Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Pinaise, elle tourne de plus en plus rond ! Je confirme, c'est aussi l'impression que j'ai! En tout cas c'est un régal, elle revit cette Mustang! Pour le nuage de merdouille, je sais pas. A tout hasard, tu n'aurais pas de l'huile qui s'accumulerait doucement dans les cylindres ? Ca les gave peut-être, d'où le gros nuage lors de la mise en route... Huuummm...ça m'étonnerait, d'ailleurs c'est bien la première fois qu'elle me fait ça. Pour l'instant je vais me contenter de surveiller pour voir si le phénomène se reproduit ou non, mais à mon avis ce n'est rien de grave. Citer
steeve Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 très bien comme elle tourne pour la fumée essaye de changer de marmite elle et peux Etre pleine de merde et cela sort au démarrage du moteur et cela étouffe le moteur d'ou la peine a la démarrer Citer
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Yaisse, c'est clair que le premier taff que je vais donner à faire à mon garagiste c'est de changer l'échappement complet, il est explosé quasi depuis les collecteurs. Mais bon, au moins elle respire...d'ailleurs j'hésite fortement à le scier sous les planchers avant...je viens de m'acheter une nouvelle scie à métaux pour le taff et j'ai bien envie de l'essayer... Citer
Lolo Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Yaisse, c'est clair que le premier taff que je vais donner à faire à mon garagiste c'est de changer l'échappement complet, il est explosé quasi depuis les collecteurs. Mais bon, au moins elle respire...d'ailleurs j'hésite fortement à le scier sous les planchers avant...je viens de m'acheter une nouvelle scie à métaux pour le taff et j'ai bien envie de l'essayer... Mauvaise idée mon comet, sauf si tu veut t'intoxiquer avec les vapeurs....! Citer
Lolo Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 M'enfin comme vous pouvez le constater, après 10 minutes de nettoyage des voies respiratoires, elle tourne comme une horloge! Donc bref, ça roule...encore une bonne dose de crasse éliminée! Dis moi, il est pas un peu haut ton ralenti ou tu avais encore le choke ? Citer
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Mauvaise idée mon comet, sauf si tu veut t'intoxiquer avec les vapeurs....! Bon ben tant pis alors, je garde la Kalachnikov mon échappement troué! Dis moi, il est pas un peu haut ton ralenti ou tu avais encore le choke ? Non non, c'est tout bon, j'avais encore le choke! Citer
Comet72 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Waaaahahahahahaha!!! Ce matin, je suis allé faire démarrer la Mustang. Elle démarre au quart de poil, pis tout d'un coup j'entends: -"Tah!" puis "Glingglingglingglinggling"...bon, pas plus affolé que ça, je reste dans l'habitacle et laisse chauffer la voiture avant de lui faire prendre quelques tours...dediou, au moindre effleurement de la pédale elle monte à 3'000 tours d'une seule traite, avec une pêche pas possible, c'est bien la première fois qu'elle tournait aussi bien! Je passe une vitesse, impeccable, le ralenti est beaucoup plus haut que d'habitude une fois la vitesse engagée, la chute de ralenti est beaucoup moins prononcée...alors là je me dis qu'il à du se passer quelque chose!!! Alors j'éteins le moteur, je m'extrais de l'habitacle et euh ben....en fait ouais, il s'est bel et bien passé quelque chose... Je la redémarre, je remets quelques coup de gaz...et hop'! Je me dis: -"Allez, encore un petit effort, il en reste encore"... Deux-trois coup de gaz et hop! Et voilà le résultat! Hahahaha...ah putain j'avais pas autant ris depuis un sacré moment!!! N'empêche qu'elle tourne drôlement mieux, j'avais pas vu qu'il était obstrué comme ça l'échappement, quelle connerie. Elle prends encore beaucoup plus facilement les tours qu'avant et le moteur à l'air de mieux respirer. Donc prochaine étape: Scie à métaux et découpe du silencieux arrière...elle n'en tournera que mieux. Citer
tuxstang Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Tant que c'est pas un bout de piston ou de soupape Citer
Comet72 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah ben tout à fait, je préfère ça à autre chose. Rah quand j'ai vu le bout de laine de verre sortir de l'échappement j'ai pas tout de suite percuté de quoi il s'agissait, je croyais qu'il y avait une souris morte dans l'échappement. En plus j'ai retrouvé des feuilles, de la terre et des aiguilles de sapin projetées à cinq mètres de la voiture, tout cela prêtait vraiment à confusion...et j'avais même pas bu. Citer
