Cadillac06 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Tres propre le moteur en tout , sa devrait le faire une fois tout remonter Citer
maya.bz Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Posté(e) le 26 février 2011 donc a partir de mars / avril je rentre dans la societé de mon pote qui est a villefranche en plus de mon job de tous les jours, et donc je vais faire de l'import de toutes pièces pour nos ricaines et j'ai trouver aussi un créneaux pour avoir les fameux BF goodrich a lettrages blancs ( surtout pour les anciennes ricaines) donc si besoin faites moi signe Citer
steeve Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Posté(e) le 26 février 2011 donc a partir de mars / avrilje rentre dans la societé de mon pote qui est a villefranche en plus de mon job de tous les jours, et donc je vais faire de l'import de toutes pièces pour nos ricaines et j'ai trouver aussi un créneaux pour avoir les fameux BF goodrich a lettrages blancs ( surtout pour les anciennes ricaines) donc si besoin faites moi signe tu m'interesse la pour le MP de hier Citer
maya.bz Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Posté(e) le 26 février 2011 tu m'interesse la pour le MP de hier ce sera avec plaisir,dit m'en + en MP Citer
Mamourk Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 ma ptite abeille tu m 'intéresses fortement ! faut qu'on se parle toi et moi Citer
maya.bz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 ma ptite abeille tu m 'intéresses fortement ! faut qu'on se parle toi et moi ta préparer quoi comme désert Citer
Mamourk Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 ce que tu voudras et surtout ce que je serais capable de te faire ! Citer
maya.bz Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 ce que tu voudras et surtout ce que je serais capable de te faire ! euh me faire, mais oui suis je .... comme gâteau bien sur Citer
manos Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 quelques pieces ressort de soupappes renforcer kit complet culbu a rouleaux en alu et le kit transpak pour la TH350 Salut, petite question par rapport au pièces que j'ai acheté, pour les caches soupapes" les caches bleu" je dois usiner mes support, oui mais comment, dur a faire? Citer
French Riviera Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 petite question par rapport au pièces que j'ai acheté, pour les caches soupapes" les caches bleu" je dois usiner mes support, oui mais comment, dur a faire? Là j'ai pas suivi;de quoi parle tu exactement ? Citer
maya.bz Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Là j'ai pas suivi;de quoi parle tu exactement ? manos parle de poser les joints en teflon des queues de soupappes mais comme il veut les faire rectifier, les culasses je parle, ce seras a faire en meme temps pour les poser je sais pas si je suis clair Citer
French Riviera Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Je croyait que c'était des culasses neuves... Si elle sont à rectifier,il faut les déshabiller complètement(culbus,soupapes...) Citer
maya.bz Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 pour ceux que ça intéresse http://www.montecarloss.com/community/ubbt...ds.php?ubb=cfrm Citer
maya.bz Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 petit lien d'une pontiac firebird que j'ai importée de suisse et qui a était sauver. mise en peinture, donc c'est mon pote Cedric et c'est lui qui va faire la mienne http://americancarspassion.forumactif.com/...te-pontiac#4105 petit lien pour voir l’état au moment de l'achat http://americancarspassion.forumactif.com/...4800-3430-euros celle ci est deja vendu fin du mois je vais chercher une trans am 77 et qui sera a vendre ensuite Citer
Nick Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Et tu comptes le mettre un jour dans une bagnole ce moulin, ou c'est juste de la déco ? Mais ouais il est beau, pinaise... Citer
maya.bz Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Et tu comptes le mettre un jour dans une bagnole ce moulin, ou c'est juste de la déco ? Mais ouais il est beau, pinaise... demain acouplage de l'ensemble moteur/boite et hop dans la MC Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 ...vraiment magnifique !!! Citer
Posts recommandés