DEMON Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Bon, tout est dans le titre, ayant un problème avec mon pont, (surement les roulements), il faut que j'enlève les arbres de roue. il me faut un outil comme celui ci : De 1, je ne sais pas comment çà s'appelle. De 2, je ne sais pas ou en trouver, De 3, j'ai pas envie de me ruiner, donc si quelqu'un du coin peut m'en prêter un ou me dire ou je peux en louer De 4, je suis pas dans la merde, OH grand mécanicien que je suis. On ne rigole pas , Merci Début des hostilités prévu pour ce week end. Citer
lacastille57 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Oui, c'est bien d'en avoir un. De 1 - Cela s'appelle un marteau à inertie je crois. De 2 - A emprunter à un garagiste, si tu peux et si tu en connais un sympa. De 3 - Je ne sais pas si cela se loue -- De 4 - Je suis sure que tu vas t'en sortir Mais il se peut que comme moi tu n'en ai pas besoins. Mes arbres de roues sont venu assez facilement. Citer
DEMON Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Merci Stephane, A quand une visite en Alsace ? Citer
lacastille57 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Merci Stephane, De rien !!! A quand une visite en Alsace ? Ben, j'hésite un peu avec ce qui est arrivé au dernier qui a tenté de venir vous voir ... NAN j'déconne !!! Apparemment cela devient une tradition à la DC. Et puis c'est coin de la France que j'aime beaucoup. Cela me dirais bien mais les week-end sont déjà bien chargés pour cette année !!! Mais je vais pas passé très loin la semaine prochaine car je vais en N'Hollande pour mes vacances et je crois que je passe par là haut. Citer
DEMON Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 A toi de voir, mais si t'as pas un timing trop serré, et que tu fais pas un grand détour, un passage par chez nous est obligatoire..... Citer
Pirate85 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 effectivement c'est un arrache a inertie, si tu connais un garage sympa il pourrai te le preter, au pire tu lui laisse 20€ et ca sera bon Citer
Ranchero Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 de 5 fabrique le toi meme ca prend 5 min et 3h00 pour trouver les bouts de feraille Citer
Eric_35 Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu peux aussi essayer ça: Une fois que tu as enlevé ton tambour de freins tu le remets sur tes goujons mais à l'envers, tu revisses tes écrous de roues sur quelques filets et tu te sert de ton tambour comme marteau à inertie... Citer
Ranchero Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 un tambour de frein c'est ultra fragile ca pete comme du verre........ Citer
Eric_35 Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Jamais essayé moi meme mais j'avais vu ça sur un forum US..... Citer
French Riviera Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Si tu enlève le frein,tu peux taper sur l'arbre avec un jet par le trou laissé par le maitre cylindre en le faisant tourner au fur et à mesure,il sortira petit à petit. Citer
Posts recommandés