Nick Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Mon cher Camaro82, je crois que ce qui suit va te plaire. Une Pontiac LeMans assez particulière, rien que le nom fait rêver...Attention les yeux. Comeeeeeeet ? Citer
Baz Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 C'est quoi ce délire ? c'est une Opel Kadett ! Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Non non non...Une Pontiac LeMans sur base d'Opel Kadett, et ça a été produit de 1987 à 1993. C'est pire. Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 je decerne la merguez d'or pour cette daewoo . Citer
Comet72 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Vous allez rire mais j'en ai croisée une sur la route il n'y à pas longtemps...j'ai cru que j'avais des hallucinations... Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 si elle allait en direction de la presse le plus proche ,ne pas intervenir .... Citer
goudurix Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 en meme temps le nom est assez réaliste, le mans: oui elle ressemble a un pot de rillettes Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 si elle allait en direction de la presse le plus proche ,ne pas intervenir .... Elle y allait, mais en voyant Comet, elle a fait demi tour, et depuis, elle dort devant son garage, en attendant qu'il veuille bien la laisser entrer. en meme temps le nom est assez réaliste, le mans: oui elle ressemble a un pot de rillettes Excellent ! Citer
Comet72 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Je ne laisse pas rentrer les daubes badgées GM, moi, Monsieur...j'ai encore quelques valeurs. Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 j'ai encore quelques valeurs. Oui mais pas les bonnes. Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 n'empeche merci nick d'avoir créer ce topic ...on va pouvoir partir dans nos delires sans faire du HS. cooooooooool ! sinon je vient de voir un etron japonais tout moche une pontiac fiero en annonce ...je revient dans quelques minutes, je doit aller au toilettes ,je me sent mal .... Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 n'empeche merci nick d'avoir créer ce topic ...on va pouvoir partir dans nos delires sans faire du HS.cooooooooool ! Quand il s'agit de contrarier les modos... Mais attention, pas touche aux Dodge Aries ! Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 du moment que tu ne met pas de photo ...tout va bien Citer
Comet72 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Alors c'est donc là ce fameux "topic-musée des horreurs"! Alors toutes les italiennes et allemandes sont admises, c'est bien ça?!? Sérieusement, je confirme, bonne idée que la création de ce topic...reste à voir combien de temps il va tenir ouvert... Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Le temps qu'on postera des photos de bagnoles que Camaro82 serait susceptible d'acheter. Hmm, yabon ! Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 pourquoi etes vous si cruel avec moi les gars ? je vous ai rien fait pourtant ... si on peut meme plus critiquer peinard ... Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 pourquoi etes vous si cruel avec moi les gars ?je vous ai rien fait pourtant ... ya ca sinon un peu plus cher... http://www.leboncoin.fr/voitures/129904661.htm?ca=14_s http://www.leboncoin.fr/voitures/114961695.htm?ca=14_s mais tu a du deja les voir ...pas assez pourrite heing Et tu te pose encore la question ? Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 tu veut qu'on se mettent a causer de l'impala 70 blanche toute deglinguée que tu vient de poster? Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Elle n'est pas toute déglinguée, il y a des traces de corrosion manifeste par endroit, c'est différent. Pis ouais, parlons-en de l'Impala ! Que preferes-tu ? Une Impala 1970 rouillée ou une Geo Metro en super état ? Et pas de "ni l'une ni l'autre" hein ! Citer
Manu Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 hum......... c est quoi ce topic encore Citer
Nick Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Mais je n'ai jamais parlé de Cord ! EDIT : hum......... c est quoi ce topic encore Un topic qui parle de voiture Américaines peu connues ou plus ou moins étranges, originales, mais aussi d'Européennes rebadgées US. Nous ne sommes absolument pas dans le flooding. Citer
Camaro82 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 entre la peste et le cholera ...dur de choisir . je prendrai l'impala , juste parce que c'est ricain , comet sera content comme ca . Citer
Comet72 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 Bof...ça reste du GM, pas de quoi me contenter... Citer
Posts recommandés