pirate Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 salut, sur ma olds il y a deux pots neufs, dont un qui chauffe (lorsque l'on met la main devant) et l'autre beaucoup moins, mème après 100 bornes le droit on pas rester devant tandis que le gauche on peut mettre la main dessus??? ça devient surement de cette valve qui est que sur ce pot gauche, quelqu'un peut me dire à quoi ça sert et si je peut la virer ou du moins la bloquer en position ouverte? sur des anciennes factures que je possède le propriétaire avait changé cinq ou six fois que le pot gauche, bizare!!! Citer
STG Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 ça permet de faire une chauffe rapide des gazs qui sont transmis au carbu. Bloque le en position ouverte ou vire le. Citer
Baz Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Elle se ferma froid pour faire passer les gaz d'échappement coté gauche dans la pipe d'admission. A chaud elle s'ouvre (commande par dépression). Bien souvent ces valves sont grippées ouverte. Le plus simple serait de la virer et de la remplacer par une entretoise. Ou tu peux aussi la démonter, virer le papillon puis la réinstaller. Citer
pirate Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2010 ok merci les gars donc conclusion, je vais la virer Citer
Posts recommandés