Comet72 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Sinon une petite session glougloutage de Mustang V8, ça vous dit? Allez, c'est parti! :pirate: A partir de 2:00 avec un bon caisson de basse, ça devient intéressant. C'était il y à quelques jours, avant que je ne m'occupe des bougies...mais quel bruit mes enfants, quel bruit. Citer
Nick Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah la joie des V8 avec peu d'échappements au bout ! Citer
Comet72 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah ben carrément...même s'il ne manque pratiquement rien de la ligne d'échappement, c'est la rouille qui à fait son oeuvre. Et encore, vous avez pas l'odeur...les bonnes senteurs d'essence et d'huile, rien de tel, c'est encore plus vivifiant que le bon air frais de la montagne. Citer
Comet72 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon, ben avec euh...un truc comme 6 mois de retard, je vous livre la facture d'achat de la Mustang: Ben quoi, je suis en congé maladie pour la semaine, je m'emme*de comme un rat mort et je viens justement de remettre la main sur ce papier alors que je faisais un peu le tri dans ma docu de bagnoles, alors voilà...j'ai trouvé de quoi m'occuper pendant un quart d'heure entre mon scanner et Photoshop...c'est toujours ça de gagné et ça me change un peu des 10 heures d'allers-retours depuis l'écran de télé à l'écran ordinateur que je fais par jour, tasse de thé chaud et paquet de mouchoirs à la main. J'vous l'avais dit...150 euros (=250CHF)!!! Allez, je vous laisse, le zombie que je suis depuis lundi va essayer d'aller saisir son rasoir et d'aller prendre une douche dans le but désespéré de retrouver une apparence un peu plus humaine. J'ai une vie passionnante, non?!? Citer
fred56600 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 t a oublié de nous mettre la photo que tu m'a donné de toi par mail tt a l'heure, alors je me permet de la poster pour toi !! ++ fred (mdr) Citer
Comet72 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 T'as raison mais j'assumais pas totalement mon look...j'ai pas osé la poster. Sacré Fred!!! :hauhau: Citer
Camaro82 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Allez, je vous laisse, je zombie que je suis depuis lundi va essayer d'aller saisir son rasoir et d'aller prendre une douche dans le but désespéré de retrouver une apparence un peu plus humaine. J'ai une vie passionnante, non?!? tu m'a tué la ... Citer
French Riviera Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Comme il se la joue!!! Il fait même mettre son pseudo sur la facture!!! Citer
Nick Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Hé ben on est deux mon poto, seulement moi je suis à l'hosto, et pas de docs auto pour m'occuper T'as un beau costume SM sur la photo en tout cas Citer
Comet72 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 tu m'a tué la ... Comme il se la joue!!! Il fait même mettre son pseudo sur la facture!!! Ben ouais, forcément, n'est pas Comet72 qui veut. Hé ben on est deux mon poto, seulement moi je suis à l'hosto, et pas de docs auto pour m'occuper T'as un beau costume SM sur la photo en tout cas Oh mäyrde mon pote, racontes, rien de grave j'espère?!? Fait ch*er! Je t'envoie une petite livrée de Rick Ross pour la peine: Rick Ross - In Cold Blood Citer
fred56600 Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 je répond pour lui pour inquieter rien de grave il est déja debout et il va casser les pieds au chirurgien pour sortir rapidement aujourd'hui ! il a un barbecue de prévu avec ses merguez ! Citer
Nick Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh mäyrde mon pote, racontes, rien de grave j'espère?!? Fait ch*er! Je t'envoie une petite livrée de Rick Ross pour la peine: Rick Ross - In Cold Blood Mon dos avait besoin d'une petite mise au point Je suis rentré lundi a l'hosto et je viens tout juste de sortir ! \o/ Ricky Rozay, motherf*cker ! Titres de fou je répond pour lui pour inquieter rien de grave il est déja debout et il va casser les pieds au chirurgien pour sortir rapidement aujourd'hui ! il a un barbecue de prévu avec ses merguez ! Mékilékon Citer
Comet72 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 je répond pour lui pour inquieter rien de grave il est déja debout et il va casser les pieds au chirurgien pour sortir rapidement aujourd'hui ! il a un barbecue de prévu avec ses merguez ! Roh purée!!! Mon dos avait besoin d'une petite mise au point Je suis rentré lundi a l'hosto et je viens tout juste de sortir ! \o/Ricky Rozay, motherf*cker ! Titres de fou Oh bordel, ouf, tu m'as fait peur! Content de savoir que tu va bien poto! Et grave, gros tracks le Ricky Ross! Bientôt le nouvel album en plus, les trailers sont déjà sortis sur ToiTube. Citer
