Trooper Phil Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut la foule, ayant été muté dans un autre département de police, je dois refaire les marquages de ma Ford; mais comment enlever les traces d'adhésif restant sur la carosserie ? je voudrais bien éviter une nouvelle peinture j'ai essayé du polish lustrant mais ça marche pas....... Merci pour votre aide Citer
Invité Richard Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 acétone, ca va au poil au diluant aussi ca va, pas en prendre du trop fort ... la peinture va viendre avec sinon Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 chauffe legerement avec un seche cheveus çà va ramollir la colle Citer
Rol630 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Alcool à bruler pour la finition Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 chauffe legerement avec un seche cheveus çà va ramollir la colle Je peux pas car pas d'électricité dans mon parking Merci de vos conseils avisés les gars Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 si tu a pas le courant prend une lampe a soudé ça chauffe aussi Citer
3100SFI Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Acétone g essayé, çà fonctionne pas trop mal... mais g pas trouvé cette solution extraordinaire non plus. Mais attention car j'ai un peu flingué la peinture de mon logo... Le truc qui à bien marché avec de l'huile de coude en plus c "l'eau écarlate" C un détachant fabriqué par la firme "le diable détacheur". Tu trouves en général en grandes surfaces au rayon des produits nettoyants etc... Citer
franck74 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 il existe des produits "decolle etiquette",tu trouve cela dans les magasins d'informatique,de decos ou d'electromenagers(cde chez europlex)c'est moins risqué pour la peinture. Citer
Rol630 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Si ca resiste toujours, il reste la soluce sableuse, ou papier de verre grain 80 :jesors: Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 si tu a pas le courant prend une lampe a soudé ça chauffe aussi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif j'ai pas ça en stock mon Général ! Je vais essayer vos solutions, les gars Citer
Fanamc Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour avoir déjà enlevé l`imitation de bois de toute une bagnole, je peux vous confirmer que l`acétone est la meilleure solution. Dans un petit pulvérisateur, il faut garder la surface continuellement humide durant l`opération, c`est pas une mince tâche! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/mad.gif PS ne pas fumer! Citer
Mopar_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 avec l'acétone, la peinture risque de partir et c'est du vécu Citer
franck74 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ou de la rendre mat Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 on m'a conseillé de l'essence aussi, qu'en pensez vous ? Citer
Fanamc Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 avec l'acétone, la peinture risque de partir et c'est du vécu J`ai enlevé toute l`imitation de bois de ma Eagle avec de l`acétone, et je n`ai eu aucun problême sur la peinture faut dire que c`est un véhicule de qualité Citer
Mopar_75 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 sur que AMc c'est d'la qualité puisque c'est passé sous chrysler de l'essence c'est parfait! c'est ce que j'ai pris pour enlever la colle de mon toit Citer
Fvcad Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 on m'a conseillé de l'essence aussi, qu'en pensez vous ? Moi je prend de l'essence C. En vente à CORA pour 1.5 euro/litre Citer
franck74 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 effectivement l'essence c est parfaite egalement Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça a marché super, merci les gars Citer
Fvcad Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça a marché super, merci les gars T'as pris quoi comme produit ??? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 de l'essence tout simplement Citer
jeronimo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Salut à tous... J'arrive aprés la guerre !....... Sinon tu avais aussi, en carrosserie, un genre de gomme à monter sur perceuse et qui t'enléve la colle instantanément !....Aucun risques pour la peinture !.... Citer
Posts recommandés