Invité maya.bz Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Sympa ! Ca rend pas mal le shifter en fait, j'aime bien.Tiens, ton projet m'intéresse. Vu que tu passes d'un V6 à un V8, légalement, comment ça se passe ? Tu la joues à la one-again et tu sert les fesses en espérant de ne jamais cartonner, ou cette modification est vraiment faisable sans devenir hors la loi ? Merci totalement hors la loi mais mon assureur est au courant et comme il na aucune donner a savoir si c'est un V6 ou V8 il me dit , GO, donc je swap Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 et puis du moment ou tu change ton carbu sur ta voiture tu est deja hors la loi alors un peu + un peu moins Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 C'est chaud, mais libre à toi heing. Bon après, c'est pas parce qu'elle aura un V8 dans le bide qu'elle sera plus dangereuse, vu que les MC étaient montées aussi en V8. On se complique bien la vie par chez nous... Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 C'est chaud, mais libre à toi heing. Bon après, c'est pas parce qu'elle aura un V8 dans le bide qu'elle sera plus dangereuse, vu que les MC étaient montées aussi en V8. On se complique bien la vie par chez nous... non au contraire meme mieux vu que je change tout et que je l'ameliore ( suspension, freinage, ...............) Citer
JFKen Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 totalement hors la loimais mon assureur est au courant et comme il na aucune donner a savoir si c'est un V6 ou V8 il me dit , GO, donc je swap Sauf que tu n'auras pas droit d'avoir le moindre accrochage qui engagerait un expert Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 y'en a combien qui roule en legal en ricaine lever la main Citer
Nick Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Moua ! Puis j'ai acheté une Corvette avec des échappements vachement bruyants... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Mézigue. JFKen a raison, si tu cartonnes avec responsabilité, dès qu'un expert mettra son nez dans ta caisse, ton assurance te lacheras tout de suite et après tu casqueras pour tous les dégâts occasionnés (y compris corporels bien sûr). Citer
Comet72 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Moi zaussi: 8 bagnoles, pas une pièce qui ne soit pas d'origine ou remplacée par du neuf conforme à l'origine. Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 voila la suite doucement mais surement je finis l'autre coter pour ce soir Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 et les photos, tu les mets dans le bon sens quand ? Citer
Pirate85 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 super ce shifter, l'interieur est clean comme ca , sinon pour ma part a la oneagain aussi Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 petit rappel voila comment elle etait avant je suis un peu fier de moi, l'interieur est fini Citer
Geo2803 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Beau boulot ca rang mieux que l'origine...........par contre fait gaffe tu es hors la loie avec une autre moquette Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 et les photos, tu les mets dans le bon sens quand ? meme pas fait expres Beau boulot ca rang mieux que l'origine...........par contre fait gaffe tu es hors la loie avec une autre moquette on la repeinte, ca compte Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 C'est mieux les photos comme ça, thks. Bravo pour cet intérieur Citer
steeve Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Posté(e) le 10 août 2010 très simpas ta monte carlo ton intérieur rend super bien vivement la suite Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 aujourdh'ui j'ai virer mes jantes et peu pourri en 14" , poubelle j'ai poser mes veilles jantes en 15" avec pneus neufs, qui sevirons pour CT et hiver et aussi pour toutes la restoration de la MC il reste une place de dingue, j'ai bien fait d'acheter du 17", ce sera beaucoup + jolie lundi je sors le V6, que je revend complet et tout neuf ( rebuilt) je sors aussi la boite que je refait au complet et je pose un kit transpack Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Posté(e) le 13 août 2010 Ca avance bien, bravo Maya Citer
METAL-FACTORY Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 super maya ! elle va être top en ss par contre tu ne la rabaisse pas ? et seul truc qui me dérange moi personnellement c'est le gros truc avec sont stroboscope en guise de compte-tour Ah les gouts et les couleurs ... Citer
Umungus Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Wow les superbes tapis Monté Carlo avec le blason et tout! Ca remplacerait très avantageusement les tapis marocains qui sont dans la mienne! Citer
Pirate85 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 hate de voir les 17 dessus et comme dit metal factory rabaisse la un peux si tu peux quand tu aura les 17 Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 si je peux la rabaisser je le ferais mais comme j'ai prevu 225/45R17 devant et 245/40R17 on vera une fois poser Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 quelques pieces ressort de soupappes renforcer kit complet culbu a rouleaux en alu et le kit transpak pour la TH350 Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 vas y roule ma poule http://www.youtube.com/watch?v=1uZbMG5LaH0 Citer
Posts recommandés