Comet72 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Heyy! Je viens de me faire un petit cadeau de début d'année en m'achetant cette Mustang Fox DieCast: Je l'ai achetée 15 euros sur un célèbre site de vente aux enchères Suisse, elle était produite de 1982 à 1986 par Burago, elle est à l'échelle 1:24, rare à ce qu'il parait et surtout dans la même couleur que ma Mustang à l'échelle 1:1! Comme ça, ça fera joli sur le tableau de bord pour les rencards ou dans ma vitrine à côté des autres ricaines, et pis à ce prix là, c'est Noël après l'heure! Citer
Nick Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh trop cool ! :goatee: Tiens, pourquoi tu ne te mets pas aux maquettes plastique 1/24 (1/25) ? Y'a de beaux modèles US comme on aime, tu es doué de tes mains et en plus, tu va pouvoir acheter plein de bagnoles sans avoir le problème du stockage ! Je suis en train de faire un Ford F250 avec cellule U-Haul...Et je vous vois venir, c'est pas l'une des raisons du retard des travaux sur la Corvette ! Citer
Comet72 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah ouais, carrément sympa le F250! Superbement détaillé! Sinon les DieCast j'ai laissé tomber, j'en ai fait pendant des années, j'en ai deux vitrine pleines à craquer, j'ai plus la place et plus l'envie. Et je préfère les voitures grandeur nature, au cas ou t'aurais pas encore remarqué. Et je parie que toi aussi, même si tu caches bien ton jeu. :goatee: Mais pour la forme je viens quand même de me payer ça aujourd'hui, elle était pas chère. Une Mustang 1965-66 Fastback complètement en tôle, datant des années 1960-1970, elle fait 40 centimètres de longueur! Je l'ai payée un peu moins de 30 euros aux enchères...pas cher je trouve, quand je vois ce que ces vieux jouets valent sur les foires et brocantes, ça vaut vite des sous. Citer
Nick Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop cool ! Elle n'est plus toute jeune cette mousse-tangue, et j'aime bien les petits rétros sur les ailes qui lui donnent un air de Japonnaise Citer
Comet72 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2011 Yaisse poto, moi aussi j'aime bien. Je n'ai pas d'infos sur la marque de la miniature, mais t'as raison, elle pourrait bien être de fabrication nippone. Si j'arrive à me libérer du boulot à l'heure ce soir, j'irais la chercher chez le vendeur. Sinon au niveau de ma Mustang, la vraie qui fait l'objet de ce topic, ben pas grand chose de neuf...dimanche en rentrant d'une balade j'ai fait un passage au garage pour contrôler que l'hivernage se passe bien et effectivement, tout va bien, elle attends sagement le retour des beaux jours avec ses koupines. Citer
Comet72 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 Euuuuup! Ben puisque je ne savais pas trop ou poster ça...je suis venu ou ça me semblait le plus logique...soit dans le topic de la Mustang. Samedi dernier alors que Steeve et Nick sont venus nous trouver mon père et moi, j'ai fait démarrer le V8...franchement j'étais étonné, elle à démarré sans peine, le moteur à bien tourné...elle est toujours un peu embourbée au début mais après deux ou trois coup de gaz et un bon nuage de fumée tout va pour le mieux. En attendant Nick qui avait un peu de retard, j'ai bien eu l'occasion de l'ausculter encore une fois sous tous les angles...et de me rendre compte que la peinture avait quand même quelques défauts minimes...mais défauts quand même...et vous me connaissez, tant que c'est pas parfait, ça me gonfle. Alors aujourd'hui je suis allé passer une bonne partie de ma journée au salon de l'automobile de Genève, et après avoir fait le tour de tous les constructeurs, j'étais déterminé: Il fallait que je trouve le stand Meguiar's et qu'une bonne fois pour toute j'aille me renseigner sur ces produits dont on m'a tant vanté les mérites. Après un vrai parcours du combattant, tout au fond de la halle 7 (évidemment...tout au fond...juste pour emmerder) je tombe sur une Shelby GT500 KR 2010 noire...cette fois c'est bon, pas de doute on y est, chez le père Meguiar's. Je lorgne les étales...c'est plein de produits qui brillent, plein d'éponges de toutes sortes avec les démonstrations en live qui vont bien...bref, c'est comme au garage quand j'ouvre l'armoire. Au bout d'un moment, alors que j'étais presque décidé, que j'avais sorti le larfeuille et que j'avais les bras chargés de toutes sortes de produits, un vendeur m'accoste. Le gars super sympa, sois-disant qu'il est carrossier de métier (bon...c'est vite dit, mais il m'avait l'air tout à fait honnête), parfaitement au point sur son assortiment, me décrit avec précision tous les produits...et dès que j'avais mis le pied sur le stand j'avais cette valise à 250 euros qui me faisait de l'oeil...avec tout dedans, polisseuse-vibreuse, polish spécial, produit contre les micro-rayures, cire de finition anti-UV, quatre sortes