Stangsud Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon voilà , voilou je vous met quelques tofs de mon TRIKE ma deuxième passion . Très peut de modifications ( accessoires ) de ma part car j'aime le " discret " et j'ai horreur de tout ses accessoires inutiles , auto-radio , top case , et autre frange au guidon . TRIKE de marque REWACO , moteur HARLEY-DAVIDSON 1584 cm3 , Modèle 2008 , poids 830 kg . Modifs : Guidon - rétro - Jantes - Monogrames . A venir pipe & Filtre admission d'air ( en remplacement du " super chargeur " ) . Citer
Camaro82 Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 il est cool ton trike ... d'habitude c'est un moteur de cox dedans non ? Citer
Guss Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Je ne suis pas trike du tout de tout... Mais la sobriété du tien le rend vraiment sympa! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 idem guss , je ne suis en général pas fan de trike mais la sobriété et la classe de celui ci le rendent vraiment sympa . qui plus est avec une mécanique harley , c'est quans même autre chose que du pigeot ou du smart . Citer
Tbird61 Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 je l'ai vu a l'atelier cet engin et il est vraiment sympa Citer
Nick Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis pas contre les trikes, mais totalement contre les fioritures dont tu parles (autoradio, franges, grille-pain... ). Ton trike est bien sobre, noir et chrome, rien de mieux. Féloches mec Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 J'adore ! Je pense m'en louer un pour voir un de ces jours Citer
Lolo Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Super sympa ce Trike et en plus avec un HD Evolution il me semble j'adore ................ sauf cette foutue plaque qui vient gâcher cet harmonie mécanique (pffffou celle là elle est pas mal !) Citer
Stangsud Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Oué cette foutue plaque FRANCAISE ma quitté pour une perso plus sympa . C'est vraie quel n'embellisse pas nos voitures aussi . Voilà la nouvel Citer
Spécial 61 Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 moi j'aime bien les trikes et comme dit le go51 ça change avec un moteur de harley! une question quand meme j'ai entendu qu'on pouvait conduire un trike à la cool c'est à dire avec un bandana et pas avec un casque et que la législation le permettait est ce vrai? Citer
JFKen Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Yes, et ça se conduit avec un permis B. Citer
Stangsud Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2010 @ JFKEN oui permis B ou gros cube , pour se qui ai de conduire avec un bandana ou sans casque je crois que l'ont peut mais il faut obligatoirement avoir une ceinture de sécu ( a vérifier quand même ) . Mais bon rouler sans rien ou juste avec des lunettes ! dur ,dur ont en prend plein la g.......le , c'est pas le top . Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 tu m'étonne sans visière bonjour les moustiques et autres volatiles Citer
Nick Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 tu m'étonne sans visière bonjour les moustiques et autres volatiles C'est vrai que se manger un pigeon en pleine face, ca doit pas faire du bien. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 c'est quand meme génial de rouler à la" easy rider" sans qu'aucun flic ne puisse faire quoi que ce soit. Le ricky il serait content pour une fois! je l'imagine au guidon de son trike se faisant arreter par les poulets pour non port du casque, et celui-ci dire: va revoir ton manuel de droit eh bouffon! Citer
Tof Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Ah nom de dieu rien que pour le HD (Phil/Isa ca y est j'ai compris ) ouai donc rien que pour avoir les sensations Harley dans le dos pfff je mis mettrai meme si j'ai horreur de cela mais bon dieu qu'il est racé le bestiau ! Citer
le Baron Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Biglolle, tu peux nous détailler la transmission (embrayage, boite, pont arrière)? ça m'intéresse... TSHAW! Oncle baron Citer
Stangsud Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Ecoute , la boîte c'est une COX classic avec sont embrayage , pas de pont , une cloche de boîte spéciale pour le couplé à un moulbif Harley .Entraînement par cardant sur des demi-train fais spéciale . Par contre la boite est un peut spéciale , enfin les rapports , c'est une 4 + marche ar , mais la " 4 " est plutôt une 5 comme une voiture tu l'utilise sur autoroute ou vois rapide , ont roule plus en 2 ou 3 habituellement . Voilà tout . Citer
le Baron Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Merci de ta réponse. je pensais à une époque faire un trike, mais "inversé", style cyclecar Morgan/Darmont/Sandford des années 20-30, aussi avec un moteur H-D, voila le pourquoi de ma question. Les rosbifs avaient lancé une réplique motorisée par un moteur Moto-Guzzi, mais j'en ai vu un en vrai, un peu bof comme machin, et puis un peu chérot aussi!: le cul est complètement raté: un vrai des années 30: ouala-ouala... TSHAW! Oncle Baron Citer
Rol630 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 une question quand meme j'ai entendu qu'on pouvait conduire un trike à la cool c'est à dire avec un bandana et pas avec un casque et que la législation le permettait est ce vrai? UNIQUEMENT s'il est pourvu de ceintures de sécurité... ce qui est assez rare. Le cas échéant, casque obligatoire. Citer
Stangsud Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 @ ROLF630 : Si , la marque REWACO propose a sont catalogue la livraison du TRIKE équipé de harnais de sécu . Donc port du casque néant . @ LEBARON : Si ton idée et bonne mais pas en moteur Harley , il est manifique mais pas fiable , ou alors il faudrait le placer dans sa position " moto " et encore. L'idéal et un moteur à refroidissement par air beaucoup plus fiable sur la distance . Genre porche ,WW et gonfable très facilement a moindre frais . Citer
Comet72 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Très joli trike, quelle gueule, je ne suis pas fan en général mais le tiens à une gueule magnifique! @ LEBARON : Si ton idée et bonne mais pas en moteur Harley , il est manifique mais pas fiable , ou alors il faudrait le placer dans sa position " moto " et encore. L'idéal et un moteur à refroidissement par air beaucoup plus fiable sur la distance .Genre porche ,WW et et...Tatra!!! Non, je déconne... je pensais à une époque faire un trike, mais "inversé", style cyclecar Morgan/Darmont/Sandford des années 20-30, aussi avec un moteur H-D, voila le pourquoi de ma question. Ah j'adore ce genre de projets, excellent!!! Citer
Posts recommandés