Never ending story

Posts recommandés

Posté(e)
Okay Steeve, je note et transmets à mon boss dès que je rentre de vacances, je vais tout faire pour te le vendre. :)

Il est surtout intéressé parce qu'il y à le crochet d'attelage pour tirer sa remorque pour le matériel de foires avec...tu sais combien il peut tirer de poids l'Astro? ;)

J'imagine bien que ça doit être joueur ce petit bolide, je me vois déjà en train de jouer au con sur le parking de la boite avec ça... :sifflement: :goatee:

je ne sais pas mais il est a expertiser parce que c'est le garagiste qui l'avais monté pour remorquer des grosse BM sur plateau avec les plaques garage

Posté(e)

Je crois que ça doit être marqué sur la carte grise...enfin si tu l'as sous la main à l'occase redis-moi. :sifflement: Sinon tant pis, pas grave. :)

Sinon Comet arrête de balancer des photos de la Buick !!

Je vais finir par craquer sinon, et je serais obligé de la laisser poireauter 8 ans dans mon garage avant de l'immatriculer.... :)

Heiiiiiiin? :sifflement: Qu'est c'qu'tu dis??? ;)

DSC01307__Large_.JPG

J't'entends pas!!! :goatee:

Posté(e)

Vraiment chouette ta Buick.

J'ai plus qu'impression que la Suisse cache de vraies opportunités d'autos abordables et en bel état.... vraiment con ces histoires d'homologations venant de Suisse.

Question : cela partage les même soubassement qu'une chevy Malibu de la même année ?

Une caisse comme çà, ca tracte bien avec la BA ?

(Je cheche un Break Daily essence, capable de tirer une remorque avec bateau ou motos, pas trop tape à l'oeil mais dépaysant à conduire)

Posté(e)
Vraiment chouette ta Buick.

J'ai plus qu'impression que la Suisse cache de vraies opportunités d'autos abordables et en bel état.... vraiment con ces histoires d'homologations venant de Suisse.

Merci et oui, je confirme pour les bonnes occases, c'est bel et bien le cas. :goatee:

Question : cela partage les même soubassement qu'une chevy Malibu de la même année ?

Honnêtement aucune idée. ;)

Une caisse comme çà, ca tracte bien avec la BA ?

(Je cheche un Break Daily essence, capable de tirer une remorque avec bateau ou motos, pas trop tape à l'oeil mais dépaysant à conduire)

Je ne sais pas combien de poids elle pourrait tracter, je vais essayer de me renseigner. Tout ce que je sais c'est que le 3,8L pousse fort sur cette caisse, c'est loin de se trainer, même à hautes vitesses. :sifflement:

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Ahahaha!!! :wub:

Il était temps de rouvrir ce sujet, vindiou! :) Même avec les finances à raz la gorge, on ne se laisse pas abattre chez les Comet et on assume sa folie en parcourant la Suisse en long, en large et en travers pour trouver ce genre de came haut de gamme!!! :(

Trouvé cette après-midi, dans un trou au fin fond du canton de Fribourg, avec peinture neuve toute récente (les ornements sont encore posés sur les sièges arrière): :D

DSC03904__Large_.JPG

DSC03905__Large_.JPG

DSC03906__Large_.JPG

DSC03907__Large_.JPG

DSC03908__Large_.JPG

DSC03912__Large_.JPG

Tankée devant un bâtiment locatif, rien aux alentours, pas de coordonnées nulle part...bref, j'ai trouvé le numéro de phone d'une entreprise environnante, je tenterais un coup de fil demain pour essayer de chopper le proprio et lui demander ce qu'il compte faire sa Mustang au pare-choc maillé...encore une fois, uréthane et solvants ne font pas bon ménage... :sifflement:

Sinon je place une grosse dédicace à Steeve, pour toi mon poteau:

DSC00426__Large_.JPG

DSC00427__Large_.JPG

Un G30 intégralement transformé camping, il est très beau et la modif proprement réalisée. ;) Tout semble neuf, les pneus brillent, il est bien polishé, c'est vraiment un beau bébé. En tout cas il ne semble vraiment pas être à vendre (poussette sur le toit, etc.) mais si tu veux quand même prendre contact je te donne les coordonnées du parc ou je l'ai trouvé. :D

Sinon, j'ai trouvé autre chose.

