Comet72 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 -une lebaron 88 avec boite HS et des dessous en dentelle Quelle sale langue...rien de tout ça, elle est nickel excepté le joint de culasse. ps: si tu choisit la 2eme solution , copie ma signature dans la tienne ...notre parti ne demande qu'a se developper Le parti de la parlotte...beaucoup de causette et beaucoup de vide dans le garage. Mais peu d'actes par contre... Showcar à 8 tickets? De la merde ouais, c'est fait pour rouler ces caisses. :D Citer
Cougar94 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 8000 euros ??!! Avec une moyenne de 100 euros par achat ça fait un budget pour 80 caisses, Hein Comet !! De quoi bien remplir le Showroom... Citer
Comet72 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Absolument!!! Ben voilà un joli calcul comme j'aime, bien vu Cougar!!! B) Citer
Camaro82 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 8000 euros ??!! Avec une moyenne de 100 euros par achat ça fait un budget pour 80 caisses, Hein Comet !! De quoi bien remplir le Showroom... 80 caisses et 5 batterie ... B) Citer
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 80 caisses et 5 batterie ... Oh p*tain, comment ça taille dans le secteur. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Aucune importance... B) En même temps à partir de 50 caisses, j'aurais le droit à un prix de gros de malaaade... B) Je viens de relancer pour la Lincoln Versailles dont je parlais plus tôt...raté, le gars à fait des travaux entre temps et monté son prix...tant pis. De toute façon elle avait pas de rouille, donc bon, semi-déception... Par contre je viens de dénicher un deuxième Cherokee Chief, identique au mien: Même couleur, mêmes options...juste les jantes qui diffèrent. J'attends la réponse du vendeur...je pourrais bien commencer une nouvelle collection après les Fox moi... Citer
Comet72 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifique, merci pour cette belle photo Fred!!! Par contre je viens de dénicher un deuxième Cherokee Chief, identique au mien: Même couleur, mêmes options...juste les jantes qui diffèrent. megatop.gifJ'attends la réponse du vendeur...je pourrais bien commencer une nouvelle collection après les Fox moi... sifflement.gif megatop.gif Voilà de quoi je cause: Pourvu qu'il soit à vendre...ce serait carrément fou... B) Citer
fred56600 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 de rien ! (trouvé sur le web) t'a jamais trouvé un honcho en pick-up ? Citer
fred56600 Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 attention comet arrive !!! Citer
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Par contre je viens de dénicher un deuxième Cherokee Chief, identique au mien: Même couleur, mêmes options...juste les jantes qui diffèrent. J'attends la réponse du vendeur...je pourrais bien commencer une nouvelle collection après les Fox moi... B) Ah p*tain, la par contre je plussoie a mort ! Awe-f*cking-some ! Citer
Comet72 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 de rien ! (trouvé sur le web)t'a jamais trouvé un honcho en pick-up ? Malheureusement non, enfin pas encore du moins... Mais ça me plairait bien un Honcho!!! Ah p*tain, la par contre je plussoie a mort ! Awe-f*cking-some ! B) Haha...ben on va voir...je suis en train de rêvasser à tomber sur un exemplaire en V8 401...j'attends encore la réponse du vendeur, je croise les doigts. J'aime moins le Wagoneer, pourtant j'en ai deux sous le coude, mais ça me botte moins...je trouve qu'en deux portes c'est juste démentiel cet engin... Citer
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime moins le Wagoneer, pourtant j'en ai deux sous le coude, mais ça me botte moins...je trouve qu'en deux portes c'est juste démentiel cet engin... Ouais mais imagine, tu aurais le deux-portes et le 4-portes, c'est génial. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Bobof, je sais pas...j'aime mieux la ligne du coupé. Avec la grande baie vitrée derrière, toussa...perso je préfère. J'aimerais mieux de Chiefs qu'un de chaque...les goûts et les couleurs...va comprendre... B) Bon c'est pas la seule variante possible hein... Citer
Nick Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon c'est pas la seule variante possible hein... C'est du vrai véhicule de gangster t'entends, le genre de voiture-jeu que tu veut descendre les rues de Montréal cité avec quoi. Sinon, moi je le veux bien le wagoneer. Citer
Guss Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Mais c'est pas possible comet !!! Ta un œil de chasseur, que dis je de LYNX pour repérer tout le temps ces bagnoles !!! Puis tu veux encore l'acheter en plus!! Ça devient maladif la non ? Citer
Comet72 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Non, simplement que les bonnes affaires je préfère les savoir dans mon garage que sur le marché ou en train de pourrir...surtout au prix ou je les trouve, ce serait être fou que de se priver. Sinon c'est vrai que j'en trouve beaucoup trop...mais bon, dans le cas de ce deuxième Jeep toujours pas de réponse, je vais relancer le gars dans la matinée. PS: C'est quoi c'te signature de 'fiole? :) Citer
Comet72 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est du vrai véhicule de gangster t'entends, le genre de voiture-jeu que tu veut descendre les rues de Montréal cité avec quoi. Sinon, moi je le veux bien le wagoneer. BRLAAAAAA! Et puis y'à toutes sortes de télécommandes en plus des jantes 26 pouces. Pour le Wago-Wagoneer restes connecté, ça va devenir vrai quand j'aurais rassemblé toutes les coordonnées. Citer
Sirus Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Si ta plus de place dans ton garage !! moi je veux bien en garer chez moi En tout cas c'est vrai que ta le truc pour te dénicher des bagnoles sympa a des prix de malade !!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Si ta plus de place dans ton garage !! moi je veux bien en garer chez moi Oualala...LE truc à ne pas dire avec moi...t'es fou!!! En tout cas c'est vrai que ta le truc pour te dénicher des bagnoles sympa a des prix de malade !!!! Thanks, c'est vrai que j'ai du mal à sortir normalement, sans but précis, aller faire une marche tranquillos sans tomber sur une US... Je viens de relancer le vendeur du 2ème Cherokee Chief, j'attends de voir s'il me réponds ou non... Citer
Sirus Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 A coter de mon magasin y as un petit hangar ou on peut facile garer 4 - 5 voitures et je connait bien le locataire il l'utilise presque pas juste pour mettre des cartons !! Citer
Nick Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 A coter de mon magasin y as un petit hangar ou on peut facile garer 4 - 5 voitures et je connait bien le locataire il l'utilise presque pas juste pour mettre des cartons !! Tu viens de renoncer a la tranquilité d'une vie paisible. Désormais, tu va devoir cohabiter avec plusieurs membres de DC qui vont se faire une joie de stocker leurs tromblons dans le fameux hangar et bricoler dessus pendant les week-ends. Citer
Sirus Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu viens de renoncer a la tranquilité d'une vie paisible. Désormais, tu va devoir cohabiter avec plusieurs membres de DC qui vont se faire une joie de stocker leurs tromblons dans le fameux hangar et bricoler dessus pendant les week-ends. moi je m'en fiche au contraire ca seras toujours un plaisir de venir aider des gars qui bosse sur de l'US... en plus j'habite pas sur place ^^ !!! Mais les voisins du hangar ..... c'est autre chose Citer
Posts recommandés