Nick Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Place aux moteurs d'hommes ! T'as un super garage aussi, qu'est-ce que je donnerais pas pour en avoir un comme ça... Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 Place aux moteurs d'hommes ! T'as un super garage aussi, qu'est-ce que je donnerais pas pour en avoir un comme ça... c'est pas a moi Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 pose de la face avant nu juste pour le plaisir et la on se rend compte qu'il va falloir commander plein de petite piece Citer
Tof Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Nom de Dieu la putain de face avant qui déchire ! Citer
fab69 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 c'est vraie quelle en impose cette face AV ,on reconnait bien les monté carlo de nascar Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 merci maintenant faut attendre que les grosses pieces rentre des USA normalement pour fin septembre capot ,ligne, bumper , encore 4 jantes mais en 15" qui seront a vendre et plein de p'tite pieces pour assembler la face avant Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 et le pire c'est que j'ai 2 capot tout neuf avec hood de 2" et ils sont tout 2 en fer et non en fibre j'en ai deja 1 qui rentre sur, pour l'autre , je saispas encore si je le fait revenir ici apres faut encore le vendre et vu qu'il y a pas des masse de MC je verais bien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...id=208110353023 Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 good news une partit de mes pieces sont partis par container hier, et le reste la semaine prochaine pour fin septembre j'ai tout je pense que pour mars 2011 elle sera fini cela ma couter moins cher de racheter un 2eme capot et de la faire livrer au container en direct, et l'autre est rester a Miami Citer
Nick Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 good news une partit de mes pieces sont partis par container hier, et le reste la semaine prochaine pour fin septembre j'ai tout je pense que pour mars 2011 elle sera fini cela ma couter moins cher de racheter un 2eme capot et de la faire livrer au container en direct, et l'autre est rester a Miami Tes pièces vont croiser ma Corvette alors. J'ai hate de voir le resultat, mais je pense que toi encore plus. Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Posté(e) le 27 août 2010 ca va faire mal :megatop: Citer
Nick Posté(e) le 28 août 2010 Signaler Posté(e) le 28 août 2010 ca va faire mal Tu veut mettre ça sur la MC ? Je me suis vraiment trompé à ton sujet ! Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 je pense changer la colonne de direction vu que le mienne n'est pas reglable en hauteur et j'ai les genoux qui tape dedans http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT et vous pensez quoi de ce volant, il me botte bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT Citer
solitaire Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 je trouve que cela va avec le style de l'auto que tu veut. mais l'intérieure sera comment sièges panneau de porte, tu laisse d'origine ou tu le change car faut y pensai pour que cela soit joli. solitaire Citer
solitaire Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 je suis retourner voire l'intérieure pour savoir quel couleur il était tu pourrait pas l'avoir dans la même couleur que ton intérieure. je trouve que ca serait plus sympa Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 je trouve que cela va avec le style de l'auto que tu veut. mais l'intérieure sera comment sièges panneau de porte, tu laisse d'origine ou tu le change car faut y pensai pour que cela soit joli. solitaire les sieges et portes reste comme ca pour le moment, je verrais si c'est trop moche, je trouverais une solution Citer
Trooper Phil Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Très joli ce volant, me plaît bien Citer
solitaire Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 bon après si tu la fait toute noire comme sur la photo l'intérieure bordeaux ferai bizarre. mais je pense que tu doit avoir un plan b voir c pour changer tous ça. quand je pense que je me suis donner du mal pour me trouver un volant 4 branches avec chevrolet marquer en rouge alors que celui la est top est irai bien avec mon intérieure noire.snif snif Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 bon après si tu la fait toute noire comme sur la photo l'intérieure bordeaux ferai bizarre. mais je pense que tu doit avoir un plan b voir c pour changer tous ça.quand je pense que je me suis donner du mal pour me trouver un volant 4 branches avec chevrolet marquer en rouge alors que celui la est top est irai bien avec mon intérieure noire.snif snif j'ai pas encore passé commande alors si tu en veux UN, c'est pas un problemen Citer
solitaire Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 o non ..je te garde de l'oseille tu a trop de truc qui irai bien pour le mini blaze. je te remercie on aura bien l'occasion de de ce faire une commande ensemble Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 o non ..je te garde de l'oseille tu a trop de truc qui irai bien pour le mini blaze.je te remercie on aura bien l'occasion de de ce faire une commande ensemble je propose tu dispose l'ami Citer
solitaire Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 plus je regarde ta voiture elle me fait penser a une voiture dans une série a la télé américaine. life un truc comme ca Citer
Invité maya.bz Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 plus je regarde ta voiture elle me fait penser a une voiture dans une série a la télé américaine. life un truc comme ca yes, grand national Citer
JFKen Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 je pense changer la colonne de direction vu que le mienne n'est pas reglable en hauteuret j'ai les genoux qui tape dedans http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT et vous pensez quoi de ce volant, il me botte bien Tant qu'à faire un clone, autant rester dans l'idée de l'original ou s'y rapprochant le plus. Le volant et la colonne comme ça, ça gâcherait le truc de la kékétiser comme ça Et ça va pas du tout avec le style "SS". Ce genre de customisation ça va bien avec un style chicanos. J'accroche pas le mélange des genres sur le coup. /my2cents Citer
Posts recommandés