Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2022 (modifié) Le 05/05/2020 à 20:37, Comet72 a dit : Qui a parlé de payer quoi que ce soit? C'est gratos, à condition de le prendre avec tout ce qui est dedans. Ce qu'il y a dedans? Boaf, trois fois rien... Les fameux préparatifs dont je parlais...il doit faire dans les 3 tonnes actuellement, y'a en tout cas deux chaudières complètes dans le coffre sans parler du reste... Son heure avait déjà sonné, ils l'avaient rempli pour le faire prendre au grapin...mais ça c'était avant que j'arrive! Je vais régler ce léger problème logistique jeudi matin avec le fourgon d'un pote...le ferrailleur du coin (aussi un pote) va faire une belle journée... Quand je me serais un peu énervé dessus ce weekend, il sera certainement dur à reconnaître. Vous vous souvenez du Blazer pour pièces que j'avais sauvé du broyeur il y a quelques temps, qu'initialement je voulais refaire avant de me rendre compte qu'il y avait beaucoup trop de boulot et que depuis je garde pour les pièces dans la grange à la campagne? J'avais quand même fait le nécessaire pour le remonter par la route, passé 60 bornes à l'époque, que j'avais faites je dois bien l'avouer un peu tendu et en ligne droite pour éviter de le péter sur la route. J'ai eu pour une semaine les plaques d'immat professionnelles à disposition, ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais. Plaques qui permettent de rouler à peu près n'importe quoi dans n'importe quel état, à condition de ne pas mettre les autres utilisateurs en danger. Du coup...en bonne tradition de chez Comet, je me suis posé les bonnes questions... -"Bon, les plaques je vais pas les avoir tous les 4 matins...qu'est-ce que je pourrais faire de très con et que j'oserais pas faire avec des plaques temporaires?" Réponse: Aller chercher le Blazer bleu dans la grange, lui coller les plaques et rouler. Je tiens à préciser qu'il est pas dangereux et révisé par mes soins, mais quand même, y'a quelques points un peu limite, notamment la corrosion de la caisse...chut... Donc bon ben après un petit tour de chauffe qui m'a permis de constater que la boite avait un peu de peine (j'ai remis 2,5 litres d'ATF, curieusement après ça passait mieux les vitesses!), j'ai dit: -"Boaf, bah il marche hein, on va aller rouler!" J'ai fait 300 bornes avant d'aller le remettre en place. Le pire? Une merveille à rouler, comme les deux autres. Ça pousse au cul, ça chauffe pas, les freins vont bien, la boite à vitesses au poil, frein moteur d'enfer, électriquement tout fonctionne...en sortie de ligne 2,5 pouces homemade ça grogne méchant...pas un bruit parasite, c'est vraiment très déconcertant...ce machin n'est plus immatriculé depuis 25 ans, on dirait qu'il avait quitté la route hier. Franchement j'arrive même pas à citer un problème. Même pas une fuite à l'horizon. Enfin bref...j'hésitais à le virer ces derniers temps, on oublie, je le garde. Et dès que j'aurais de nouveau l'occasion d'aller faire le connard avec, z'en faites pas, j'irais. Au fait, assez comique d'aller faire le plein entouré de machines à jus de fruit électriques neuves avec un machin qui hurle: -"Glou-glou-glou-vroum-glou-glou-glou", qui pue l'essence et qui n'a plus de tôle à 20cm depuis les planchers...on sent les petits comformisto-leasingueux un peu perdus. Il doivent flairer qu'on est pas du même moule...enfin disons qu'il y à des indices... Pis bon ben pendant qu'on y est, la légende du: -" Les américaines c'est solide" ...j'ai récupéré ce machin qui traînait en panne, H24 dans l'humidité d'une arrière-cour miteuse depuis 12 ans, rempli de ferraille jusqu'au toit pour partir au broyeur, j'ai pas fait grand chose dessus et quasiment pas changé une pièce si ce n'est le filtre à huile et deux durites...avant-hier je faisais 300 bornes avec, inséré dans le traffic comme papa dans maman, coude à la portière en me fendant la gueule sans aucune arrière-pensée. J'aime aussi bien les italiennes et d'autres trucs, mais y'a rien à foutre: Y'a le ricain, et y'a le reste. Pour casser ça, 'faut vraiment le vouloir. Modifié le 3 juillet 2022 par Comet72 Gilles, sebastien 01, EiGhT-PaCk et 1 other 4 Citer
