Invité maya.bz Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Alors la j'ai peter un plombs p'tite commande QTY Model Number Product Name/Description 1 1405 Carburetors, Performer Carbs By Edelbrock 1 20416 Torque Converters - B&M Hole Shot 2000 - HoleShot 2000 Series 1 7101 Intake Manifolds, Performer RPM By Edelbrock - Manifold 1 141-758 Dress-up Kit - High-Tech GM Collector's Series 1 10-010 Hays performance Flexplate - Chevrolet SB Internal Balance 168 Tooth 1 EK1901 Chevy 350 Complete Street Performance Engine Kits - EK1901 Options For: EK1901 RINGS: .030 PISTONS: .030 CAM: CS1028R 214/214 DUR @ 50 .443 .443 LIFT LOBE 112 OILPUMP: MELLING RACING PUMP #10555 B&M 30228 - B&M Transpak Kits Shift Kit, Transpak, GM, TH350, TH375B, M38, Each Part Number: BMM-30228 Edelbrock 8722 - Edelbrock Carburetor Spacers Spacer, Carburetor, 1/2 in. Thick, Wood Fiber Laminate, Divided Plenum, Square Bore, 4-Barrel, Each Part Number: EDL-8722 Fram FV184 - Fram PCV Valves PCV Valve, OEM Replacement, GM, Each Part Number: FRM-FV184 Fram G3727 - Fram Fuel Filters ( ca s'est pour le blazer ) Fuel Filter, Asuna, GM, Isuzu, Jaguar, Land Rover, Passenger Car, Pickup, SUV, Van, Each Part Number: FRM-G3727 R&M Specialties 1101-90-P - R&M Billet Wire Looms Ignition Wire Loom/Separator, Vertical, Aluminum, Polymer, Polished/Black, 7-9mm, Chevy, Small Block Part Number: RNM-1101-90-P Spectre Performance 2369 - Spectre Performance Inline Clearview Chrome Fuel Filters Fuel Filter, Inline Mount, Clear/Chrome, 1/4 in., 5/16 in., or 3/8 in. Inlet/Outlet Hose Barb Adapters, Each Part Number: SPE-2369 Summit Racing SUM-174000 - Summit Racing® Valve Spring and Retainer Kits Valve Springs, Retainers, Single Springs, Steel Retainers, Locks, Single Groove, Seals, Chevy Small Block, Kit Part Number: SUM-174000 Summit Racing SUM-360160 - Summit Racing® Thermostats Thermostat, Stainless Steel, Copper, Brass, 160 Degree, High-Flow, Each Part Number: SUM-360160 Summit Racing SUM-371101 - Summit Racing® Aluminum Water Necks for Chevrolet Water Neck, Cast Aluminum, Polished, O-Ring, 90 Degree, Chevy, Big/Small Block, Each Part Number: SUM-371101 Summit Racing SUM-G1419 - Summit Racing® Carburetor Linkage Plates Throttle Cable Bracket, Steel, Chrome, Holley, Edelbrock, Carter, Each Part Number: SUM-G1419 Summit Racing SUM-G3090 - Summit Racing® Chrome Gas Line Kits Carburetor Feed Line, Steel, Chrome, Fits Carter, Edelbrock, Each Part Number: SUM-G3090 Summit Racing SUM-G6905 - Summit Racing® Roller Rockers Rocker Arms, Stud Mount, Full Roller, Aluminum, 1.5 Ratio, Fits 3/8 in. Stud, Chevy, Small Block, Set of 16 Part Number: SUM-G6905 Taylor Cable 76230 - Taylor Spiro-Pro Race-Fit Spiro-Wound Core Spark Plug Wire Sets Spark Plug Wires, Spiro-Pro Race-Fit, 8mm, Red, 90 Degree Boots, Chevy, Small Block, Under Headers, Set Part Number: TAY-76230 Chevy Monte Carlo 1981 1982 1983 1984-1988 Car Cover n4 1979 80 81 82 83 Monte Carlo 11" Slotted Brake Rotors 1976 77 78 79 80 81 Monte Carlo Ceramic Exhaust Headers Chevy 50K Volt HEI Distributor BBC SBC 283 305 350 400 GM 7.5 3.23 Ratio Ring And Pinion & Master Kit Package GM 7.5 10 BOLT AUBURN POSI GM CHEVY 7.5 26 SPL 3.23 UP je crois que j'ai presque tout faut faire toutes ces modifs, je part du principe c'est soit on fait tous mais pas a moitier Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 en gros voila pour le moment la suite promis + tard je vous laisse commenter la suite Citer
Nick Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Excellent la vidéo faite par le type a qui tu as acheté ta piece ! C'est typique des Québecois, ils sont trop cools ces mecs. J'ai vécu un an a Montréal, je te raconte pas le kiffe. Ca me manque franchement parfois... La casse ressemble terriblement a une "cour a scrap" (comme ils disent la bas) ou je suis allé pres de Québec, dans la ville de Lévis. Y'avait des bagnoles de dingues, j'ai halluciné. Faudrait que je poste les tofs un jour tiens. Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 le pire c'est qu'il na jamais voulu que je le rembourse ni les pieces, ni le transport ca c'est de l'entraide, grave Citer