d'éponges pour la polisseuse, trois éponges micro-fibres offertes et un rabais de 40 euros...mais bon...250 euros quoi, crotte. Le mec était tellement bon vendeur, il m'a fait la démo qui va bien...depuis le temps que je voulais m'offrir cette valise, quand il à eu fini de passer à la cire un bout de toit de la Shelby et que ça brillait à 200 mètres à la ronde, j'ai craqué! Alors maintenant même pauvre je suis équipé, vous aviez encore rien vu. Mustang, Cougar, Capri, Cherokee Chief, Century Wagon...elles vont toutes y passer et ça va briller sec! Comme si c'était pas assez cher j'ai encore rajouté un produit détachant pour les moquettes parce que le tapis côté passager dans la Cougar est franchement dégueulasse. Mais purée, c'est quand même de la balle les produits Meguiar's...c'est un peu plus cher que le tout venant mais alors niveau efficacité, c'est bluffant...et depuis le temps que les potes m'en parlaient en bien, je suis content d'avoir enfin investi. Bon, ben voilà le contenu du kit...j'ai pris le plus cher, vous pensez bien...la nuance ça ne me connait pas, c'est tout ou rien: Comme dirait l'autre: "Cette fois, ça va ch*er!" Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 pffff même pas de photo avec un essais sur la Mustang, tu te laisse aller Lionel, tu te laisse aller... trop gentil ce vendeur, il t'a même offert le sac à ce prix là Citer
Comet72 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 pffff même pas de photo avec un essais sur la Mustang, tu te laisse aller Lionel, tu te laisse aller... Il fait encore trop froid pour bosser sur les carrosseries, ça me ferait un piètre résultat...testé pour vous. Sans compter que la Mustang est ensevelie sous deux millimètres de poussière...j'irais la passer au car wash avant toute chose. trop gentil ce vendeur, il t'a même offert le sac à ce prix là Ah ben c'était compris dans le prix...encore heureux. Citer
Nick Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Alors en fait, le kit t'a couté le prix de la Stang ?! Non je plaisante, c'est un bon investissement. J'ai des produit Meguiar's entammés depuis 2006, ils ont conservés leurs propriétés nettoyantes, et c'est quand même de l'ultra bonne came. Maintenant, depuis que je connais le poto à la Pontiac Grand Prix '73, qui bosse dans un garage de detailing a Monaco, je crois que la marque qu'il utilise, SWISS WAX, est encore meilleure que Meguiar's. Bon, le set équivalent au tiens doit coûter le double du prix, mais le resultat est sérieusement bluffant ! En même temps, avec ma Ponpon, je suis pas emm*rdé niveau entretient de la carrosserie ! Citer
Comet72 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Alors en fait, le kit t'a couté le prix de la Stang ?! Bien vu, j'avais pas fait le rapprochement. Non je plaisante, c'est un bon investissement. J'ai des produit Meguiar's entammés depuis 2006, ils ont conservés leurs propriétés nettoyantes, et c'est quand même de l'ultra bonne came. Maintenant, depuis que je connais le poto à la Pontiac Grand Prix '73, qui bosse dans un garage de detailing a Monaco, je crois que la marque qu'il utilise, SWISS WAX, est encore meilleure que Meguiar's. Bon, le set équivalent au tiens doit coûter le double du prix, mais le resultat est sérieusement bluffant ! En même temps, avec ma Ponpon, je suis pas emm*rdé niveau entretient de la carrosserie ! Tu fais bien d'en parler, il faudra aussi que je me renseigne sur ces produits Swiss Wax, ça m'intéresse. Je suis convaincu moi aussi de l'efficacité de ces produits, c'est du lourd...à mon avis la Cougar va changer radicalement de gueule, je vais m'occuper de lui prodiguer ces quelques soins d'ici à la fin du printemps. Je dois encore repasser commande chez Würth pour acheter du dégraissant comme Steeve nous en avait montré dans son garage, j'en aurais bien besoin au moment de refaire les trains roulants du Jeep. Pour ta Ponpon ce serait dommage de lui enlever son coté roots...et c'est clair que t'as pas de soucis niveau entetient carrosserie. En tout cas moi je me réjouis d'essayer tout ça! Citer
Nick Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Ah ben le côté Roots, j'aime bien, mais c'est la rouille qui m'inquiète un peu plus. J'aurais l'esprit tranquille avec des beaux patchs soudés à l'étain, métal sur métal...Quitte à ce qu'elle reste quelques temps en apprêt. Citer
Comet72 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai un truc qui me vient à l'esprit en te lisant... Rusty Gang : Rust Is The Must! Ouais, c'est clair, il aurait besoin d'un bon coup de soudure ton Safari, mais profites du monstre cet été, t'auras tout l'hiver pour te casser la tête sur ce genre de boulots ingrats. Un coup de mortier pour faire propre et t'es le Roi...non, pas lui, l'autre...le Roi du pétrole! Citer
Posts recommandés