Nick Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 AHAHAHAHAHAH énorme ! J'aurais voulu voir le pot cracher des morceaux de métal ! Citer
Comet72 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Mortel hein? C'est con, j'ai hésité à faire une vidéo du démarrage et vu que j'avais les batteries de l'APN à moitié vides et encore le Jeep à shooter, j'ai abandonné l'idée...c'est trop dommage. En tout cas mon père était derrière la voiture en train de bricoler la Comet quand le bout d'échappement est tombé...il à mis un quart d'heure à s'arrêter de rire. Jolie matinée, en plus j'ai réussi à refaire marcher mon Jeep...ah si c'était tout le temps comme ça, qu'est-ce que ce serait bien. Citer
Comet72 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Oyez oyez, braves gens! Ce matin je suis allé chercher chez Steeve les pièces qu'il m'a données pour la Mustang, après un petit coup de nettoyage, voilà les pièces: Un enjoliveur ou plutôt cache-boulons destiné à la décoration du garage: Deux blocs compteur, en très bon état: Une face avant complète: On peut bien voir la différence de fabrication avec la face avant de la Capri, quand même assez importante... Et aussi un jeu d'enjoliveurs d'AMC Eagle en super état, voilà de quoi faire une jolie déco, c'est nickel! Merci beaucoup à toi Steeve, c'est comme mon annif' mais en mieux. Quelques belles pièces de rechange en cas de casse, c'est le pied! Citer
Nick Posté(e) le 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Rah trop cool toutes ces pièces ! Citer
Comet72 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2010 Attends que je sois descendu rendre visite au poteau JJ, là tu vas voir ce que tu vas voir...en quantités, il y en à un SW plein. Tout du neuf, deux ans de stockage aux States...je me réjouis que les grévistes partent en vacances, que les pompes débordent de pétrole et que je puisse aller me passer un p'tit weekend au chaud chez l'ami JJ dans sa splendide région, ça va être terrible...pas sûr que je rentre au Pole Nord d'ailleurs. Enfin surtout impatient de revoir JJ...et la saison se prêtera bien à remplir le coffre de chocolat Suisse avant de descendre vu le froid qu'il fait déjà dans c'p*tain d'pays. Autre option: Fondue dans le coffre du Vito. Citer
Nick Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Tiens-moi au jus quand tu viens voir JJ. Si t'as pas le temps de venir a Nice, je viendrais vous voir, un coup d'ES et hop ! (ouais j'ai reçu ma durite, avant que tu me sorte un truc bien sympa ) Citer
Comet72 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci les boys! Ben ouais mon Nick, viens nous voir, on se fait un mini-meet chez JJ et Gitanie, comme ça on pourra voir ses bagnoles, tout ça, le gros kiff! Autrement je débarque à Nice-City au QG du Nick, pas de soucis...l'itinéraire reste à planifier, c'est pas encore décidé. Maaaais non pour ta durite, t'en fais pas, je vais essayer de ne rien dire... Citer
Nick Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Ouais ouais ouais ouais ouais, faudrait aussi que tu vienne voir ma Corvette de Patron, car c'est pas avec que j'irais en Sui-Suisse. Citer
Comet72 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Fous un plateau au cul de l'ES, p'tzit froussard. Tracter avec une boite neuve, peinard quoi! Non, sérieusement on verra si j'arrive à faire ce détour-jeu de merde. Citer
Nick Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est le plateau qui va tracter l'ES ouais. Citer
Comet72 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Attends...tu veux mettre un crochet d'attelage à la Corvette?!? T'oublieras pas les cornes de buffle pour équilibrer les charges. Ouh le vilain coup de stress là!!! A tous mes cowboys, le Roi Heenok vous kiffe à fond! Citer
Nick Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Et des side-pipes en PVC, j'ai une chute qui me reste d'un chantier. Citer
Comet72 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Ben voilà, ah tu vas en avoir une belle Corvette, je suis très jaloux. Tu pourras au moins la revendre le double du prix d'un showcar full stock, crois-moi. Citer
Nick Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu pourras au moins la revendre le double du prix d'un showcar full stock, crois-moi. Et encore, j'ai pas sorti mon arme secrete... Citer
Comet72 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Deux équerres en ferraille boulonnées dans le tableau de bord et c'est tout bon, c'est tout bon! Moi je prendrais le même modèle mais avec le cerclage vert fluo. Citer
Posts recommandés