Never ending story

Posts recommandés

Posté(e)
Franchement j'aime bien moi la célica !! D'ailleurs la plupart des Jap's de fin 70's jusqu'à fin fin 80's me plaisent bien !!

Et contrairement à ce que pense Nick il y a aussi pas mal de kitcherie dans les intérieurs nippons (ni mauvais !)

Des intérieurs coordonnés bleus ou vert ça existe aussi dans le pays du soleil levant !! La fiabilité de ces voitures est souvent exceptionnelle, seule les carrosseries en tôle mince subissent les outrages du temps...mais pour le reste je pense que ça vaut le coup de s'écarter un peu de Detroit et de Munich de temps à autre.

Des Japs un peu plus anciennes, oui, mais la Celica-lica du Comet me fait trop penser a...

toyota_Celica.jpg

silvio-berlusconi-2.jpg

La balle est dans ton camp? La mienne est dans mon chargeur, p'tzit fantôme! :sifflement:

Garde la pêche, je garde la Kalashnikov chargé, tu vois c'que j'veux dire ? pluie2balles.gif Et si tu aimes tant les Japonnaises, enc*les ton traiteur, y'a pas d'problème ! hehe4.jpg

Posté(e)
Franchement j'aime bien moi la célica !! D'ailleurs la plupart des Jap's de fin 70's jusqu'à fin fin 80's me plaisent bien !!

Et contrairement à ce que pense Nick il y a aussi pas mal de kitcherie dans les intérieurs nippons (ni mauvais !)

Des intérieurs coordonnés bleus ou vert ça existe aussi dans le pays du soleil levant !! La fiabilité de ces voitures est souvent exceptionnelle, seule les carrosseries en tôle mince subissent les outrages du temps...mais pour le reste je pense que ça vaut le coup de s'écarter un peu de Detroit et de Munich de temps à autre.

Je suis tout à fait d'accord, et d'ailleurs j'ai encore tout à apprendre ou presque en matière de Japonaises anciennes, je n'y connais vraiment pas grand chose, d'ailleurs je n'avais pas connaissance de l'existence de cette génération de la Celica. :sifflement:

Posté(e)
Des Japs un peu plus anciennes, oui, mais la Celica-lica du Comet me fait trop penser a...

toyota_Celica.jpg

silvio-berlusconi-2.jpg

Garde la pêche, je garde la Kalashnikov chargé, tu vois c'que j'veux dire ? pluie2balles.gif Et si tu aimes tant les Japonnaises, enc*les ton traiteur, y'a pas d'problème ! hehe4.jpg

Ton esprit est grugé par la maladie mangeuse d'ouverture d'esprit, mon jeune! :sifflement: (je déconne toujours, hein, on est bien d'accord)

Plus vieilles? Tu aimes les MILFS?

Le genre de caisse qui roulent au charbon là, nooooon non mon jeune, je ne suis pas sur ce genre de came. :wub:

Autant la version 1981-1984 autant j'aime moins les modèles précédents, à ce propos j'ai trouvé une Celica Mk1 à vendre...mais vraiment j'accroche pas, même si l'habitacle est super chouettos. :D

Je te laisse le traiteur, tu iras demander au Pape Benoit comment on utilise la capote pour ce genre de plans homosexuels. :wub:

Gardes le Kalachnikov, je garde la cassette de l'heure que Washington recherche et je la revends à Bush, ce Georges en lui demandant en compensation d'envoyer une troupe de GIs armés à tes trousses, petit Casper. Protèges tes chevilles, BRLAAAAAP BRRRRLAAAAAP!!! :(

Posté(e)
elle est bien cette celica sauf l'echappement de super jacky .