kat55 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2022 Eh bien, ça fait plaisir de voir que tu n'es pas Blazer ! 👌 FLYER34 et The Lion King 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2022 J'adore suivre t'es aventures ! Et ça fait plaisir de voir ce Blazer rouler super bien après tout ce temps a l'abandon Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2022 Le fun factor de ces petit bahuts est au top, et le bleu est Bon ok, en photo, et de loin, il est canon. Clairement à chaque fois que tu posts dessus, ça me donne envie. Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2022 Le 03/07/2022 à 21:25, Comet72 a dit : En re regardant les photos je me suis aperçus d'un truc , c'est quoi cette grosse bouche de poisson dan le garage au fond ? , un garage ? Citer
Comet72 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Le 04/07/2022 à 13:52, kat55 a dit : Eh bien, ça fait plaisir de voir que tu n'es pas Blazer ! 👌 Le 04/07/2022 à 19:25, sebastien 01 a dit : J'adore suivre t'es aventures ! Et ça fait plaisir de voir ce Blazer rouler super bien après tout ce temps a l'abandon Merci! Ouais ça fait plaisir de lui faire revoir la route, ce qui n'aurait jamais dû arriver pourtant... Le 05/07/2022 à 10:30, EiGhT-PaCk a dit : Le fun factor de ces petit bahuts est au top, et le bleu est Bon ok, en photo, et de loin, il est canon. Clairement à chaque fois que tu posts dessus, ça me donne envie. Ouais j'aime bien. Et à rouler quel pied! Bon après en terme de look pour moi le bleu à le même problème que le Tahoe: Un peu trop dépouillé...ces flancs tout plats ça fait étroit, j'aime pas trop. Le 05/07/2022 à 12:57, sebastien 01 a dit : En re regardant les photos je me suis aperçus d'un truc , c'est quoi cette grosse bouche de poisson dan le garage au fond ? , un garage ? C'est pour la fête du village qui va avoir lieu bientôt. En déco ils ont fait fort! Bon ben au pays des SUV ricains, je me suis occupé du Tahoe hier. Pièces tombées du camion à 10h00, mâchoires neuves montées dans la journée et additif Positraction dans le G-80 pour essayer de palier à ce différentiel qui grogne en courbe...il est prêt, j'attends maintenant de pouvoir à nouveau profiter des plaques garage pour pouvoir aller refaire un essai routier. Dans l'optique de le vendre, j'ai aussi fait diverses petites réparations pendant mes pauses midi tout au long de la semaine: Viré les autocollants, rattrapé à la polisseuse les plus gros défauts de carrosserie, retouches peinture, réparation de la poignée de déverrouillage du frein à main, réparation de divers rétroéclairages, graissages et nettoyages...bref...tout ce qui ne me coûte que mon temps et qui puisse améliorer son aspect. Toujours aussi hésitant sur son sort. Y'a des trucs qui me plaisent, d'autres moins...mais les impressions de conduite m'ont refroidi. Je pense que le pont AR sera déterminant...si le différentiel neuf est fusillé, ça scellera sûrement le budget et donc son sort. À suivre. Je réfléchis pour l'instant, et je vais peut-être aller en voir quelques autres et quelques Durango 5.9 pour m'aider à y voir plus clair dans les prix et dans l'intérêt-ou non-de s'investir à le remettre en état. Stay tuned! Modifié le 8 juillet 2022 par Comet72 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Il présente vachement bien ! , puis ça complète bien le garage aussi Citer
Comet72 Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2022 Bon, eh ben ça y est, ça avance dans le bon sens...enfin! Le Tahoe roule, et même bien. Sufisamment bien pour que je rentre avec à la maison koudalaportière. 60 bornes environ. J'ai pris le risque de louer des plaques temporaires pour 3 jours, et j'ai été récompensé: Les freins arrières sont réparés, il freine bien et l'additif Posi dans le pont semble avoir aidé: Il ne grogne plus qu'à quelques rares occasions en manoeuvrant et seulement à froid...à voir ces prochains jours, j'ai fait 120 bornes avec, maintenant l'huile est bien brassée, ça à l'air de mieux aller. Sinon en dehors de freins et du pont ces derniers jours je me suis un peu penché sur l'électricité sous le capot...et cherchant de la motivation, j'ai sorti le kilo de polish et tombé les roues pour les laver au produit...