Nitro Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Yaisse! Ça avance bien! Vivement que j'en arrive à l'aménagement intérieur! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 T'as bien avancé, bravo Steeve, vivement la suite Citer
Comet72 Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Féloches, beau boulot!!! Belle gueule avec la face AV remontée! Citer
steeve Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 merci les gas ce matin j'ai reçu ma pompe a eau vendredi je la pose Citer
steeve Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 bon vendredi pas eu le temps pour poser la pompe a eau par contre cette après midi je suis passer voir le van j'ai commencé a démonter l'ancienne pompe et j'ai aussi bricoler les support de siège pour adapter les siège chrysler sur les base pivotante du van et pour le reste je me met en quête d'une boite pour mon ram350 ex ambulance je veux le repasser en boite 3 rapport vu que la a518 et raide et je l'ai restarté il est parti du premier coups ce cochon alors que cela fais 2 mois qu'il n'est pas tourné Citer
steeve Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 UP alors j'ai enfin trouvé un moment pour finir de monter la pompe a eau tous c'est bien passé ! j'ai ensuite remis du LDR fais chauffer le van env 30min pas une fuite a l'horizon on verras la prochaine fois ! j'ai aussi profité des quelque rayon de soleil pour refaire les joint PU des vitre custom latérale et j'ai aussi refais l’étanchéité de mes antenne de toit et oui quand il pleuvait beaucoup il y avais une petite goutte d'eau qui apparaissais une bonne après midi de bricolage pour le reste je commence a stocker divers liteau et planche de bois pour réaménager l'intérieur Citer
steeve Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 UPPPPPPP la suite avec photos et vidéo plus tard j'ai déplacé le van sous un couvert pour pouvoir bricoler ces prochain jours (il annonce la pluie ) j'ai donc commencé a faire mes entourage de vitre et aussi commencer a faire les coffre qui me servirons de base pour le lit et d'assise pour les trajet avec ma famille :!: voila les écoulement du toit ouvrant les entourages de vitres le début du coffre droite Citer
steeve Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 le van dans son abri provisoire avec la stang au aguets presque la même couleur :lol: le chenis qui d'habitude et dans le van :roll: un jolis petit cul :lol: et les panneau qui me servirons pour le doublage Citer
steeve Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 la suite petite bricole de ce matin avants que mon épaule me fasse mal la suite demain si cela vas mieux Citer
Lolo Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Beau boulot ma poule, ça rend bien ! Citer
steeve Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 merci mais c'est loin d’être fini il me reste a tout recouvrir de moquette par la suite Citer
French Riviera Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Même sur les cloisons la moquette ? Style 70's ? Beau travail Citer
Comet72 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Bravo mon pote, t'as assuré, c’est du super boulot! Vivement la suite, j'ai hâte de voir tout ça terminé, ça va tout déchirer! Citer
fred56600 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est sympa a faire l'aménagement !! j'aime (jadore) travailler le bois !!! Citer
steeve Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 merci les poto et oui full 70's simplement au lieu d'avoir un lit fix a l'arr je vais faire 2 coffre latéraux et une table pliante au milieu en version route cela seras un 6 place et cela fais aussi un coin dinette et en pliant la table cela serras un lit de 120x180 la suite demain soir Citer
fred56600 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 faut que tu te trouves ça: Citer
steeve Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 faut que tu te trouves ça: c'est quoi le lien ne marche pas Citer
steeve Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est quoi cette horreur voila un truc typique Citer
Lolo Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est quoi cette horreur voila un truc typique Ah ouais ça tue ça !! j'adore ce style '80s avec ce genre de déco linéaires et les side pipe.......toute une époque !! tu vas faire une paint custom hein dis ?? Citer
steeve Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 il restera avec les couleur actuelle mais les motif serrons amélioré vas falloir que tu commence a chercher des technique pour faire le même genre de peinture mon lolo Citer
Lolo Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 il restera avec les couleur actuelle mais les motif serrons amélioré vas falloir que tu commence a chercher des technique pour faire le même genre de peinture mon lolo Citer
steeve Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 bon suite la on vois les linteau qui me servent a fixer les parois la on vois mon fiston qui ponce les petite tache de rouille la parois coté gauche et voila avec une partie du plafond la c'est encore brute d'ajustage mais par la suite je ferrais un joint acrylique entre les panneau et sur les vis pour une finition parfaite et pour ne pas créé de marque lorsque je poserais la moquette ou le tissu pour le tissu j'ai trouvé ça mais j’hésite encore sur la couleur la c'est un peux roux (comme un renard) je travail sur un montage photo pour voir le résultat fini pour me faire une idée Citer
steeve Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 voila l'idée le brun foncé serras des partie en bois laqué genre bateau la partie centrale il y aurras des néon de chaque coté pour l'éclairage voila l'idée pour cacher les néons voila vous en penser quoi ça peux le faire avec cette couleur Citer
Posts recommandés