RKM Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Salut à tous, Dernière ligne droite pour vos petites annonces : avec ou sans photo couleur, elles sont toujours gratuites et c'est par là que ça se passe : v8junkie@free.fr Bouclage la semaine prochaine, parution début septembre... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 parution début septembre... et moi je lis quoi pendant les vacances ? il faudrait en sortir deux ou trois pendant le mois d'aout . Citer
Nick Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 et moi je lis quoi pendant les vacances ? Les e-mails d'Emma Sanchez. ;) Citer
RKM Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2010 et moi je lis quoi pendant les vacances ? ... les 16 premiers numéros, what else? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Héhé, je vais aller le chercher c'est sur !!! Citer
lacastille57 Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Je l'ai reçu Cool, d'ailleurs on peut s'inscrire au 2ième R&K day du 1,2 & 3 octobre jusqu'au 25 ... octobre Sinon, c'est encore un bon N° avec une petite pub pour la DC ... Merci JP Citer
lacastille57 Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon voilà l'article sur la DC dans R&K n°18 donc !!! Pour notre Admi Eagle Septante dix sept qui plane à 20000 Citer
Manu Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 yeaaaaaaaaaa classe l article Citer
Lolo Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 YEAH !!! DC for ever !!!!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Génial ! Merci RKM J'ai dévoré l'article sur le Bonneville Boss ... j'adore cet engin Citer
RKM Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon voilà l'article sur la DC dans R&K n°18 donc !!! Pour notre Admi Eagle Septante dix sept qui plane à 20000 ... vous l'aurez sans doute remarqué, je passe souvent sur ce forum comme sur d'autre essentiellement pour la promo du magazine ou des meetings que j'organise... Un petit coup de projo, lorsque ça le mérite comme ici, me parait la moindre des choses! Génial ! Merci RKM J'ai dévoré l'article sur le Bonneville Boss ... j'adore cet engin ... quand je traduis ce genre d'histoire, comme celle du pick-up Hudson diésel de 1000cv du n°16, j'ai les poils tout hérissés sur les bras! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 cool l'atricle sur dream's car , run and cruise . j'aime également la rubrique ciné avec cette fois ci le cannonball qui il est vrai est un sacré nanard mais grâce à qui j'ai quand même eu l'idée de m'offrir une bird 2 gen , ainsi qu'une pantera . comme quoi même un nanard peu s'avérer utile Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Waooooooo, merci à toi! Belle rédaction. Et un bon coup de pouce pour notre assoce. C'est cool, super cool Citer
RKM Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 ... Cool, d'ailleurs on peut s'inscrire au 2ième R&K day du 1,2 & 3 octobre jusqu'au 25 ... octobre Ben justement, le 25 septembre... c'est bientôt! Au delà du 25 et sur place, c'est plus cher... Citer
lacastille57 Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben justement, le 25 septembre... c'est bientôt! Au delà du 25 et sur place, c'est plus cher... :alcooliques: Sur les flyers d'inscription y a la même bourde... 25 octobre M'enfin t'inquiètes, on va s'inscrire avant le 25 septembre Citer
RKM Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2010 Sur les flyers d'inscription y a la même bourde... 25 octobre :alcooliques: M'enfin t'inquiètes, on va s'inscrire avant le 25 septembre ... c'est pour voir si tout le monde suit ou si j'en ai perdu en route! Citer
Posts recommandés