Invité maya.bz Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 bjr donc voici mon dernier achat chevrolet blazer S10 Année-modèle : 1992 Kilométrage : 196 750 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique Chevrolet blazer S 10 - 1992 - moteur v6 de 4,3 litres . 25 cv fiscaux. fuel injection. Ce 4*4 est full option ( cuir / clim / fermeture centralisée, 4 vitres électriques, attelage). La révision a été faite avec : vidange + filtre a huile + filtre a air + 6 bougies + courroie + alternateur + freins + pneus . Il est noir , intérieur noir Bon état général et puis j'aime la forme bien carrée de l'avant la peinture a l'air propre quelque rayure par ci par la mais rien de méchant a priori Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 depuis peu j'ai poser un kit ethanol vu que je roule avec tous les jours Citer
Nick Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Il a un look bien méchant, je kiffe. Citer
Baz Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 depuis peu j'ai poser un kit ethanol vu que je roule avec tous les jours Ca t'a coûté combien cette affaire ? Il y a quoi dans ce kit ? Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Ca t'a coûté combien cette affaire ? Il y a quoi dans ce kit ? comme c'est un injection monopoint mais double corps le kit arriver en france 300€ http://www.change2e85.com/servlet/StoreFront Citer
lacastille57 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Cool, cela me rappelle le mien ... qui était beaucoup plus basic ... Celui là c'est la classe Le kit m'a l'air très intéressant. J'aurais su ça, j'en aurait peut-être commandé un. Tu y gagnes beaucoup ? Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Cool, cela me rappelle le mien ... qui était beaucoup plus basic ...Celui là c'est la classe Le kit m'a l'air très intéressant. J'aurais su ça, j'en aurait peut-être commandé un. Tu y gagnes beaucoup ? je gagne surtout a la pompe et je consomme un peu plus, mais ca vaut le coup vu que je roule tous les jours avec Citer
lacastille57 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Remarque j'aurais été un peu dans la mouise car je ne sais pas si l'on peu trouver du E85 par ici !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Toujours sympa et tellement ricain un Blazer, welcome in the world of ricans 4X4s Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 merci a vous c'est vrai que j'en suis super content Citer
solitaire Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 le miens est de 88 en 3 portes est v6 2.8l est je l'adore. Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 ce matin j'ai remplacer tout le freinage vu qu'un etrier etait grippé et ma bouffé un disque donc disques ,plaquette, etrier tout neuf a l'avant et la ca freine beaucoup mieux Citer
Nick Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est beau quand c'est neuf. Citer
Tom Joad Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 ce matin j'ai remplacer tout le freinagevu qu'un etrier etait grippé et ma bouffé un disque donc disques ,plaquette, etrier tout neuf a l'avant et la ca freine beaucoup mieux J'espère que t'as pas remplacé tes étriers par un alternateur sinon ça va freiner moins bien, forcément ! Citer
Posts recommandés