Heureusement celle que je convoite n'a pas cet affreux échappement aftermarket mais son échappement d'origine, discrètement caché sous le pare-choc. :sifflement:

Posté(e)

Bah ouais, mais l'échappement William Saurin est fourni a l'achat chaque jour pour ce genre de came bridée, tu me suis mon ptzit affilié ? Tu vas bientot investir dans les néons et toute ces fioritures. gnagnagnaom8.jpg

Enfin c'est pas mal, apres la Tchekoslovaquie, tu continues plus a l'Est vers les nippons...Encore quelques temps et tu vas arriver en Californie, retour aux sources ! :sifflement::wub:

Posté(e)

Tu m'as pris pour un de ces faux-gangster de Paname, han? :blink:

Les néons...seul au plafond avec deux vis parker que j'respecte! :D

Les fioritures, les stickers à damiers Norauto...tout ça je laisse aux jeunes fruités de la Rive Nord. ;)

La Californie c'est trop chaud, pas question d'aller dans cette fournaise et de se balader dans les rues armé avec des p'tain d'mitaines en kevlar qui t'empêchent de saisir le Ruger de l'heure, you knoh whaddam saïn? :wub:

Tu ne devrais pas haïr comme ceci, cette Toyota est de qualité dosée, sérieusement, la laideur ne fait pas les choses dans ce voiture-jeu eighties Japonnais. ;)

Posté(e)
Les fioritures, les stickers à damiers Norauto...tout ça je laisse aux jeunes fruités de la Rive Nord. :blink:

Je sent comme euh une attaque envers ma Chrysler de choix, hmm ? :wub: Ouais bon, suis ton propre pénis avec cette Toy Haute Ah, mais les seules Japonaises que j'aime ressemblent à ça...

sexy-japanese-girl-nozomi-sasaki.jpg

Bol de riz haut de gamme, han mon Ricky ? Clipboard02.jpg

Posté(e)

Nick a dit: "Je sais pas, les Japs c'est rigolo 30 secondes, mais ça vaut pas un made in Detroit avec des détails kitschissimes, comme des bancs en velours digne d'un bon gros lupanard de banlieue, ou encore des finitions bois aussi fausses que la poitrine de Pamela Anderson !"

C'est l'évidence même, y'a pas photo; mais une petite Célica comme celle-là, j'aime bien pour tous les jours pendant quelques temps...

Posté(e)

Bon ben c'est raide, j'ai appelé le gars...chez lui j'étais intéressé par un Grand Cherokee Boston, une Ford Probe et la Toyota Celica, il ne les vends pas, elles partent toutes les trois pour l'export...c'est triste. :wub:

Remarquez, je viens d'apprendre que le TrailBlazer de mon voisin de travail, en 4,3L V6 toutes options, 4x4 déclenchable et en bon état de marche allait partir pour l'Afrique la semaine prochaine...il vient de le ramener chez lui pour le faire beau pour la vente, tous les jours je passe devant en allant au boulot et tous les jours ça me débecte un peu plus...triste fin. :blink:

M'enfin, je ne peux pas toutes les sauver...pourtant c'est pas l'envie qui manque, les boules rien que d'en parler. ;)

Si j'avais vendu cette crotte de Buick, j'aurais déjà agi...c'est dommage. ;)

'Fait caguer quand même...tout comme la Taurus de mon garagiste qui glisse tout doucement sur la pente qui mène au broyeur... :D:)

Posté(e)

Sinon j'ai envoyé un texto pour la Mustang, elle est chouette, ça me plairait bien si elle est à vendre. :wub:

J'y ai pas pensé sur le moment mais j'aurais du relever le VIN pour savoir par quoi elle était motorisée, cette jolie Mustang. :blink:

Posté(e)

Pas une grosse perte AMHA, mais dommage pour le Blazer :wub:

Personne ne veut de ton Buick ? 'tain mais les gens ont vraiment de la m*rde dans les yeux. :blink:

Posté(e)

Moins de 30 ans, pas importée en France : Récéption a Titre Isolé, soit 3000 boules a filer a la DRIRE pour l'homologuer.

Posté(e)
Moins de 30 ans, pas importée en France : Récéption a Titre Isolé, soit 3000 boules a filer a la DRIRE pour l'homologuer.

Ay 3000 yuros :wub:

Ok bon ben a part si il la donne il pourra la vendre que en Suisse ou Allemagne..

Posté(e)
Ou sinon tu l'achète et tu la stocke dans ton garage pendant 8 ans !! J'avoue que l'idée m'a effleurée un p'tit instant... :wub:

:blink: c'est une idée radicale sa

Pourquoi une voiture en CGC peut etre immatriculer meme si elle n a pas ete exporter en france ?