C'est pas US, c'est début 80's, c'est blanc, c'est parqué sous les arbres depuis plusieurs années dans une arrière-cour de garage au milieu d'un bled et au bord d'un cours d'eau avec 2cm de feuilles mortes sur la carrosserie, ça à des jantes à déport chromées de malade mental, c'est sportif et bien motorisé, c'est peu kilométré, c'était sûrement une bagnole de papy vu l'entretien et l'état général de la caisse et surtout ça à vraiment une puissante gueule. :wub:

Demain à l'aube j'appelle le garage...et je peux vous dire que c'est pas moche, en tout cas il y à un coup à jouer. :D

Posté(e)
Sinon, j'ai trouvé autre chose.

C'est pas US, c'est début 80's, c'est blanc, c'est parqué sous les arbres depuis plusieurs années dans une arrière-cour de garage au milieu d'un bled et au bord d'un cours d'eau avec 2cm de feuilles mortes sur la carrosserie, ça à des jantes à déport chromées de malade mental, c'est sportif et bien motorisé, c'est peu kilométré, c'était sûrement une bagnole de papy vu l'entretien et l'état général de la caisse et surtout ça à vraiment une puissante gueule. :sifflement:

Oui mais...c'est quoi ? :wub: Une Opel Manta ? :wub:

Posté(e)

Non c'est pas ça...ne délattes pas, j'aime bien les Opel Manta, mon grand-père en à eu trois, toutes plus belles les unes que les autres. :wub:

Mais en l'occurrence c'est plus gros et c'est Japonouille. :sifflement: J'en dirais pas plus...je suis sûr que vous allez trouver, vous vous y connaissez bien mieux que moi dans ce domaine. :( Mais franchement elle à une vraiment bonne gueule cette caisse, même si je ne suis absolument pas branché bagnoles Japonnaises elle m'a tapé dans l'œil, en train de lamentablement pourrir au fond de cette arrière-cour... :wub:

Posté(e)
Tu t'en sortiras donc jamais ! :wub:

Ben...euh... :sifflement: Sois pas médisant comme ça! :D:wub:

Une Toyota celica ou encore une Supra ?

C'est un coupé au moins ?

Roh putaing t'es doué, et oui, c'est un coupé. ;)

Donc il s'agit d'un coupé Tatoyé Toyota Celica Liftback 1981-1983 en finition ST et motorisation inconnue (pour l'instant du moins). :(

01.jpg

aventura_224__Large_.jpg

DSC09132__Large_.jpg

DSC09147__Large_.jpg

4 cylindres propulsion, esthétiquement complètement d'origine excepté les jantes. :)

J'aime beaucoup ce look, et elle est beaucoup plus imposante en réalité qu'en photos. :D

Posté(e)

Sympa comme tout pour un daily, et le japs de cette période sont fiable, j'en ai eu 4 différentes, pas unb pépin avec.

Mais je dis aussi, tu ne t'en sortiras jamais...

