maya.bz Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 A part les jantes et les sieges un peut hors sujet, elle arrache le slip !! ce sont les sieges de la grand national mais je garde le mien et reposerai mon capot steel induction Citer
Chevy1965 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 donc dans ce cas ça sera pas un " Show Car " mais une Street Machine,vu les images que tu poste ! Citer
chrissteele Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 c'est déjà pas courant comme modèle par ici, j'aime bien. Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Je sait maya, et justement c'est pour cela que je disais qu'ils étaient hors sujet Citer
maya.bz Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Donc je fais importer la SS rouge Citer
Invité limited esprit 6 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 ce que j'avais bien aimer dans la monte carlo c'est les temoins de clignotants au tableau de bord les petites loupiotes été rouge !! la plus part sont vertes ! et il me semble mais j'arrive pas a me souvenir je crois quelles ete en forme soit de fleche ou triangulaire a confirmer !... Citer
maya.bz Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Sur les 4ème gen elles sont vertes Citer
Posts recommandés