Posté(e)

La Mustang Fox postée en fin de page précédente n'est pas à vendre, je suis tombé sur une personne qui parlait très mal le français mais très sympathique, bref, elle sort de restauration mais n'est pas à vendre...il garde quand même mes coordonnées okazou! :D

Bref, il n'y à rien à acheter ces temps, c'est triste. Sûrement un signe de l'au-delà, je dois garder mes caisses et les refaire... :D

Bon, j'ai un TrailBrazer sous le coude, mais j'hésite à aller le négocier...je sais que si j'y vais j'ai 99% de chances de repartir avec, c'est franchement dangereux. :):)

Bref, just wait and see...j'ai l'impression de devenir raisonnable...mauvais présage, je viens vieux... :):)

Posté(e)
La Mustang Fox postée en fin de page précédente n'est pas à vendre, je suis tombé sur une personne qui parlait très mal le français mais très sympathique, bref, elle sort de restauration mais n'est pas à vendre...il garde quand même mes coordonnées okazou! :D

Bref, il n'y à rien à acheter ces temps, c'est triste. Sûrement un signe de l'au-delà, je dois garder mes caisses et les refaire... :D

Bon, j'ai un TrailBrazer sous le coude, mais j'hésite à aller le négocier...je sais que si j'y vais j'ai 99% de chances de repartir avec, c'est franchement dangereux. :):)

Bref, just wait and see...j'ai l'impression de devenir raisonnable...mauvais présage, je viens vieux... :):)

Jviens de me rendre compte d'un truc , a toi tout seul t'est un concessionnaire US enfaîte :D

Posté(e)

Bon, j'ai un TrailBrazer sous le coude, mais j'hésite à aller le négocier...je sais que si j'y vais j'ai 99% de chances de repartir avec, c'est franchement dangereux. :D:D

Je savais bien que toutes ces bonnes résolutions, c'était du vent ! :)

Jviens de me rendre compte d'un truc , a toi tout seul t'est un concessionnaire US enfaîte :D

:):D

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Euuuuuup, c'est le moment de réveiller le topic des fous! :sifflement:

En juin, au hasard d'une arrière-cour de garage, en cruisant en Cougar j'avais croisé ça: ;)

DSC02207__Large_.JPG

DSC02208b__Large_.jpg

Une autre Mercury Cougar! ;) De mémoire un millésime 1986 finition LS, en V6 232ci 3,8 litres "Essex" et boite automatique C5 3 rapports. Complète, belle, propre et roulante...mais un peu chère (façon de parler...1300 euros :sifflement: ).

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis deux semaines mon padre s'est mis à chercher activement un daily et ce matin il m'a relancé sur cette caisse...il n'en fallait donc pas plus pour me donner envie d'aller poursuivre mon enquête et voir si cette Mercury existait encore...et si elle était devenue un peu plus abordable...je fais vraiment ça pour me distraire, j'ai plus un sous. :P

Donc bon...j'y vais, je viendrais vous raconter ça si ça vous intéresse d'ici une bonne heure je pense. ;)

En espérant ne pas encore tomber dans un traquenard qui me fera dépenser 1000 euros et remplir un peu plus le garage... :wub:;)

Posté(e)
Euuuuuup, c'est le moment de réveiller le topic des fous! :sifflement:

Une autre Mercury Cougar! ;) De mémoire un millésime 1986 finition LS, en V6 232ci 3,8 litres "Essex" et boite automatique C5 3 rapports. Complète, belle, propre et roulante...mais un peu chère (façon de parler...1300 euros :sifflement: ).

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis deux semaines mon padre s'est mis à chercher activement un daily et ce matin il m'a relancé sur cette caisse...il n'en fallait donc pas plus pour me donner envie d'aller poursuivre mon enquête et voir si cette Mercury existait encore...et si elle était devenue un peu plus abordable...je fais vraiment ça pour me distraire, j'ai plus un sous. :P

Donc bon...j'y vais, je viendrais vous raconter ça si ça vous intéresse d'ici une bonne heure je pense. ;)

En espérant ne pas encore tomber dans un traquenard qui me fera dépenser 1000 euros et remplir un peu plus le garage... ;) ;)

Comment vous faites pour trouver des caisses comme ça et surtout dans mes prix :wub: