steeve Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 hello voila un de mes vieux que je veux ressortir cela fais maintenant 2 ans que je l'ai et faute de temps et de matériel il est resté en stand by en court de démontage actuellement pour une remise en forme pour rouler avec voila a son arrivée les dégât découvert lors du démontage Rustygang Honorary Member Citer
steeve Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 son état actuel réfection du plancher av il y a 2 ans cela n'as pas bougé depuis Citer
steeve Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 et ce soir j'ai fais le tour pour voir les frais et les travaux a venir: 1; remplacer le capot av qui et vraiment très malade la rouille et perforante et les renfort son aussi bouffé, ça tombe bien j0'en ai un en très bonne état dans mon stock ! 2;les portes latérale en battant ! une et enfoncée et le mastiquage de la condamnation de la poignée est a reprendre et l'autre as une cloque sur le coté de la vitre et la charnière déjà réparée a remonter partie arr le bas de l'aile droite arr a reprendre le mastique a travaillé et la rouille et repartie ensuite le bas de la porte arr droite et rouillé il est a reprendre avec une tole neuve (partie visible ext non rouillé) Le gros boulot déjà posté l'angle de toit a refaire entièrement a neuf en tôle saine cela comprend la gouttière l'arrondi du toit et le dessous de la gouttière ensuite coté gauche refaire les joint de carrosserie et une petite cloque et pour ce qui est de la carrosserie c'est tout mécaniquement maintenant : remontage du carbu carter thermo quad qui pissais cela uniquement pour pouvoir déplacer le van sans devoir pousser ensuite commande de divers pcs neuve chez rockauto 1 carbu 1 jeux de flexible de frein 1 set de disque av neuf 1 set de plaquette et pour finir divers cache poussière de rotule pour ne pas avoir de la graisse qui sorte de partout voila pour le moment Citer
steeve Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 bon après controle du prix des pcs chez rockauto j'arrive a 425$ de pcs et en tout avec frais d'envois 689$ pour disque/plaquette/flexible/carbu neuf mais j'ai envie de regarder si je ne trouve pas un carbu holley ou edelbrock a la place de cette merde de carter thermo quad il ne son pas bien et en plus il on la partie haute du carbu en alu le milieu en plastique et la base alu ce que je trouve limite poins de vue longévité Citer
Nick Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh le beau baisodrome que voilà ! Tu va nous le refaire avec une moquette intégrale en peluche rose j'éspère ? Ils ont de la gueule ces van Dodge, j'aimerais bien m'en trouver un, un jour. Hey Steeve, tu peut bien m'en filer un, avec tous ceux que tu as ? Citer
steeve Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 non non pas de moquette rose dans celui si cela serras soft et pour les van je garde tout moi c'est VanMan l'homme qui achète les van plus vite que son ombre non sans deconner si j'en trouve un de plus de 30 pige pour presque rien je te refile l'annonce j'ai assez de taf pour quelque année avec mes gros joujou Citer
Nick Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci RustyVanMan Hmm, un bon gros van noir mat avec des jantes plus grosses a l'arriere... Citer
papapote Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 trop la classe l'intérieur en moquette rose!!!! trop royale!!! tu vas la remettre alors? Dommage! en plus il y a tout pour camper: un lit deux places et un point d'eau... et un chauffage (moteur) en prime... je savais pas que le moteur était tellement en arrière! c'est pratique pour faire les réglages où tu as besoin d'être deux sur une autre voiture... Citer
le Baron Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Première fois que je vois le capot intérieur du moteur enlevé sur un Dodge, on dirait que c'est vachement plus accessible que sur un Van Chevrolet. TSHAW! Oncle Baron Citer
Nick Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est impec' pour faire cuire les saucisse sur les collecteurs d'échappement. Citer
steeve Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Première fois que je vois le capot intérieur du moteur enlevé sur un Dodge, on dirait que c'est vachement plus accessible que sur un Van Chevrolet. TSHAW! Oncle Baron celui ci c'est un petit V8 318ci le 360ci et plus gros et la place et comptée malgré tout par contre sur le chevy le tableau de bord reviens plus en arr donc le haut moteur et plus accessible sur les dodge Citer
steeve Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 hello quelque new j'ai commandé un join neuf qui sépare le carbu de la pieuvre et oui celui que j'ai et tout marqué et n'est plus très beau et pour le reste je suis a la recherche des 4 boulon qui maintienne le carbu sur la pieuvre et oui j'avais tout mis de coté lors du démontage du carbu il y a 2 ans et je n'arrive plus a retrouver ces foutu visse elle se son perdue dans le déménagement de mon local Citer
