steeve Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2010 hello j'ai un coupe circuit pour la seconde batterie la moteur et toujours en fonction par contre sur mes ancienne ambulance de marque dodge oui j'avais un coupe circuit général steeve Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 okay, c'est comme en France. Citer
steeve Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2010 bon suite si tout vas bien demain a cette heur j'ai la 2 éme ambulance a mon local et oui ce matin le propio me tel et me dis que si je veux il me la livre mardi pour avoir de la place :angry2: donc sauf contre temps demain j'ai la seconde ambulance Citer
goudurix Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Posté(e) le 23 août 2010 tient, a propos des bandes oranges ou croix bleues non autorisées.... il y a la célebre subaru aux couleurs de "rotisserie" (couleurs gendarmerie)... et aussi un vieux fourgon de police, mais comme, meme trop agé pour etre credible, c'est interdit... il suffit de pas ecrire "police" dessus.... juste une faute de frappe et ecrire "picole" dessus... Citer
steeve Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2010 bon il as pas eu la remorque pour me le ramener donc cela est repousser de quelque jours ça vas bien cela me laisse le temps de démonter la caravane et de faire de la place Citer
steeve Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 bon suite j'ai eu contacte avec un gas qui as un camion de dépannage et il serrais ok pour me ramener le 2 éme van a mon local contre 2 carton de 12 redbull cela vas se régler la semaine prochaine normalement Citer
Nick Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca va donner des ailes a ton ambulance. Citer
steeve Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 pas de souci de ce coté le 350ci respire bien crois moi Citer
steeve Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 bon le gas n'as pas arreter de me poser des lapin avec son camion donc j'ai emprunté un chariot de dépannage au garage du coin et je vais la cherche moi même avec le dodge bleu demain matin espérons que les frein du dodge ne vons pas trop chauffer avec 2,7T au cul et en plus sans frein ça vas être sport je le sent enfin vivement qu'il soit au local je sent que je vais mal dormire cette nuit Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon rapatriement alors Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 moi je bazarderai tout, gyro bleu, bloc Hp du toit, anti brouillard jacky etc etc... Tu peux mettre une bande rouge à la place de la orange qui fait beaucoup plus us puis comme rampe une aerodynic rouge et blanche, aussi possible d'incruster des feux de penetration sur les coté (deux blanc et deux rouge) et pour l'arrière deux rouge, après petit marquage EMERGENCY avec le petit DIALL 9-1-1 qui va bien puis deux trois connerie et ça sera tip top moumoute Citer
steeve Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 toute ces modi son prévue mais actuellement je fini de ranger les pcs démontée sur la seconde ambulance alors cela me laisse peux de temps pour celle la,mais les travaux vont reprendre rapidement j'ai vraiment envie de faire mumuse avec ma grosse ambulance on pourras se faire une rencontre entre cop cars et emergency van Citer
Nick Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 on pourras se faire une rencontre entre cop cars et emergency van Ce serait un super shooting mine de rien ! Une scene d'accident avec une ancienne, le copcar du Sheriff et l'ambulance de Steeve... Citer
steeve Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 et avec 2 -3 figurante de la gente féminine pour adoucir ce monde de brute Citer
Comet72 Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 Le genre de figurantes hoodrats que vous capotez dessus: Je ne participerais pas à ce genre de trucs mal dosés, avec des figurantes qui font que ton manche bah...il disparait comme un Casper. Citer
Comet72 Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 Je sais que tu kiffes à fond... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 Nick a écrit: "Ce serait un super shooting mine de rien ! Une scene d'accident avec une ancienne, le copcar du Sheriff et l'ambulance de Steeve..." Kouaaaaaaaaaa, encore une copcar !!!!! Citer
Nick Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 Kouaaaaaaaaaa, encore une copcar !!!!! Tant que c'est pas une Caprice des 80's Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 si une caprice 80's sw CORONER, plutôt une scène de crime alors... avec deux trois copcar, une ou deux banalisés Citer
steeve Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 dommage que j'ai vendu ma caprice Wagon de 91 ex Hearse elle aurais fais l'affaire Citer
steeve Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 hello des new je suis passé vers un expert du CT pour avoir un max d'info sur ce que je peux faire ou pas avec mon ambulance verdict : je doit déposer les feux bleu et la sirène pour le CT et faire des fixation magnétique uniquement pour les rencontre je doit faire la bande orange en rouge je doit modifier l'affectation du véhicule, actuellement ambulance et la passer en véhicule d'habitations qui dit vehicule d'habitation de moin de 3500kg obligation d'avoir un lit qui se transforme en coin a manger avec une table et avoir de quoi cuisiner et se laver donc le lit pas de souci j'ai la civière pour le coin repas j'ai vais bricoler un truc qui se démonte rapidement et pour le coin cuisson et lavabo j'ai ce qu'il faut et cela serras caché sous les siège qui son a l'arr des siège av comme ça mon ambulance serras un "camping car point de vue de la loi" voila ma première idée de passer en catégorie véhicule de livraison n’étais pas la bonne parce que dans cette version j’aurais du démonter tout l'aménagement pour avoir de la place de chargement alors que en véhicule d’habitation je peux garder tout l'aménagement d'origine et pour le reste je ne peux meme pas avoir des déco genre " emergency rescue" etc cela peux faire croire que c'est vraiment un vehicule de secoure et porter a confusion donc la seul solution et de faire des autocollant magnétique et de les poser lors des rencontres voila le travail vas bientôt commencer steeve Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue au club, je me suis emmerdé pendant 3 ans avec ma Buick à poser les emblèmes magnétiques et le gyro de toit à chaque concentre... Font chier ces lois à la con ! Citer
steeve Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 je ne te le fais pas dire mais bon je vais me trouver une rampe et la monter en fixe après l'inspection du CT . et après je met un cache pour rouler Citer
Posts recommandés