ça commence à causer, je voulais voir un peu le potentiel de la bête...j'ai vu: Problème? Je dois viser au millimètre pour qu'il rentre dans le garage, et c'est en tordant l'antenne radio avec une ficelle et en dépassant de 30 centimètres de la place. Et autre problème...je commence à m'y attacher, je crois que ça vient...je connais cette sensation...j'ai une petite idée de comment ça va se terminer...bref! Maintenant, ben j'ai deux jours radieux devant moi pour le réveiller de ces quelques années hors circulation, lui faire faire le pays dans les deux diagonales et en profiter. Youpie! Je vais être le roi du pétrole!!! sebastien 01, Gégé83, exNISSAN et 3 others 5 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2022 🤩 🤩 Restera quand même quelques menus travaux de soudure sur le châssis 😉 Peux-tu divulguer ton secret pour le polish ? Citer
sebastien 01 Posté(e) le 15 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2022 Woww superbe boulot il est comme neuf !! Et content de voir qu'il va de mieux en mieux ce Chevy ! Citer
Comet72 Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 10 heures, FLYER34 a dit : 🤩 🤩 Restera quand même quelques menus travaux de soudure sur le châssis 😉 Peux-tu divulguer ton secret pour le polish ? Hélas, hélas...je vais pas tarder à me pencher sur le sujet et à aller prendre des avis (et des devis) à divers endroits. Alors, pour le polish...tout du Meguiar's sur ce coup-là: -Nettoyage à l'éponge et au savon (D111) -Clay bar médium (MC200B) + Last Touch (D155) -Une passe au polish abrasif (M95) -Deux passes au polish de finition (M205) -Pose de la cire polymérisante (M305) que je laisse pénétrer 12 heures avant polissage final -Re-passage au Last Touch (D155) pour éliminer les derniers résidus J'ai beau avoir les polisseuses électriques sur l'étagère, quand c'est pour moi je fais tout à la main. À l'étoupe et à la ouatte. Le résultat est incomparable, même si c'est physique et chiant. Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit : Woww superbe boulot il est comme neuf !! Et content de voir qu'il va de mieux en mieux ce Chevy ! Merci! On va voir ça. Le temps de déjeuner et je saute dedans, je vais aller refaire quelques centaines de bornes avec, ça lui fera pas de mal. sebastien 01, FLYER34 et Gilles 1 2 Citer
Comet72 Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2022 (modifié) Bon ben fin du jour 1 de test routier. Je voulais y aller en douceur, ça à un peu foiré: 9 heures de routes nationales, un peu plus de 270 bornes. Bah quoi, il marche alors je roule! Ben en fait y'a rien à dire. Il marche impeccable. Pour un machin qui traînait au fond d'une cour et qui gogeait dans l'humidité appuyé contre un haie en thuyas depuis deux ans et demi avec la moitié du pont arrière démonté dans le coffre...le parallèle est un peu dur à faire...et pourtant c'est bien le même. Pari réussi, en gros. Je suis allé jusqu'à Soleure par Berne via Bienne et rentré par l'autre rive du lac de Neuchâtel (j'avais un produit à aller chercher par là-bas, hop, petite boucle)...et merde, c'était super! Ça roule d'enfer! Bon, je trouve toujours que ça manque un peu de caractère, mais par contre merde, ça marche. Mais vraiment. C'est globalement un peu plus confortable que les S-10...c'est dans le comportement que c'est radicalement différent. Le 4.3 du S-10 donne tout en bas, et le Vortec donne tout, tout le temps. En fait c'est bel et bien linéaire...mais ça s'arrête jamais de pousser. En fait ce qui me fait bien marrer et qui prouve que ça déborde de couple, c'est que t'es sur une route belle plate à 80km/h, stabilisé, 1800 tours minute (!), subitement la route se transforme en pente à 30% et en fait...ben...tu fais rien, ça monte. Aucune forme d'effort. Ça avale la montée, il se passe rien. Pas besoin de rajouter du gaz, pas besoin de faire rétrograder la boite: Ça pousse ça pousse et ça pousse. Point barre. Ça, franchement, en S-10 je le fais pas, je dois quand même relancer la machine. Sinon ben niveau anecdotes: -La boite est terriblement bien étagée, c'est super...