P71, mon rêve en 'ricaine récente. Si ma mère retourne vivre au Québec, c'est sûr, je m'en achète une et la laisse chez elle pour quand j'irais lui rendre visite ! Citer
le Baron Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 trop beau le SW! TSHAW! Oncle Baron Citer
boscoarras Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis tombé amoureux de ta Tbird de 73.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Kingswood a écrit: Il va en faire une avec les deux; J'espère qu'elle sera sérigraphiée, si il a besoin d'infos, passe lui mes coordonnées. Sinon, pour immatriculer une ricaine récente, c'est possible, pas facile mais possible... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Kingswood a écrit: Il va en faire une avec les deux; J'espère qu'elle sera sérigraphiée, si il a besoin d'infos, passe lui mes coordonnées. Sinon, pour immatriculer une ricaine récente, c'est possible, pas facile mais possible... Je n'y manquerai pas. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 une chance de voir lionel ici ? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 cela m' étonnerai , chacun son truc. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 on se voit ce w-e à vars ? je pense que lionel y sera Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Lionel sera parti en vacances; moi je ne sais pas encore; les "Angouléme boys" y vont quand Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 les 3/4 y restent le w-e sauf moi et thierry,fred je sais pas Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 le samedi seulement,pour cause de competition de tracteur pulling le dimanche Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Pour Vars, il faut être inscrit ou l'on peut venir "free lance"? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 tu peux venir sans etre inscrit,mais pour le samedi soir c'est mort sans inscription Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 tu peux venir sans etre inscrit,mais pour le samedi soir c'est mort sans inscription pas grave je ne peux pas rester............. juste pour choquer une biere avec le "angouleme's boys" Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 au plaisir de te revoir edit = j'y serai avec l'olds Citer
Posts recommandés