Vaihlor Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Tu est certain de ça ? Celle derrière le pare-brise est emboutie et non frappée, théoriquement plus difficile à falsifier... Par contre deux plaques dans le compartiment, je crois que ça dépends des années Citer
maya.bz Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Tu est certain de ça ? Celle derrière le pare-brise est emboutie et non frappée, théoriquement plus difficile à falsifier...Par contre deux plaques dans le compartiment, je crois que ça dépends des années je suis sur de moi et ma camaro 71 avez bien 2 plaques compartiment moteur Citer
silentworld Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Je n'en ai qu'une aussi Vaihlor en haut à droite coté conducteur !! Citer
maya.bz Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Je n'en ai qu'une aussi Vaihlor en haut à droite coté conducteur !! moi aussi j'ai celle ci mais y'en manque une apres moi perso je veux l'autre (la trim plate) Citer
maya.bz Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 qui a sa plaque pour une MC import canada photo en mp,merci Citer
Pirate85 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 moi j'ai rien de tout ca, seulement le VIN derriere le pare brise Citer
Chevy1965 Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 pourquoi tu l'as vends en piece ta MC ? dommage !!! Citer
maya.bz Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 pourquoi tu l'as vends en piece ta MC ? dommage !!! j'en ai franchement ma claque et plus du tout envie pour le moment j'ai quelqu'un de sur pour le bloc complet + jantes et pneus (9000/9500€) ensuite je revend la caisse complète avec un autre 350ci reviser et la caisse repeinte (10000/11000€) y'aura encore des merdes a faire dessus et dégage le tout et en + j'y touche pas j'ai plus du tout envie, j'ai perdu le gout de bricoler dessus je crois que je vais arrêter définitivement Citer
Dadoux Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 j'en ai franchement ma claque et plus du tout envie pour le moment j'ai quelqu'un de sur pour le bloc complet + jantes et pneus (9000/9500€) ensuite je revend la caisse complète avec un autre 350ci reviser et la caisse repeinte (10000/11000€) y'aura encore des merdes a faire dessus et dégage le tout et en + j'y touche pas j'ai plus du tout envie, j'ai perdu le gout de bricoler dessus je crois que je vais arrêter définitivement Tu l'as vent Non !!c'est con avec tout le boulot fait dessus !! En plus elle est chez ton pote tu touchais la fin même si je ne postais pas j'ai suivi toute la resto ! Encore dommage Bonne vente Citer
maya.bz Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 si comme prevu le moulin avec les jantes partent, j'abandonne, desolé mais la je jette l'eponge Citer
Chevy1965 Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 ha merde ! bon ok alors bonne vente Citer
Pirate85 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 putain c'est con ca, mais bon c'est ton choix je respect Citer
Umungus Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Quel dommage! Mais je peux comprendre que cette bagnole te sorte par les trous de nez! Citer
maya.bz Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 ça fera plaisir au amoureux de ma MC j'ai du vendre mes jantes avec les gommard, mon pote cedric en avait besoin, et moi de fric, a sec et nourrice oblige donc déjà cela me permet de garder ma caisse, et j'attend une réponse pour un job et si ça marche ( resp d' exploitation ) je pourrai me remettre au boulot mais la je démonte tout, jusque au moindre boulon et le moteur sera désosser et je vais en faire un véritable show car qui sera invendable, vu que je vais arriver a 40000€ d’investissement malade je suis, dites vous, non je suis complètement niqué de la tète, un monstre je vais faire et la je dirait c'est bien moi qui la reconstruit Citer
Nick Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 C'est vrai que t'es un grand malade, mais j'adore ! Citer
maya.bz Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 C'est vrai que t'es un grand malade, mais j'adore ! yes, mais faut que j'aille au bout de ce projet y'en aura qu'une et ca n'a pas de prix Citer
maya.bz Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 j'ai une demande peut être un peu particulière je souhaite oublier un peu ce topic qui ne reflète pas l'idée que j'ai de ma MC sur le projet final serait il possible de locker ce topic et de m'autoriser a en ouvrir un nouveau, pour moi ce qui va suivre n'a rien a voir avec ce qui a était fait avant vu que je recommence a zéro mon nouveau titre sera: clone SS chevy monte carlo by maya merci Citer
Pirate85 Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 content que tu puisse la garder, en esperant que tu arrive au bout de ton projet Citer
Mamourk Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 ma ptite abeille je te suis dans ton nouveau projet Citer
maya.bz Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 ma ptite abeille je te suis dans ton nouveau projet et y va déchiré Citer
maya.bz Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 voila ce que je souhaite me faire importer Chevy Monte Carlo SS 1985 383ci avec TH700r4 Citer
maya.bz Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 si ca se passe comme je veux, ca c'est pas gagné apres va y'avoir de la pieces détachée a vendre de mon clone, je pense garder mon interieur et capot mais le reste tout sera surement a vendre Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 A part les jantes et les sieges un peut hors sujet, elle arrache le slip !! Citer
Posts recommandés