monté-carlo Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 salut tout le monde savait vous ou je peut trouver un site que me donnerai tout les caracteristique de mon moteur 350 chevy 72 genre cote alesage ,piston etc........merci Citer
chevy03 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ordre d'allumage 1-8-4-3-6-5-7-2 allesage/course 4.0x3.48 pouce voila c'est tous ce que peux te donner car le reste je ne le connait pas car ce que je viens de te donner ce sont les cotes pour un 350 ci pour le reste s'est celon la voiture Citer
monté-carlo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 merci chevy en faite je voudrai commander une pochette de joint complete chez summit mais au niveau des piston il parle en 4030 ou0010,0020,0030 alors je prend quoi? Citer
Phil Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 savait vous ou je peut trouver un site que me donnerai tout les caracteristique de mon moteur 350 chevy 72Dreams-cars bien sûr Sur la monte Carlo '72 il y a deux 350 possibles, 165 ch (carbu 2 corps) et 175 ch (carbu 4 corps). Citer
monté-carlo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 moi c le 4 corps Citer
monté-carlo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 phil donc si mon moteur est d'origine chez summit il faut que je prene quel cote 0010 0020 0030?merci Citer
Phil Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 merci chevy en faite je voudrai commander une pochette de joint complete chez summit mais au niveau des piston il parle en 4030 ou0010,0020,0030 alors je prend quoi? 0010, 0020, 0030 c'est les cotes de réalésage (0,010 pouces etc) si ton moteur a déjà été réalésé. Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 en clair si tu demonte ton berling , tu mesure les alesages et tu suaras ou tu en ai... sinon c'est un coup de poker Citer
Phil Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Si tu avais dit tout de suite ce que tu cherchais, ça m'aurait évité de me faire ch**r à prendre des images qui ne te serviront sans doute pas les tableaux en question ne sont que pour les moteurs stock. Citer
Invité silverado Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Et si tu constates en mesurant qu'il a étét réalésé, il serait bon de mesurer les mannetons afin de savoir ce qu'il en est pour les coussinets en clair si tu demonte ton berling , tu mesure les alesages et tu suaras ou tu en ai... sinon c'est un coup de poker <{POST_SNAPBACK}> Citer
monté-carlo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 non mon phil se que tu me donne moi je prend mais tu ma toujours pas dit quoi prendre si mon moulin est d'originealler un effort mon garcon lolllll Citer
Ranchero Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 non mon phil se que tu me donne moi je prend mais tu ma toujours pas dit quoi prendre si mon moulin est d'originealler un effort mon garcon lolllllil ne sais pas te répondre pour la simple raison que toi tu ne sais pas si il a été realésé il va pas te dire "ziva prend celui là " et puis toi tu démonte ton berling et bardaf c'est pas le bon le moteur a deja été realésé tu vois ?normalement on démonte d'abort puis on commande apres http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif parce que quand on démonte ya toujours des surprises et si tu veu pas faire de commande chez summit toute les semaines fait comme ca Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut ! Moi sur ma camaro, j'ai un 305 ci (3.73x3.48) réalésé en 0.020. Pour une pochette de joints, on ne m'a jamais demandé en quelle côte était mon alésage. La pochette que j'ai prise est une Fel-Pro référence ks-2619 et les joints de culasses vont trés bien. Voilà une référence Fel-pro pour le 350 : ks-2600 On trouve ces pochettes sans problèmes chez summit. Citer
Phil Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour une pochette de joints, on ne m'a jamais demandé en quelle côte était mon alésage.Apparemment il ne s'agit pas d'une simple pochette de joints mais d'un nécessaire de réfection (avec pistons / segments) puisqu'il parle de pistons. C'est vrai qu'il faudrait préciser un peu ce que tu cherches Citer
Fanamc Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Question 1=pourquoi tu veux le refaire? 2= est-ce qu`il fume ton moteur? Quand un moteur a déjà été refait, ça laisse des traces, genre silicone, boulon cassé ou autre petit signe du genre Combien de kilomêtres ton engin? Citer
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