maya.bz Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Couleur ? noir brillant je crois non ? noir brillant avec un peu de metal je pense, mais tout y passe meme les chromes et finition poli mirroir, le truc bien chiant a faire Citer
Max Ventura Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Ouahou, décidément y'a encore du pain sur la planche du coup ! Bonne chance, en tous cas ton moteur a l'air de tourner comme une Rolex Citer
maya.bz Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Ouahou, décidément y'a encore du pain sur la planche du coup ! Bonne chance, en tous cas ton moteur a l'air de tourner comme une Rolex tu pense pas si bien dire, je vient de la passer au CT, (résultat en contre visite) on en a profiter pour voir le job qui ya a faire et la je pleure vu quelle a etait entreposer a la mort moi le noeu, elle part en sucette bas de caisse et chassis pour le coup la j'ai pris une grande claque dans la gueule, mes collecteurs en céramique ont était massacrée lors de la pose, les tubes on était enfoncée a certain endroit pour qu'il rentre la j'ai les boules. Putain fait chier je vais aller faire ma CGC, du moins en espérant que la pref me casse pas les couilles. cgc actuelle en ct non roulant de 2006, le CT du jour est en contre visite, normale elle est pas finie et y'a encore un job a faire de fou, du moins tout recommencer, au moins je repart sur une bonne base. je donne plus rien a faire, je fais moi et comme ca je sais ou je vais et si je nique une pièce au moins la, je sais qui engueuler la j'avoue j'ai pris un gros coup au moral, je crois que je vais lâcher l'affaire pendant quelques temps, trop les boules excuser le cadrage de la vidéo on avait pas encore bu et déjà la je vois que je suis inquiet Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Tu a peut-être voulu y aller un peut trop vite, ça m'est arrivé aussi. Courage ! Citer
Comet72 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 tu pense pas si bien dire, je vient de la passer au CT, (résultat en contre visite) on en a profiter pour voir le job qui ya a faire et la je pleure vu quelle a etait entreposer a la mort moi le noeu, elle part en sucette bas de caisse et chassis pour le coup la j'ai pris une grande claque dans la gueule, mes collecteurs en céramique ont était massacrée lors de la pose, les tubes on était enfoncée a certain endroit pour qu'il rentre la j'ai les boules. Putain fait chier je vais aller faire ma CGC, du moins en espérant que la pref me casse pas les couilles. cgc actuelle en ct non roulant de 2006, le CT du jour est en contre visite, normale elle est pas finie et y'a encore un job a faire de fou, du moins tout recommencer, au moins je repart sur une bonne base. je donne plus rien a faire, je fais moi et comme ca je sais ou je vais et si je nique une pièce au moins la, je sais qui engueuler la j'avoue j'ai pris un gros coup au moral, je crois que je vais lâcher l'affaire pendant quelques temps, trop les boules excuser le cadrage de la vidéo on avait pas encore bu et déjà la je vois que je suis inquiet Putain d'son à l'échappement quand même, ça galope bien là-dessous. Dommage pour ces quelques mauvaises surprises, bonne idée que de laisser le projet de côté le temps que la motivation revienne, c'est ce que je fais moi aussi...l'acharnement c'est pas bon. Je suis sûr que t'auras vite fait de te remettre au taff, c'est vraiment un projet de fou...terminée ça va être une tuerie. Citer
maya.bz Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Tu a peut-être voulu y aller un peut trop vite, ça m'est arrivé aussi.Courage ! y'a des choses que j'aurai jamais du délégué, la preuve avec mon pote de Vintage and Kustom, on va tous reprendre, mais la c'est l'inconnu, pour dire elle sera fini quand, j'en sais rien Citer
Jérémie Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Je sais ce que c'est de prendre un gros coup dans la gueule et la baisse de moral qui va avec, tout roule impec, la réstau avance bien et tout à coup bammmmmm une série d'emmerde qui commence! Tu as raison prend un peu de recul et relativise, ça va le faire avec le temps et comme toi, ya longtemps que j'ai compris qu'on est jamais aussi bien servie que par soi même Dis toi aussi que c'est qu'une bagnole et que ça doit pas non plus de pourrir la vie Bon courage à toi! Citer
Nick Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Lache pas le morceau Maya, t'as déja abattu pas mal de taf sur cette Monte Carlo, ca serait dommage d'abandonner en cours de route, sans parler de la perte totale si tu la vend dans l'état. Laisse-la de coté quelques jours, histoire de te vider la tete, et ca ira mieux apres. T'as tout mon soutien moral en tout cas, j'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui se lancent dans une telle aventure, sachant que j'en serait totalement incapable Citer
Pirate85 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 oui bon courage moi c'est idem avec ma MC je prend mon temps pour plusieur raison, financiere entre autre mais surtout je veux pas me précipité et me dire une fois terminer en 2 seconde merde ca et ca c'est a refaire. cool la petite videos Citer
Gecko Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 mouais je sais ce que c est de plus pouvoir encadrer une bagnole parfois on a surtout envie de s en débarasser... mais on y revient dessus et on se dit quand me^me c est dommage et on repart! courage Citer
Umungus Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Merde, la tuile! Courage! Et comme dis Fifi Macaffee à Mad Max: Prends-toi quelques jours de congé... Laisses-toi pousser la barbe... Et tu reviendra! Citer
Nitro Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Courage! Elle va tuer cette caisse! Par contre prends pas l'air trop longtemps hein, j'ai trouvé des traces de rouilles sur mes pièces neuves l'autre jour, ça veut dire qu'il faut vraiment que je m'y remette.... Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 merci les potos, je m'accorde un mois de répit et je reprend en mai j'ai fait ma cgc ce matin, ca c'est fait je vais la finir, tranquillement mais surement Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 quand je vois celle de mon pote ca me reboost Citer
Nick Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 merci les potos,je m'accorde un mois de répit et je reprend en mai j'ai fait ma cgc ce matin, ca c'est fait je vais la finir, tranquillement mais surement T'as eu ta CGC malgré le controle technique avec une contre-visite ? Citer
maya.bz Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 T'as eu ta CGC malgré le controle technique avec une contre-visite ? oui l'ami, je l'ai aucun souci , ca passe et elle était déjà en cgc Citer
Nick Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 Cool alors J'espere pouvoir rendre fonctionnel mon p*tain de frein a main pour la fin du mois, porter cette cochonnerie de barquette en plastoc au CT et pouvoir enfin faire ma carte grise, moi aussi Citer
maya.bz Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 pour les proprio de MC, qui peut me faire une photo de sa plaque constructeur j'ai besoin de voir a quoi elle ressemble pour en trouver une vu que j'en ai pas et surtout ce qui est noter dessus merci Citer
maya.bz Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RTQ:MOTORS:1123 est ce que la votre ressemble a ca ??? Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Sorry moi j'en ais plus non plus Citer
maya.bz Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Sorry moi j'en ais plus non plus tu sais qu'il va t'en falloir une a toi aussi Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Comment ça il va m'en falloir une ? Citer
maya.bz Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Comment ça il va m'en falloir une ? quand tu passe au ct, sur la plaque constructeur a l'origine , tu y retrouve ton VIN, et c'est la seul chose qui légalement, prouve l'identité du véhicule et qui fait la corrélation avec ta cg, celui qui est derrière le pare brise na aucune valeur dans ton compartiment moteur tu doit avoir 2 plaques, la trim plate et la body fisher Citer
Posts recommandés