ça contribue à cet effet linéaire et plat, mais vraiment ça marche impeccable. -Pas eu un seul bruit de pont de la journée, c'est bon signe. Les freins pareil: Nickel, du bon boulot. -J'ai pris un mètre ruban avec moi ce matin et je l'ai mesuré avant de partir (et j'ai bien fait). Il fait 2m10 en haut de la barre de toit, donc ça passe dans aucun parking standard, 'faut y penser. C'est vraiment gros. Les pédés en X5 TDI en leasing qui pensaient en avoir une grosse, tu vois que je leur casse leurs plans, là...il baissent un peu la tête, les p'tits loups. -Le gabarit est vraiment imposant mais en fait ça s'oublie assez vite, sauf en stationnement ou je galère encore un peu. Je trouvais ça vraiment handicapant lors du premier essai d'il y à deux semaines mais en fait j'avais pas assez roulé (enfin...surtout pas pu, les freins arrières étaient en feu...) Donc bref, c'est bonnard. Demain j'y remets 300 bornes et après je réfléchirais. Mais en tout cas il à un comportement sain, il roule très bien...encore une fois, toujours le même débat: Il allait partir en pièces...pour 100 balles de matos: Une ligne de freins AR, un jeu de mâchoires et 3 litres de GL-4. J'ai pratiquement rien fait, je l'ai même pas encore vidangé. En tout cas ça motive, excellente idée que d'avoir loué ces plaques temporaires sur un coup de tête, c'est 110 balles de bien dépensés, et un chouette weekend! Photos en situation: Modifié le 16 juillet 2022 par Comet72 Cal3b, pretender03, exNISSAN et 2 others 5 Citer
benes67 Posté(e) le 17 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2022 Merci pour ce compte rendu..............ça me rappelle tous les bons souvenirs avec mon Tahoe et ses 250.000 kms avalés comme tu décris !! Je crois voir le mien , même couleur ............ Que des regrets !!! EiGhT-PaCk et sebastien 01 2 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 17 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2022 Content pour toi l'ami, je savais qu'intérieurement ça allait finir en dilemme. Ton Tahoe a ses défauts, mais on dirait que tu es quand même pas si mal tombé, non ? En tous cas bravo pour le taff sur la prépa, le résultat est là ! j'ai fait le mien à la machine, ça n'a pas tout à fait été une partie de plaisir, c'était interminable, et le voile de peinture appliqué façon maçonnerie m'avais donné envie de m'arracher les yeux... Est-ce que tu pourrais prendre une photo des codes RPO de la boîte à gants ? Citer
Comet72 Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 17 heures, benes67 a dit : Merci pour ce compte rendu..............ça me rappelle tous les bons souvenirs avec mon Tahoe et ses 250.000 kms avalés comme tu décris !! Je crois voir le mien , même couleur ............ Que des regrets !!! Merci! Le tiens était magnifique. Sympa le déflecteur à moustiques! Il y a 10 heures, EiGhT-PaCk a dit : Content pour toi l'ami, je savais qu'intérieurement ça allait finir en dilemme. Ton Tahoe a ses défauts, mais on dirait que tu es quand même pas si mal tombé, non ? En tous cas bravo pour le taff sur la prépa, le résultat est là ! j'ai fait le mien à la machine, ça n'a pas tout à fait été une partie de plaisir, c'était interminable, et le voile de peinture appliqué façon maçonnerie m'avais donné envie de m'arracher les yeux... Est-ce que tu pourrais prendre une photo des codes RPO de la boîte à gants ? Merci! Ouais il est pas mal, mais la rouille me tracasse sérieusement, ça va coûter cher et je crains l'accessibilité pour aller réparer, ça va pas être simple. Bon ben fin du weekend. 