Nick Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 le pire c'est qu'il na jamais voulu que je le rembourse ni les pieces, ni le transport ca c'est de l'entraide, grave Totalement énorme ! Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Totalement énorme ! bien d'accord Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Excellent !!! j'adore et plussoie ton projet, ces Monte Carlo sont assez rares en europe, je n'en ai vu qu'un seule, au Luxembourg, une SS en plus, a vendre 8000 €, très belle caisse ! (bon, par contre dommage car il y avais une déco, bien faite mais hors sujet sur toute la caisse) Vraiment bonne acquisition mec En revanche, perso j'aurais plutôt vu le premier modèle de jantes que tu as proposé, et en 16" max, mais ça n'engage que moi... Et claquer un 372ci (bizzare cette cylindrée, c'est un Strocker?) la dedans ça va donner ! Bon courage pour la suite Citer
JFKen Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Chouette caisse et chouettes travaux en perspective, bien que je ne sois pas fana du projet final... Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 le 372ci est un V8 diesel que j'ai revendu de suite je n'en avait aucune utiliter et le 17" remplira mieux les passage de roue Citer
Camaro82 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 continue , lache pas prise ...le resultat final va etre terrible , elle a du potentiel cette caisse comme on dit . Citer
fab69 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 cette monte carlo va etre terrible une fois fini Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 le 372ci est un V8 dieselque j'ai revendu de suite je n'en avait aucune utiliter et le 17" remplira mieux les passage de roue un diesel de 372 CI ?????? tu le sort de quelle voiture ???? Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 un diesel de 372 CI ?????? tu le sort de quelle voiture ???? j'en sais rien et comme c'etait cadeau j'ai pris Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 j'en sais rien et comme c'etait cadeau j'ai pris Bizarre, tu es sur de la cylindrée parce que en V8 US cela n'existe pas; on a les 263 V6 et en V8: 260 CI et 350 CI (Oldsmobile et GM) les 6.5 L des GMC et Chevy , les 7.5L Ford..... Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Mais dit moi, au final qu'est-ce que tu va mettre comme moulin dedans, tu laisse pas le V6 si j'ai bien compris, il te faut un sbc pour coller à la version Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 Mais dit moi, au final qu'est-ce que tu va mettre comme moulin dedans, tu laisse pas le V6 si j'ai bien compris, il te faut un sbc pour coller à la version malheureusement j'ai refait completement le V6, mais je le vend donc je me prepare un V8 350ci de 300cv ca suffira bien pour le dimanche mais celui la je le fait avec que du couple AAC 1800/4400 Citer
Nick Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Le 350ci est un super moulbif, parfait pour les modifications en plus. Citer
Pirate85 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 yeah enfin on en voi un peux plus, superbe caisse hate de voir l'évolution Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 yeah enfin on en voi un peux plus, superbe caisse hate de voir l'évolution et moi donc mais pour la transformer en SS, y'a enormement de boulot sur la face AV Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Comment ça ? Il y a que le pare choc qui est différent entre les deux versions, non ? (pis les lisserets) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Maya, si tu passes en V8, faut pas changer la boite aussi ? Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Maya, si tu passes en V8, faut pas changer la boite aussi ? pas besoin pour la boite j'ai une TH350 Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 cette aprem avec john on a commencer a poser la moquette dans la MC on a attaquer la pose du nouveau shifter apres l'effort le reconfort Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Sympa ! Ca rend pas mal le shifter en fait, j'aime bien. Tiens, ton projet m'intéresse. Vu que tu passes d'un V6 à un V8, légalement, comment ça se passe ? Tu la joues à la one-again et tu sert les fesses en espérant de ne jamais cartonner, ou cette modification est vraiment faisable sans devenir hors la loi ? Merci Citer
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