Jérémie Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 La le baron, laisse tomber c'est de la grosse merde, j'ai un pote qui en à eu une, y avait toujours un truc qui merdait au niveau de l'électronique, d'ailleurs quand on voit tous les fils à l'arrache dans le compartiment moteur d'origine, ça n'a rien d'étonnant! Pour la boite idem que nick c'est des grosses daubes et le V6 japonnais bof, c'est souple mais c'est pas un foudre de guerre bref garde ton blé pour autre chose, mais c'est que mon avis perso Citer
Camaro82 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 voila enfin un type raisonnable . avec ce genre de reflexion et vu ton palmares de caisses jerem' , tu vas bientot recevoir une invitation a ma confrerie(voir signature) Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 La le baron, laisse tomber c'est de la grosse merde, j'ai un pote qui en à eu une, y avait toujours un truc qui merdait au niveau de l'électronique, d'ailleurs quand on voit tous les fils à l'arrache dans le compartiment moteur d'origine, ça n'a rien d'étonnant! Pour la boite idem que nick c'est des grosses daubes et le V6 japonnais bof, c'est souple mais c'est pas un foudre de guerre bref garde ton blé pour autre chose, mais c'est que mon avis perso J'ai aussi une connaissance qui en à eu une, il n'a jamais eu à se plaindre...juste fait les services chez Chrysler, jamais changé l'huile de boite, il n'a jamais été emmerdé. Comme quoi je pense que tout est question d'entretien, de services faits et de soin...l'ancien proprio m'en dira plus demain. C'est un peu comme pour toutes ces bagnoles à pas cher et à l'historique inconnu: Roulette russe, t'as du bol tu changes trois injecteurs et ça roule, t'es dans un mauvais jour tu finir avec une culasse et trois compressions... A suivre...j'irais au bout, je veux savoir ce qu'il en est... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Sinon je m'orienterais vers les Probe GT première génération...celles du début 90's. On en trouve pour un rien, avec CT OK, une gueule et un kitch inimitable typé début nineties. J'ai toujours bien aimé ces caisses mais je ne suis jamais tombé sur une bonne occase...la aussi un bon daily, ça peut dormir dehors, prendre des gnons dans les portes et tout... Le gars de la GTC à aussi une Regal 90's à vendre, violette, intérieur cuir...mais crade de chez crade...en plus j'aime pas ces caisses. Et un Jeep Chépakoua aussi: Citer
Jérémie Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Oué c'est vrai que certains n'auront pas de problème et d'autre auront toutes les galères pas possible, ça doit dépendre de la conduite, du fait qu'elle dort dans un garage ou pas, ya pas mal de paramètres qui jouent sur la fiabilité Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Absolument, je vois aussi la chose comme cela. Et le pire c'est que l'état de propreté de la carrosserie, de l'habitacle et de l'esthétique en général laisserait plutôt penser qu'elle à été bien traitée et soignée cette GTC...je serais plutôt confiant à priori...mais prudence quand même, j'ai pas le budget pour me lancer tête baissée cette fois. Citer
steeve Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 la jeep as tu une idée du prix par hasard cela peux m'interesser Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Argh non, malheureusement non aucune idée, si j'y retourne je demanderais...pour autant que ce soit à vendre, il m'en à brièvement parlé et m'a dit qu'il l'avait depuis longtemps et qu'il avait toujours aimé les Jeeps, tout ça... Je lui demanderais, de toute façon tout à un prix... Citer
fred56600 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 demande un prix de gros pour le lot ! ça lui evitera un voyage a la ferraille .... hi hi hi Citer
Nick Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Je n'aime vraiment pas ces Jeeps... La Probe GT est une bonne idée par contre. C'est une super 'guez, mais j'adore son look, je me souviens quand Ford Concarneau en avait deux devant la concession...Mon cousin et moi bavions dessus (au sens figuré, je vous vois venir ). Citer
Camaro82 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 C'est une super 'guez, dispositif confirmator 2.1 activé . +1 avec nick ....un moteur mazda ???et puis quoi encore ... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 demande un prix de gros pour le lot ! ça lui evitera un voyage a la ferraille .... hi hi hi Ah ben là ça m'étonnerait bien, enfin en tout cas ce serait dommage, elles sont propres ses voitures au gars...qui est très sympa d'ailleurs. Et pas de moquerie, honneur aux pauvres à petit budget. Je n'aime vraiment pas ces Jeeps... La Probe GT est une bonne idée par contre. C'est une super 'guez, mais j'adore son look, je me souviens quand Ford Concarneau en avait deux devant la concession...Mon cousin et moi bavions dessus (au sens figuré, je vous vois venir ). Je ne veux pas de cette Probe falsch revisitée à la sauce XXIème sicècle. Je veux m'accaparer de cette pure saveur nineties à ceintures automatiques qui t'attaquent par surprise dans ce voiture-jeu des nineties à son meilleur. Cette pure came badgée GT sur le rear bumper... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 dispositif confirmator 2.1 activé .+1 avec nick ....un moteur mazda ???et puis quoi encore ... Tant que c'est pas de c'te bouzasse ritalienne, je risque rien côté fiabilité... God save the gueguez! Citer
