Comet72 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Fini la rigolade...je savais que ça allait arriver un jour... Ford Mustang FOR SALE Oui, oui...je peux vous le dire...les aléas de la vie, parfois, ça fait mal au cul. Je suis en train d'en faire l'amère expérience...sale période, inutile de vous cacher que je lutte pour rester à la surface. Allez...vivement des jours meilleurs! Citer
Camaro82 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 elle a 30 piges celle la,met la sur le bon coin francais....obligé elle part . Citer
Comet72 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 elle a 30 piges celle la,met la sur le bon coin francais....obligé elle part . Je vais attendre de voir s'il y à des réaction ici avant de la mettre sur LBC...mais merci beaucoup du conseil. Puisqu'on y est, de manière tout à fait objective et franche, vous pensez quoi de mon prix? 'Fait chier p*tain...moi qui voulais me la refaire en daily, j'ai les boules. Eh ben je roulerais en Maverick restaurée frame-off puisque c'est comme ça. Citer
Olds 60's Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 celui ou celle qui t’achètera cette caisse ne serra pas déçu, j'ai une 80 aussi, c'est une chouette caisse qui manque à être connu Citer
Comet72 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Comme tu dis l'ami. Je suis certain d'une chose: Je vais la regretter. Si un jour je cherche à en retrouver une, c'est là que je vais pouvoir me bouffer les cou*lles...en V8, Ghia, sans bidouille et avec 90'000 bornes compteur...autant marquer dommage. Si seulement j'avais le choix...ou seulement un endroit pour la stocker gratos...je me ferais un plaisir de la garder. Citer
steeve Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 donc le cruising entre fox ne se ferras pas c'est bien dommage bonne vente a toi l'amis Citer
Comet72 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Malheureusement non...et j'en suis bien désolé. Merci mon pote...en tout cas je vais tout faire pour qu'elles tombent entre de bonnes mains et pour éviter de les brader n'importe comment. Je les vends pour pouvoir sauver les autres, c'est ça le pire...je pourrais très bien tout garder encore une année, mais je sais que si je le fais je vais droit dans le mur. Donc autant être responsable et agir maintenant. Citer
steeve Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 en tout cas c'est bien dommage de vendre les 2 tu devrais au moin gardez une fox pour ma part la V8 qui vas encore prendre de la valeur dans le temps c'est sure et si vraiment elle n'as pas beaucoup de taf dessu lance toi et tu la refais comme daily la jeep et belle mais plus "spéciale" a rouler et aussi plus gourmande env 30 litre au 100 alors que la stang vas tourner env 13-15 litre ! a mon avis sort toi les pouce du cul et remet cette stang sur route pour ce printemps ou même avant et la jeep laisse toi du temps ... la stang et a mon avis a gardez a tout pris parce que rare dans nos contrée malheureusement (la capri aussi mais plus de boulot et elle n'as que le V6 2.8) enfin tu est le seul maître a bord je ne peux que te donner mon avis mais si tu as vraiment besoin de tune met la sur un parc a l’extérieur avec une bonne bâche ou chez un paysan dans une grange pour info je paye 20.- la place chez un paysans du coin mon van et dehors mais avec une bâche donc pas de souci ! la nuit porte conseil et n'oublie pas d'ou elle viens, si elle prend un peux l'eau encore 3-4 mois cela ne vas pas vraiment lui faire du mal elle serras chouchoutée après j'en suis sure Citer
Comet72 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Si c'était aussi simple...c'est clair que j'aurais fait autrement. Le problème c'est que j'ai que des bagnoles rares, et depuis toujours...et pour cause, vous l'aurez remarqué, j'adore ça. Donc moins rare parmi les rares, c'est la Mustang qui gicle, Capri aussi...et c'est une des seules ou j'ai pas investi un seul centime, donc je peux me permettre de la brader au printemps si vraiment ça se complique...sans y perdre 4'000 euros comme c'est le cas avec la LeBaron. Franchement j'en ai plus rien à foutre de ces caisses, j'ai qu'un objectif et je le tiendrais parce que c'est juste euuuuhhh...vital: Remonter mes finances, sortir de la merde, calmer le truc, mettre fin à ce musée ambulant qui me tire dans la merde chaque mois un peu plus. Ensuite garder mes 5 caisses restantes si je peux et c'est déjà compromis...c'est les plus belles, c'est de vraies anciennes...pour moi elles ont un intérêt encore plus fort que mes bagnoles eighties. Si j'ai la moindre occasion de les vendre, je le ferais...à presque n'importe quel prix. Si un mec motivé vient avec un peu de pognon, que je sais que la bagnole part pour être restaurée et que je peux avoir quelques nouvelles de temps à autres, c'est tout ce qui m'importe. Je patauge depuis une semaine dans mes calculs, rien à faire, j'ai plus le choix...et je refuse de perdre en confort au quotidien pour des merderies de bagnoles. Tant pis...j'aurais essayé de tout mener à bien jusqu'au bout, sans succès...et surtout sans regrets. Je suis déterminé, je ne ferais pas marche arrière, je vais me faire violence et user de la même détermination pour les vendre que j'ai eue pour les acheter. Dans deux semaines je balance tout aux enchères...il faut que ça dégage, et vite. Citer
Comet72 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Trois acheteurs sérieux sous le coude, une promesse d'achat et une visite demain en cours de matinée. J'ai déjà sorti le Cubain...à moi le flouze, la place, l'esprit libre. Et si je vends la Mustang, vu que de toute façon les acheteurs ne se bousculent pas, je vais peut-être garder ma Capri pour en faire mon daily...je suis déjà allé acheter une bâche neuve aujourd'hui. Citer
Kanotix Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 tu t'es cru dans indépendance day avec ton cubain ? Bonne news pour la mustang , en espérant que les acheteurs soient sérieux. Citer
Comet72 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Mais carrément, toujours un bon Havane pour les after-sales, normal. Pour la vente on verra, je sens que ça va le faire...ça à mis un temps à se mettre en route, mais là j'ai deux gars sérieux...et un touriste que je me garde sous le coude au cas ou. Une fois vendue je vais booster les ventes de la Capri, démonter radicalement le prix, la balancer aux enchères sans prix de réserve...et si elle est encore là après tout ça (j'espère bien que ce ne sera pas le cas), je la garde. 2012, j'arrive. Moitié moins de caisses, moitié plus de fun. Citer
Comet72 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 VENDUE! Son nouveau proprio vient la chercher de Genève dans une heure. Je vous avouerais que celle-là, c'est celle qui me fait le plus mal de voir partir...putain...ça aura été une sacrée histoire. Ce sont deux gars sympas de Genève qui héritent du projet, j'ai latté le prix de presque la moité pour avoir rapidement la place de libre...elle part pour une restauration complète et je pense pour être revendue ensuite, même si les deux mecs ne me l'ont pas avoué, je pense que ce sont des marchands. Peu importe...je vais pouvoir me relever de ma situation financière merdique avec encore un peu plus de marge. Allez je vous quitte, je vais concrétiser...de retour ce soir. Il faut que je change d'avatar, ça me fout le bourdon. Citer
fred56600 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 ben mince alors, mais c'est pour la bonne cause ! j'aimerais pouvoir en dire autant pour le jeep !! dur dur a vendre ! meme a prix correct ! je ne compte plus le nombre d'appels de lybie et autres "ressortissants nord africain" pour l'envoyer dans le désert ! limite si c'est pas a moi de leur payer le bateau pour la traversée !!.... Citer
Comet72 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Désolé pour ton Cherokee, c'est clair, c'est pas une bonne période au niveau commerce, on galère tous pour vendre...et encore, je trouve que je m'en sors plutôt bien pour le coup. J'ai quand même viré 7 bagnoles en moins de trois mois et tout cela en rentrant pratiquement dans mes frais...je peux m'estimer heureux. Sinon ouais, pour la bonne cause comme on dit...à vrai dire j'ai pas encore trop digéré le truc, d'ailleurs pour finir j'ai envoyé mon père finaliser la vente et s'occuper de la livraison, je préfère. Il m’a envoyé ces deux photos... Donc voilà...tout s'est bien passé, le tractage s'est fait avec le ElCamino...et j'ai quand même l'impression qu'on a à faire à des passionnés et en tout cas des personnes expérimentées qui se chargeront de la remettre sur route...plutôt que d'aller la mettre aux intempéries pendant des mois sans avoir de solution pour financer les travaux comme je m'apprêtais à le faire...tout égoïsme mis de côté, pour la bagnole et son futur retour sur nos routes, c'est bien mieux comme ça. Elle est sauvée...il est bien loin le temps de la presse, et c'est tout ce qui compte. Par contre mon père à naturellement oublié le ciel de toit de la Capri dans la Mustang...donc on est bons pour aller le rechercher chez le nouveau proprio...c'est vrai quoi, à quoi bon faire simple quand on peut meubler ses après-midi en faisant des conneries? Les glandes...c'est pas grand chose mais ça me gonfle. Citer
fred56600 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Par contre mon père à naturellement oublié le ciel de toit de la Capri dans la Mustang...donc on est bons pour aller le rechercher chez le nouveau proprio...c'est vrai quoi, à quoi bon faire simple quand on peut meubler ses après-midi en faisant des conneries? Les glandes...c'est pas grand chose mais ça me gonfle. poiur le keekee c'est pas grave s'il est pas vendu ! j'ai un acheteur 800 eur moins cher que mon prix !! et un gars qui me l'échange contre une peugeot 607 2.2td .. ou mercos E320 cdi .... les voyages forment la jeunesse!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 V'là une bonne chose de faite Comet, à la suivante ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 on ne tire jamais une voiture en Boite auto avec une barre de remorquage la pauvre Mustang à dut souffrir a moins qu'ils est désaccoupler l'arbre mais j'en doute... c'est tout... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Euh Fred, il était pas vendu ton Keekee ? Citer
fred56600 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Euh Fred, il était pas vendu ton Keekee ? non. si tu parles de l'annonce d'un autre site, je ne recevais que des arnaques de ce site ! Citer
Comet72 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 V'là une bonne chose de faite Comet, à la suivante ! Thanks amigo! on ne tire jamais une voiture en Boite auto avec une barre de remorquage la pauvre Mustang à dut souffrir a moins qu'ils est désaccoupler l'arbre mais j'en doute... c'est tout... Elle à été tirée avec le moteur tournant au ralenti (N) sur 4 kilomètres seulement...aucun risque. Les gars s'y connaissent, totale confiance. Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 ah ok! je pensait qu'ils rentraient jusqu'à Genève avec Citer
Comet72 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Non, heureusement que non. Je les aurais empêché de toute manière. Elle va subir les travaux à...4 kilomètres d’où je la stockais jusqu'ici, avant de repartir toute restaurée vers son nouveau proprio à Genève. Et elle ne connaitra pas la pluie et la neige, alors que moi je n'aurais pas eu d'autre choix que de la jeter dehors à partir de janvier. C'est mieux comme ça. Citer
Max Ventura Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Tant mieux, au moins ta situation se redresse Et.. Comme on dit, "une de perdue dix de retrouvées" ? Courage, c'est sur ça fait toujours un choc quand les tires partent mais dis toi que tu vas pouvoir te concentrer sur les autres Citer
Posts recommandés