steeve Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai retrouver mes boulon je les avais bien caché mais bon en cherchant autre chose je suis tombé sur ces foutu truc donc si tout vas bien je reçoi rapidement mon joint et je remonte le carbu dans la semaine et je redémarre le van steeve Citer
piero Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu peux faire des réglages en roulant avec un moteur aussi accessible ! Citer
steeve Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu peux faire des réglages en roulant avec un moteur aussi accessible ! c'est sur mais je peux te dire que cela décoiffe avec le ventilo et l'aire qui s'engouffre sous le van cela fais une bonne arrivée d'air steeve Citer
piero Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 En gros en hiver si t'as froid, tu soulève le capot et hop t'as tout l'air chaud du moteur qui rentre Citer
steeve Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 le joint et arrivé ce matin moin de 7 jours weekend compris donc le remontage se ferras dès mon retour steeve Citer
Comet72 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis passé devant le bleu cette après-midi, j'avais cinq minutes à perdre alors j'ai fait un petit détour par chez toi... Je suis désolé, j'ai perdu ton numéro de téléphone en envoyant mon portable en réparation la semaine passée... Mais je viens de le retrouver dans un de tes MPs. En fin tout ça pour dire que c'est ENORME ces engins... J'adore! Bon courage pour le remontage mais avant cela bonne vacances poteau! Je continue mes prospections et garde les rusty au frais pour ton retour... Citer
steeve Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 tu as vu le petit astro alors et le camper tu l'as vu ? et le dodge ci dessu si tu est passé par Mathod lors de ta prospection tu as du le voir Citer
Comet72 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouais, j'ai vu tout ça...moralité: T'es un malade! Il est beau cet Astro, j'avais refusé d'en acheter un très joli à St-Aubin...ben en voyant le tiens, je regrette. Le Camper est génial...ah rien à faire, je dois me trouver un van ou un camper au plus vite, c'est trop bien! Peut-être le Bedford...au fait, tu le connais, ça te dit quelque chose, il est à Lonay je crois? Malheureusement non je n'ai pas vu ce Dodge mais l'autre oui, le bleu...quel monstre... Citer
steeve Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 il y en as 2 a lonay un van avec une réhausse mobile toit dur et coté en toile je crois un traiblazer et un camper comme le mien je les ai déjà vu mais je ne pense pas qu'il son a vendre par contre il y a un vieux transit des année 80 avec mousse inside qui dors depuis un bout de temp a mois ne 5 km de chez moi Citer
Comet72 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Je n'ai ni vu le Trailblazer ni le Camper...mais un Ford F150 et un Chevy S-10 pick-up par contre. Le Bed était à proximité d'un garage et visiblement arrêté depuis quelques temps, j'ai pris les coordonnées de l'atelier mécanique tout proche sur la porte, on verra bien, je ferais un essai en début de semaine prochaine. J'en ai vu un de vieux Transit 80's aujourd'hui, mais je ne sais plus ou...en très bel état, pas de mousse il m'a semblé, d'un joli bleu militaire presque mat. Citer
steeve Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 bon petit up cela as mis le temps pour le redémarrer suite a diver souci dans la famille et plein d'autre truc qui son arrivé je n'avais pas eu le temps de remettre en route le van... voils chose faite ce matin j'ai remonté le carbu (l'ancien de mon camper celui qui n'est plus très étanche) juste pour faire les premier essais donc après avoir tout rebranché mis un peux d'essence directe dans le carbu j'ai ponté la batterie avec mon gros bleu et go le moteur et parti au bout de 20 sec de démarreur il as calé (pas assez d'essence) j'en ai remis et redémarrer le van qui est parti au quart de tour après 2 ans d’arrêt je l'ai laissé tourner 10 min il tien bien le ralenti il ne fume pas il as de bonne montée de régime lorsque l'on appuie sur la pédale il tourne a merveille j'ai aussi enclenché les vitesse pas de souci la boite croche très bien les frein ne son pas gripper a voir tout vas bien je vais aller essayer de faire une vidéo cette après midi pour vous faire entendre son V8 voila quelque photos et voila mon grand, Bryan qui aime le joujou de son papa Citer
Nick Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop cool ! C'est vraiment increvable ces machines Citer
steeve Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 bon la vidéo est faite reste plus que le téléchargement mais cela met des plombe et oui increvable ces gros joujou Citer
Posts recommandés