Camaro82 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 un moteur mazda dans une mazda ...ok un moteur mitsubishi dans une mitsubishi ....ok mais les melanges tres peu pour moi ... les versions probe gt c'est pas degueu niveau look mais ca n'a rien d'une americaine , donc pas d'interet donc guez' . Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Ah ouais !! Encore mieux wub.gif Il y en à une qui roule dans mon coin, out le temps stationnée par loin de mon taff...la même exactement que celle de la photo, ben elle est bien belle. Mais bon, j'ai croisé le proprio qui s'extirpait de l'habitacle un jour, ben c'est pas à vendre... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 un moteur mazda dans une mazda ...okun moteur mitsubishi dans une mitsubishi ....ok mais les melanges tres peu pour moi ... les versions probe gt c'est pas degueu niveau look mais ca n'a rien d'une americaine , donc pas d'interet donc guez' . Sérieux, je m'en tappe le cul au lustre avec une force que tu ne peux pas soupçonner. J'ai besoin d'une caisse pas chère, pas trop dommage d'un gabarit raisonnable et qui ne bouffe pas trop de jus, avec une gueule sympa. Je vais pas aller faire un crédit sur 30 piges pour me payer une GTO parce que c'est marqué V8 400cu sur l'aile et made in Detroit sur le VIN tag...rien à secouer. Je préfère un moteur non US avec lequel j'ai pas besoin de chercher une voiture avec crochet pour atteler la citerne derrière... Tu disais quoi? Les préjugés? Ouais, je sais... Citer
Camaro82 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 J'ai besoin d'une caisse pas chère, ben tas ce qu'il faut deja non ? Citer
Nick Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 J'ai besoin d'une caisse pas chère, pas trop dommage d'un gabarit raisonnable et qui ne bouffe pas trop de jus, avec une gueule sympa. Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 ben tas ce qu'il faut deja non ? Ouais, mais toutes ont besoin d'êtres restaurées avec du temps à disposition...et comme j'ai envie de me laisser du taff pour cet hiver, je préfère. Et même si je refais la Mustang par exemple (je vais pas refaire le Jeep, c'est tout bonnement inutilisable en daily en ville), ben c'est le même combat que la Cougar, ça grille quand même ses 15 litres en mixte sans trop forcer, c'est quand même vioc et je trouve un peu dommage...les bougnées dans les portes, les accrocs, tout ça...pas top...et j'ai pas envie de la faire rouler l'hiver, surtout que c'est pour bientôt. L'idée c'est petite pompe nineties...Probe, LeBaron, Saratoga, ES, GTS, Taurus (j'en ai une sous le coude) Thunderbird voir Beretta, Corsica, Sunbird, Cavalier, Grand Prix, Bonneville, Park Avenue...mais si vraiment je trouve rien d'autre. Trouves-m'en une en papiers Suisses et pas cher, j'achète de suite. Citer
Nick Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 L'idée c'est petite pompe nineties...Probe, LeBaron, Saratoga, ES, GTS, Taurus (j'en ai une sous le coude) Thunderbird voir Beretta, Corsica, Sunbird, Cavalier, Grand Prix, Bonneville, Park Avenue...mais si vraiment je trouve rien d'autre. Rah p*tain ouais, la Taurus !! Qu'est-ce que je l'adore cette caisse, je la regrette vraiment celle-là... Et sinon c'est vrai qu'on galère pour trouver des ES en bon état, deja que le modèle n'est pas courant... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 En tout cas la priorité est toujours à cette LeBa GTC...mais honnêtement j'ai peu d'espoir... Autrement j'aurais bien acheté une Cutlass 90's, j'en ai deux sous le coude pour des prix de misère...mais c'est tellement mal foutu que j'ai les jambes qui ne passent pas en longueur, j'ai les genoux dans le volant...grosse daube puante. Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Rah p*tain ouais, la Taurus !! Qu'est-ce que je l'adore cette caisse, je la regrette vraiment celle-là... Et sinon c'est vrai qu'on galère pour trouver des ES en bon état, deja que le modèle n'est pas courant... Pour la Taurus je peux toujours l'avoir...100 euros et je rentre avec. Un cardan à changer, c'est tout. On verra la LeBa, elle me branche quand même plus. Pour les ES, j'en ai repérées deux au fin fond du canton du Jura, à côté de la concession Lamborghini gérée par un pote...le gars en à deux, une à redémarrer et l'autre pour pièces...il en veut 1000E la paire. J'y ai proposé 300 euros de sa ferraille, ben il m'a répondu en insultes...pauvre c*n, bien fait pour lui, il mourra avec. Citer
Nick Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Y'en a qui se touchent sérieux... Tiens, il n'aurait pas un mécanisme de vitre pour titine des fois ? 'tain 100E la Taurus.... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Oui, c'est trop cher...surtout qu'elle sont loin d'être dans l'état de la tienne. Pour la Taurus je sais...la tentation est grande. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.