steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 retour en arrière voila le travail du matin démontage des cloison en bois pour isoler il me reste le coté droit a faire et finir le toit avec le bois et l'isolation et voila le début du coffre coté gauche Citer
Stangsud Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Hé bon boulot STEEVE , sa prend tournure . Pour la couleur interieur sa me semble un peut triste tu trouve pas ? enfin les gouts et les couleurs ........................en tout cas joie boulot , bravo Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 hello oui c'est vrais pour la couleur cela fais tern j'attend des échantillon de fausse fourrure beige et aussi de la grise métallique on verras la quelle serras le mieu Citer
French Riviera Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Beau projet .Pour les néons,pense à l'accessibilité et aussi à la chaleur dégagée( la fourrure synthétique çà doit bien bruler ) Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 oui je n'avais pas pensé a la chaleur mais en cherchant des néon je suis tombé sur des bande de led de divers couleur je pense que cela serras plus adapté a ce genre d'éclairage Citer
Cougar94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 oui je n'avais pas pensé a la chaleur mais en cherchant des néon je suis tombé sur des bande de led de divers couleur je pense que cela serras plus adapté a ce genre d'éclairage Oui bonne idée les LED, ça ne chauffe pas et tu trouve pleins d'ambiances de couleur différentes !! Sinon joli boulot sur l'habillage et l'isolation, c'est du sérieux !! Citer
steeve Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 merci et oui j'ai meme vu des bandes led qui change de couleur cela peux être sympa Citer
Nitro Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Hey! Tip top comme ça avance! T'es menuisier de formation ou quoi? ^^ Moi aussi j'avance, mais leeennnteeemmmeeeent, à la bernoise quoi ^^ P.S: appelle-moi quand t'as 5 min, j'arrive pas à te joindre! Citer
steeve Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 @nitro je n'ai plus de portable je l'ai perdu 'ai regardé pour ton support j'ai des chevy mais pas de dodge malheureusement je dois encore regarder dans des caisse de pcs mais j'ai des doute et non pas de formation minousier juste plasticien Citer
steeve Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 voila il as repris la route hier ... Citer
guiguiswiss Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Une super nouvelle! Au fait à quand une présentation du Beauville de FA? Il est super Citer
steeve Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 ça vas venir pour le Beauville Citer
Comet72 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Content de te revoir par ici l'ami, c'est vraiment chouette!!!!!!!!! Il est toujours aussi top moumoute ce Dodge, la couleur et la peinture me font toujours autant craquer...miam! Courage pour la suite des travaux, c'est super bien engagé! Citer
Nitro Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Posté(e) le 12 août 2012 Yeah! Pis l'aménagement, t'en es par quoi? Le mien ça fait bientôt trois mois que c'est au point mort, vacances et tout... Mais j'ai pu faire le Sonisphère à Yverdon avec! :rock: Citer
Posts recommandés