Posté(e)

C'est clair, ce serait comme voiture pour tous les jours, avec une consommation plus raisonnable que la Cougar. :sifflement:

Mais rassurez-vous, c'est plus par curiosité que j'appelle, pour en savoir un peu plus sur ce sympathique modèle, de toute façon je pense que ça vaut quand même quelques billets de mille, le gars doit savoir ce qu'il à entre les mains, malgré l'épaisse couche de feuilles qui recouvre la voiture. :wub::wub:

Posté(e)

très simpas le G30 je ne le connais pas celui ci :wub: et par contre la stange :wub: il m'en faut une et je suis sure que tu as aussi vu la cobra rouge je me laisserais bien tenter.... :sifflement:

Posté(e)

Double-Facepalm.jpg

Non, sérieux, elle est pas joliment typée eighties cette Tatoyé? :wub: Je la trouve pas vilaine moi, pour éventuellement lui faire manger du sel dans les rudes hivers Helvétiques. :wub: En même temps, je dis ça mais je sais bien que je n'oserais jamais faire ça... :sifflement:

Posté(e)
Fais pas l'innocent...t'es collectionneur de guez' et pas complètement net non plus, t'as tendance à vite l'oublier. :wub::D:wub::(

Ouais ouais ouais, de 'guez, pas de sushis ! gnagnagnaom8.jpg

Non, sérieux, elle est pas joliment typée eighties cette Tatoyé? :) Je la trouve pas vilaine moi, pour éventuellement lui faire manger du sel dans les rudes hivers Helvétiques. ;) En même temps, je dis ça mais je sais bien que je n'oserais jamais faire ça... :sifflement:

Je sais pas, les Japs c'est rigolo 30 secondes, mais ça vaut pas un made in Detroit avec des détails kitschissimes, comme des bancs en velours digne d'un bon gros lupanard de banlieue, ou encore des finitions bois aussi fausses que la poitrine de Pamela Anderson ! hehe4.jpg

Posté(e)

Le kitsch est dans les plastiques, ces plastiques expérimentaux de mauvais qualité que quand tu prends un gendarme couché ton tableau de bord se fends sur toute la longueur comme un genre d'éléphant dans un magasin de porc-porc-porcelaine! :wub:

Je ne te suis pas, il faut arrêter avec ce Detroit d'merde, y'à pas que ce blédard sinistré dans le monde automobile. :sifflement: Pire que Waterloo ce Detroit, pire que Waterloo...le désert et la décrépitude à son meilleur! :wub:

Rien à foutre de les frontières, de les origines...les eighties claquent comme ton dentier, la vérité est là!

Posté(e)

Pas de barbapapa, je reste fidèle à chacune d'elles, tu voit c'que j'veux dire ? etdanslesberlines.gif Seul Detroit je respecte dans ce voiture-jeu de m*rde, Detroit et Munich, car tout est Allemand, donc on est pire que Nazi. malalatete.jpg

Posté(e)

Franchement j'aime bien moi la célica !! D'ailleurs la plupart des Jap's de fin 70's jusqu'à fin fin 80's me plaisent bien !!

Et contrairement à ce que pense Nick il y a aussi pas mal de kitcherie dans les intérieurs nippons (ni mauvais !)

Des intérieurs coordonnés bleus ou vert ça existe aussi dans le pays du soleil levant !! La fiabilité de ces voitures est souvent exceptionnelle, seule les carrosseries en tôle mince subissent les outrages du temps...mais pour le reste je pense que ça vaut le coup de s'écarter un peu de Detroit et de Munich de temps à autre.

Posté(e)
Pas de barbapapa, je reste fidèle à chacune d'elles, tu voit c'que j'veux dire ? Seul Detroit je respecte dans ce voiture-jeu de m*rde, Detroit et Munich, car tout est Allemand, donc on est pire que Nazi.

Detroit est p'tzit p'tzit p'tzit comme le compte en banque de Bettencourt, cette Liliane, après toutes ces escroqueu-escroqeu...arnaques, tu vois c'que j'zveux dire? :sifflement:

Fidèle à chacune d'elle de ces belles autos au design complètement pété, que même les plus passionnés se lâchent dans un sac à vomi en croisant ce genre d'OVNIS extraterrestres de l'Iran, le genre de vaisseau intergalactiques qui fait que je suis sur des trucs de l'espace, 50 ans d'avance sur le système solaire, han?

La balle est dans ton camp? La mienne est dans mon chargeur, p'tzit fantôme! :wub: