Never ending story

Posts recommandés

Posté(e)

encore un truc j'ai aussi un volare de 74 sous le coude aussi le L6 elle étais a 1500 il y a 2 ans la elle est as 750 et toujours pas vendu et elle n'as que 78000km d'origine ..... et 1 seul proprio

Posté(e)

Pareil pour la Dart: 1 seul proprio, très peu kilométrée. En revanche un peu plus chère.

Pour la Volare t'as de la chance, j'aime bien ce modèle...si jamais t'es d'acc de me filer les coordonnées, ça m'intéresse grandement.

Dans tous les cas cette Dart me plait bien, j'irais bien la sortir de son trou pour se faire un été sympa à cruiser à son bord, mais j'y vais avant tout par curiosité.

A suivre! J'y vais demain!

Posté(e)

Oui elle est belle , par contre ton coup du hangar la t à une chance de malade de vivre dans une région ou il y a une grange à us au kilomètre carrée :/ si j'habitais en suisse ... J aurais que l embarras du choix !

Posté(e)

Pour la grange j'ai dit anciennes, donc très peu d'US et passablement d'EU...mais beaucoup de modèles qui présentent un intérêt certain.

Concernant la Dart, vu le temps, j'ai pas trop envie d'y aller en ciré et bottes...s'il fait ce temps pourri demain au saut du lit je laisse tomber, je serais bien mieux à l'atelier à bosser sur mes pièces.

Posté(e)

Bon ben finalement j'y suis pas allé...pas assez envie d'acheter une bagnole en ce moment, bêtement. Même d'y aller ne me disait plus grand chose.

'Faut vraiment que je m'occupe de ce qui déconne sur les miennes avant d'aller en chercher une de plus, c'est absolument indispensable.

Posté(e)

Dommage.... J'attendais le reportage photo moi !! :sweatingbullets:

J'aimerais trouver une Dart 75 moi aussi ( C'est mon année de naissance et j'aime l'esthetique des Dart de ces années...), mais uniquement en coupé.

L6 ou V8... je ne serais pas trop regardant en fait.

Posté(e)

Argh, malheureusement il n'y en aura pas, de reportage photo. :pirate:

J'ai décommandé auprès du vendeur et lui ai dit que je laissais tomber.

Posté(e)

'Faut vraiment que je m'occupe de ce qui déconne sur les miennes avant d'aller en chercher une de plus, c'est absolument indispensable.

Sage résolution !

Mieux vaut 3 ou 4 autos (voire moins) en parfaits états de rouler que le double en merguez !

Posté(e)

Toutafay. T'as assez de boulot comme ça Comet, mets tout ça en ordre, revends ce que tu as en trop, et repars sur autre chose après :-)

Posté(e)

Comme les copains ! Là je suis comme toi, trop d'autos, pas assez de temps et de fric pour tout finir et comme toi je suis attiré par une caisse au moins une fois par semaine :D .....pas la bonne équation somme toute ! ^_^

Dès que je suis en vacances d'ici fin juin, je m'octroie une journée en Heidiland histoire de filer un coup de strombo à ton pépère et claquer une binche ou deux avec le grand Comet ! ;)

Posté(e)

Comme les copains ! Là je suis comme toi, trop d'autos, pas assez de temps et de fric pour tout finir et comme toi je suis attiré par une caisse au moins une fois par semaine :D .....pas la bonne équation somme toute ! ^_^

Dès que je suis en vacances d'ici fin juin, je m'octroie une journée en Heidiland histoire de filer un coup de strombo à ton pépère et claquer une binche ou deux avec le grand Comet ! ;)

Génial mon poto. Tu sais que t'es le bienvenu, et si en plus tu peux me régler le brêlon alors là ce serait juste énorme!!! Déjà deux ans que je ne peux plus le rouler à cause de ce moteur qui merde...triste.

Sinon comme tu dis, pareil que toi, déjà sur une nouvelle affaire...mais quand même pas motivé à racheter.

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Ben quoi?

Non allez...je viens d'aller faire un tour en Cougar et cette fois c'est décidé, je laisse tomber la Kaiser, je préfère me consacrer à la Mercury.

attachicon.gifDSC04610 (Large).JPG

Ouaiiiiiiis maiiiiis...

Je suis dans la merde. Je viens de faire une offre just fo' fun comme j'aime bien, offre parfaitement indécente par un vulgos sms de trois mots, même pas pris la peine d'appeler ou d'aller la voir...

...et...

...èèèèèt...

...le gars à accepté, ô fatche cong! Donc en théorie elle est à moi. Ce qui me fait hautement chier parce que j'en ai marre de payer du stockage.

Donc vu que je n'en veux pas, je pense que je vais laisser mariner looooongtemps, me faire oublier et au cas ou le gars se souviendrait de moi, tenter d'aller taper les bas fonds de l’indécence en proposant le prix que ça vaut à la tonne chez le ferraillon...ça ne devrait pas être dur, j'en suis à moins de 500 euros près. J'aime les défis. Et s'il r-accepte je lui propose de me donner des ronds avec.

Ouhahahahaha! Non parce que sérieux ça commence à me faire chier de devoir acheter des caisses par dépit. :hauhau: :hauhau: :hauhau:

A part ça c'est au moins la sixième fois que ça m'arrive depuis le début de l'année. Bientôt ça s'échangera contre une tape dans le dos ces saloperies de 'ricaines. :sifflement:

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

J'avais pas revu de caisse intéressante depuis bien deux mois, mais là je viens de tomber sur une 'Tiac Firebird Trans-Am 1988 très bien optionnée cette après-midi à...500 mètres du garage. Une vraie T/A Targa. Planquée au fin fond d'une cour de locatif, quatre pneus à plat, remplie de pièces, échappement et console centrale en loque...sellerie "exotic look" (une option rare), tableau de bord full digital, freins à disques ventilés aux quatre coins, pack électrique complet et plein d'autres features intéressants...ça sent la caisse à sauver. X-pipes neufs 3 pouces kitrainentparterre. La base est bonne, sans rouille, complète même si y'aurait de la pièce à remplacer.

Impossible de dire ce que c'est comme mécanique because VIN caché par un ticket de parking et trop basse pour se glisser sous le berceau et aller décrocher le capot...dommage...cependant en faisant jouer les contacts dans le village je viens de lever les coordonnées du proprio.

Lundi je l'appelle. Si elle a le 350ci TPI j'attaque, c'est un peu la condition...je reste un peu sur la faim après l'échec de mon Cab' Camaro IROC...et je me la ferais bien celle-là, surtout que c'est le seul millésime avec cette face avant que j'ai pas encore possédé.

Allez, a suivre! Je suis sur la brèche et mon père aussi, lui qui est un pur fada des F-body depuis toujours. B)

Sinon toujours en train de pleurer le Sierra 3500 1987 454ci que j'ai loupé à la sortie de l'hiver...j'ai jamais de ma vie eu autant de regrets sur une bagnole loupée. Et le pire c'est que j'y suis pour rien...mais mince, ça me travaille, 'faut que je le retrouve!

Posté(e)

Beiiin je veux pas dire mais vu que j'ai une place de libre dans le garage et que j'ai rien à mettre dessus...je lorgne...on sait jamais.

J'ai plusieurs plans sous le coude mais rien de transcendant (toujours la Dart Swinger, une Volare SW, de la Caprice, etc.)...la F-Bird non plus d'ailleurs est pas exceptionnelle, mais moyennant vil prix, elle a au moins cet avantage que je me pointe avec une batterie et un jerrycan sous le bras et que 500 mètres plus loin elle sera sauvée...et c'est un modèle que je connais sous toutes ses coutures, donc pas peur...même pour la revente, pourquoi pas?

J'aimerais surtout retrouver le GMC pick-up...mais je crois bien que c'est définitivement foutu...j'attends de retrouver le proprio. Sinon j'ai aussi un Ford F1 de 1949 sous le coude, mais c'est pas vraiment ma came (pour en avoir conduit un pas plus tard qu'hier) et le gars est très très dur à convaincre. C'était l'utilitaire de son grand-père qui git entre deux arbres de la pépinière à moitié planté dans le sol depuis 1982...triste fin de carrière.

Bref, a voir. Si une occasion intéressante se présente, 'faut voir...

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bon ben j'ai eu des news de la T/A, et pas celles à quoi je m'attendais.

Le proprio actuel à mon âge, il rêvait de cette caisse depuis son enfance et à enfin réussi à réaliser son rêve il y à trois ans de cela...il a acheté cette Firebird alors qu'elle avait besoin d'une grosse remise en route, c'est une seconde main très vraisemblablement.

Il l'a emmenée chez une pro du coin (réputé, la dernière fois que je l'ai vu il avait failli prendre mon poing dans la gueule avant de me livrer mes pièces) qui lui a fait un boulot dégueulasse, des milliers de CHF pour quasiment du sabotage et une caisse refusée au CT pour de nombreux motifs. C'était il y à environ une année, il est sorti de cette période abattu et quasi fauché. Il n'est donc pas vendeur, mais largué...il m'a expliqué qu'il avait tenté quelques réparations lui-même mais sans réel succès car pas mécano pour un rond, le moteur tourne mal et esthétiquement il y à bien du boulot.

Donc voyant le désarroi du gars, interpellé par son histoire et par cet enfant de putain de garagiste que j'aurais finalement bien fait de tartiner à l'époque, j'ai proposé au gars de l'aider et de lui faire profiter du garage, de mon outillage, lift, fosse et connaissances. On va la remettre sur route cette caisse, je connais assez bien la plateforme pour lui donner un coup de main à l'aise et réparer ce bordel...j'ai encore toute la docu technique et de la pièce en rabe à suivre. Je vais surtout lui proposer de louer à côté de chez moi pour avoir la bagnole sous la main H24, ce serait plus simple.

Me concernant je pars demain pour aller visiter mon nouveau sick beater, à environ 200 bornes de la casbah. S'il me plait je paie et je fais livrer fissa. Rentrer à vide n'est pas dans mes plans.

Posté(e)

Le gars me semble fortement valoir le coup , si tu arrive a le sortir de la merde , là , dieu lui meme peut virer son cul du trone car y a un prétendant !

Posté(e)

C'est bien engagé, ma poule.

Je m'y engage. Je lui ai déjà dit via mail que le pont, la fosse, les outils et la bière étaient dans les starting blocks...s'il est d'accord de rabouler la bagnole dans mon QG et de louer dans ou devant le garage, ce qui sera certainement le cas parce que la location est pas chère et qu'il doit payer à peu près pareil pour son bout de terrain vague en fond de zone industrielle...je me retrousse les manches, lui aussi à l'occase...on fait ça pendant les heures creuses, il se démerde pour payer les pièces...et les emmerdes ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Voilà la belle abandonnée, ces photos datent d'il y à deux ans:

DSC01727 (Large).JPG

En réalité j'ai vraiment pas le temps, j'arrive déjà pas à assurer mes deux jobs et bosser sur mes caisses...mais je peux pas rester de marbre devant ce genre de récits, ça me débecte tellement. Même si je dois sacrifier mes dimanches pour l'aider, je le ferais. Ce sera ma B.A. de 2013.

A souaïvre.

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Plus aucune news du gazier...allez comprendre...j'y pige rien. Quelque part tant mieux, j'ai déjà assez de boulot de mon côté. ;)

En ce qui me concerne samedi prochain sera une belle journée! :D

Posté(e)

Houlaa, avec 2 places de libre, tu vas pas tenir le coup longtemps avant de racheter autre chose :sifflement:

Posté(e)

Tu crois?!? Haaaaaanhanhan...

Ce départ n'est que momentané, la bagnole part pour réparations mais va revenir plus tard.