720 bornes en deux jours. Hier j'ai été tourner jusqu'à Thun, c'était super. Il à fonctionné comme la veille: Impeccable, aucun problème en vue. Pas mal pour un truc qui traînait. Ce que j'ai appris de déterminant: -Peu importe ce que j'en ferais, je peux sans soucis le déclarer roulant, et même si je le vends, il pourra partir par la route. -Il est roulable avec le pont arrière en l'état, pas certain à 100% qu'il n'y ait pas quand même une petite bricole qui déconne, mais en tout cas en deux jours et 720 bornes je n'ai strictement plus rien entendu, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'en faire...c'était peut-être simplement une question d'additif. -C'est chouette à rouler quand même, le gabarit est gérable, et ce qui m'a le plus étonné c'est que ça bouffe pas tant que ça à vide, tellement le moteur à de la facilité. Même en daily franchement, à part les taxes, c'est jouable. Bref, je médite. Manque de bol, hier je suis tombé complètement par hasard sur un Navigator qu j'avais vu en annonce la semaine dernière, et il est hyper intéressant. J'aime beaucoup moins le look, mais il est vraiment en bon état, moins kilometré, mieux entretenu et surtout zéro rouille. Et comble du débol, au retour de la balade je suis retombé sur le Durango que j'avais essayé il y à quelques années et que j'avais laissé tomber à cause des bas de caisse percés...mais il est cette fois descendu de prix, et serait sûrement viable (comprendre: toujours 30% en-dessous de la côte une fois terminé)..alors j'ai des options, et je cogite grave. La raison voudrait que je me fasse le Navigator. Si c'est les goûts qui l'emportent, c'est le Durango. Si c'est de bosser sur ce que je connais le mieux, prix et disponibilité des pièces, meilleur rapport poids-puissance, c'est de faire le Tahoe. Impossible de décider. J'aurais presque envie de revendre le Tahoe et de tout laisser tomber. Et non, j'ai pas assez de monnaie pour me payer les trois! À suivre...ce que je risque de faire, c'est une offre alakon sur le Durango...j'aime bien ce bahut, y'a rien à faire...certes il à tout autant de tôlerie à refaire, mais par contre c'est des réparations faciles, rien à voir avec le Tahoe et ce problème d'accessibilité. Quelques photos...le Navigator en question: Le container à roulettes: Le Durango...comparatif des deux: Citer
Comet72 Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 10 heures, EiGhT-PaCk a dit : Est-ce que tu pourrais prendre une photo des codes RPO de la boîte à gants ? Aussitôt dit, aussitôt fait: sebastien 01 et EiGhT-PaCk 2 Citer
The Lion King Posté(e) le 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2022 J'aime bien la face avant du lincoln. C'est classe. Citer
LULU Posté(e) le 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2022 Hello. Vu de mon balcon, comme çà, des trois, je préfère de très loin le Tahoe... en terme de look et d'esprit. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2022 (modifié) Merci pour vos avis! Bon ben visiblement le Lincoln s'est vendu hier matin, l'annonce à disparu, c'est une option de moins. Je crois que je vais déjà commencer par aller faire des devis pour cette corrosion, mais il est quand même salement attaqué ce Tahoe, je crains le chiffre...j'ai gratouillé ce qui se voyait de rouille dans le passage de roue ARD, maintenant j'ai deux beaux trous de 20 centimètres par 10. Ou alors je ponds une annonce et si je trouve un motivé, ça dégage. Modifié le 19 juillet 2022 par Comet72 Citer
LULU Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2022 Tu peux aussi bricoler un truc vite fait : CAN-AM et kyril31 1 1 Citer
Gilles Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2022 Ah... je ris, car je ne suis qu'à moitié étonné de ce que tu dis. En anglais, ils disent "it grows on you" (plus ça va, plus ça te plaira, en gros). C'est plutôt gros, plutôt pas très beau, assez confortable, mais y'a mieux. En fait, y'a mieux dans plein de domaines, mais ces trucs ne font rien mal -à part peut-être les parkings couverts, surtout avec les réhausses. Pour mémoire, le mien fait 1.88m à la galerie. C'est l'antenne qui se fait chahuter dans les souterrains. Et une voiture qui ne fait rien mal, en fait, c'est super. Même les pneus ont une durée de vie qui m'épate. Moi qui n'étais qu'à moitié emballé par le mien (mais je voulais un 6.5 etc..), je m'aperçois que je n'arrive pas à avoir rationnellement envie de m'en séparer. Pourtant, j'ai plein de bonnes raisons; mais en plus, ces engins ont un regard tristouille avec les phares qui penchent vers le bas, le genre qui te fais te sentir coupable quand tu commences à te dire que tu veux une autre