Nick Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 -Moteur qui cale en enclenchant la vitesse >>> Pompe de reprise à mon avis. -Lance-flammes au cul >>> Tu as mangé trop épicé...Ah, la voiture ! Pardon. Je pencherais bien pour l'allumage mal callé. Citer
tuxstang Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Clé dynamométrique pour la pompe de reprise ? heuu elle se démonte a la main cette pompe sur le 2150 ... s'il y a besoin de forcer, il y a de fortes chances pour que tu flingues les pas de vis dans le corp du carbu ... et vu la taille des vis, pas sur que ce soit réparable. Tes pétarades et feux d'artifesses font penser a un soucis d'allumage ... ressorts de l'avance mécanique HS, chaine de distri fatiguée voir décalée, distributeur fatigué (les distri Ford s'usent moins que les GM au niveau de l'axe mais ça arrive quand même), ... Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Pour la pompe de reprise, j'ai pas la douille de la bonne taille...ni en clé à cliquets, ni en clé à tubes ni en clé anglaises...et impossible de passer une clé à molette là-dedans...'faut que je m'achète de quoi œuvrer. Pour l'allumage ça craint...j'ai pas l'outillage pour m'amuser à ça...je contrôlerai les ressorts la prochaine fois...patience, à force d'éliminer des causes, je vais bien finir par y arriver...par contre si c'est la chaine de distri j'ai pas l'air cong... Merci pour votre aide!!! Citer
Camaro82 Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 trouve toi une lampe strobo ... Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Clair, ce serait bien...mais je suis un peu sec niveau pécouses...heureusement la paye arrive. Il faudrait surtout que je m'achète un kit pour rebuilder tout ça...enfin je continue mon travail de fourmis, peut-être qu'un jour ça voudra enfin tourner rond. Citer
Camaro82 Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 bon vole en une alors ... ca coute pas des millions non plus .... et puis pour regler un allumage , c'est un peu l'outils indispensable quand meme.... elle sera vite rentabilisé croit moi . Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Ouais t'as raison...pour autant que j'arrive à en faire quelque chose, grosse buse que je peux être. De toute façon j'appelle la Lolo Assistance Team si jamais ça marche pas, hop' un billet de TGV...il m'a l'air de manier l'outil comme personne d'autre le poteau Lolo... Citer
Nick Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 La LeBaron GTC ou une lampe strombo, le choix est difficile. Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Obligatoire, la lampe strobotruc? Ou il à un moyen de régler ce bazar à la barbare, genre avec le rayonnement des planètes ou un truc comme ça...ça me parle plus. Non parce que c'est vrai que si ma paie passe dans la GTC, ça va être juste d'acheter une lampe... Citer
Camaro82 Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 La LeBaron GTC ou une lampe strombo, le choix est difficile. Citer
Nick Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Ou il à un moyen de régler ce bazar à la barbare, genre avec le rayonnement des planètes ou un truc comme ça...ça me parle plus. Oui oui ! Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Je lancerais un coup de fil à mon marabout qui redresse les teubs tordues et qui démarre les motos Russes, il devrait pouvoir me régler mon allumage lui... Non, vous croyez pas que c'est un bon plan ça? Je suis sûr qu'il peut même ressusciter la Dodge Aries pour Camaro82... Citer
Lolo Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Ouais t'as raison...pour autant que j'arrive à en faire quelque chose, grosse buse que je peux être. De toute façon j'appelle la Lolo Assistance Team si jamais ça marche pas, hop' un billet de TGV...il m'a l'air de manier l'outil comme personne d'autre le poteau Lolo... Ah on parle de mon engin là Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2010 Viens à la maison, je suis sûr qu'en quelques heures elle tournerait comme une neuve cette Mustang avec tes soins... 'Fait caguer, crotte, je veux qu'elle tourne cette Mumu... Citer
papapote Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 hey hey c'est quoi le trippe encore avec ma LB GTC? Citer
Comet72 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2010 ICI, en bas de page.... Citer
Nick Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 hey hey c'est quoi le trippe encore avec ma LB GTC? Dur de suivre avec Comet, hein ? Citer
tuxstang Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Pour la pompe de reprise, j'ai pas la douille de la bonne taille...ni en clé à cliquets, ni en clé à tubes ni en clé anglaises...et impossible de passer une clé à molette là-dedans...'faut que je m'achète de quoi œuvrer.Heuu ... sur les 2150, c'est 4 vis qui tiennent le couvercle de la pompe de reprise ...C'est quoi ton carbu ? parceque j'ai un peu de mal a voir ou tu pourrais avoir besoin de douilles sur le carbu qui est censé être monté dessus ... a part pour les 4 écrous de l'embase bien sur mais la, c'est du 1/2, donc avec une clé de 13 ... c'est réglé. Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Non, j'ai pas quatre vis mais quatre minuscules boulons...et pas de clé de la bonne taille pour virer tout ça. On arrive légèrement à voir le montage sur cette photo: Alors à suivre quoi... Dur de suivre avec Comet, hein ? biggrin.gif Spa faux... Citer
Nick Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Ah la pompe de reprise est en tête sur ce carbu ? Si mes souvenirs sont bons, sur la Cordoba, on y avait accès en démontant la partie haute du carburateur. Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Et voui, c'est pas très facile de passer avec une clé là-bas dedans d'ailleurs, mais c'est loin d'être infaisable. Et s'il s'avère que c'est ça, comment ça se passe pour le remplacement...ça se change complet, ou seulement la membrane...késaco? Citer
papapote Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 pour la pompe de reprise? Normalement c'est compris, avec le ressort, dans la pochette de joints neuve... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Ah d'accord. Ben c'est nickel alors, espérons que ce soit cela mais je pense sincèrement que le problème est là, merci en tout cas. Citer
Nick Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 pour la pompe de reprise? Normalement c'est compris, avec le ressort, dans la pochette de joints neuve... Exactly, c'est ni plus ni moins qu'une membrane en caoutchouc. Citer
Comet72 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Nickel, il est même possible que j'en ai une au garage, j'ai encore un kit complet neuf que j'avais reçu de l'ancien proprio de la Comet...peut-être que j'aurais ça dedans...pour autant que le problème soit bien là et que ça puisse s'adapter...je regarderais. Citer
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