boite à chaussures plus moderne. Alors, bin, tu le gardes. C'est difficile de dire à Dumbo qu'on ne veut plus de lui. Ah, au fait, pour meubler tes nuits d'insomnie, j'ai le fichier des RPO. J'ai ça en soute, c'est d'un ennui considérable. Mais si tu veux absolument savoir ce que veut dire l'autocollant de ta boîte à gants, il n'y a que ce moyen. Comme il fait plusieurs Mo, il te faudra me filer ton mail, ou alors il faudra qu'un modo me dise comment faire pour que je le mette à dispo pour tout le forum. Ou bien le télécharger là: https://rparts-sites.s3.amazonaws.com/dec399b0838336997484042ed2af1004/design/rpoCodes.pdf EiGhT-PaCk 1 Citer
Comet72 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) Merci, mais... Hélas, hélas...je l'ai mis en annonce ce matin. J'ai tranché, ça dégage. J'ai pas assez d'intérêt dans ce bahut pour faire les travaux ou les financer, j'ai pas la motivation. Bof. Et sinon pendant ce temps, je suis retourné voir le Durango blanc susmentionné, en salopette, ce qui m'a permis de me rouler dessous et de jauger de l'état: Une catastrophe, encore pire que le Tahoe...tout le cul est pourri. À oublier. Donc bon ben objectif récupérer mes billes, récupérer la place, et chier ces machins pourris. Si je ne l'ai pas encore vendu, le dernier effort que je ferais sera d'aller trouver le copain carrossier qui m'a refait la Maverick avec pour voir ce qu'il en dit et si on pourrait trouver un accord scabreux...mais franchement j'ai aucun espoir. Donc je pense que l'avenir si je persiste à vouloir acquérir un truc qui tire 3500 kilos, ce sera de constituer un budget nettement plus conséquent pour trouver un Durango 5.9 en bon état, je vois pas d'autre solution. Modifié le 22 juillet 2022 par Comet72 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 27 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2022 C'est dommage pour le Tahoe , tu habiterai pas loin j'aurais essayé de réparer cette rouille gratuitement avec plaisir Citer
Comet72 Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) Tahoe II, le retour. Notamment pour démontrer par l'image que non, les SUV modernes c'est pas gros: J'ai loué des plaques pour 3 jours, du coup ça va rouler dur jusqu'à lundi. Il va toujours bien, étonnant pour un bahut resté à l'abandon 3 ans et sur lequel je n'ai encore pratiquement rien fait. Allez, sinon la petite anecdote: Comme évoqué plus haut, un peu dégoûté à cause de la corrosion, je l'avais mis en annonces...et j'ai du avoir 12 téléphones en une demi-journée, de la folie. En faisant x2 avec le prix. J'avais 3 rendez-vous de fixés pour le lendemain quand j'ai subitement chopé le covid dans la soirée, j'ai fini comme une merde 3 semaines au fond du lit le temps de cuver le truc et d'en récupérer, et évidemment j'avais annulé tous les rendez-vous et supprimé l'annonce à la hâte. J'ai eu assez de temps à zoner devant la télé pour réfléchir à ce Tahoe...et comme un con je ne me suis même pas rendu compte que j'avais sûrement la solution sous la main. J'ai recontacté le pote carrossier qui m'a refait toute la tôlerie de la Maverick, je me suis fixé un prix en tête, et je suis allé le lui montrer cette après-midi. La vie à joué en ma faveur puisque il est un peu dans les emmerdes et qu'il à besoin de monnaie...on à jeté un œil sous ce machin et étonnamment il avait pas l'air impressionné du tout...il m'a argumenté un prix, c'était un tiers de moins que ce que j'avais en tête...du coup j'ai même rajouté le bas de la tailgate au menu pour 300 balles de plus...on s'est serré la main, si j'arrive à le préparer d'ici-là, il le prend mi-septembre. Bref, une vraie bénédiction ce covid. Et donc changement de cap, je le garde. Franchement j'y croyais pas, je pensais pas pouvoir trouver un accord financier, j'en suis encore surpris. Modifié le 26 août 2022 par Comet72 Gilles, FLYER34, exNISSAN et 2 others 5 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Posté(e) le 26 août 2022 Ça c'est une bonne nouvelle !! , surtout qu'a par ce petit souci qui est maintenant réglé , il est niquel ce Tahoe ! Citer
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