Guss Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Mais dis nous ce que t'as acheté bon dieu Citer
Lolo Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Mais dis nous ce que t'as acheté bon dieu il fait exprès !! .........'veut nous faire languir l'animal !! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez on veut savoir !!!! Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Deja si c'est GM, c'est pas une Dodge Aries. Je suis déçu. Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi je sais Les américains nous les envies OMFG !! Ah ouais, c'est hardcore là. Jolie trouvaille, dude. Citer
Comet72 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est du gm ... Je suis déçu. :D Moi aussi!!! Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Manipulateur ! Citer
Comet72 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Avoues que c'était bien vu... Connaissant le Camaro82, je parie qu'il à craqué pour une Citation! Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Rappelle-toi quand meme l'origine de ce post... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 N'empêche, la Citation...quel daily incroyable, du pur bonheur... Ces haïsseurs n'ont aucune idée de ce qu'ils ratent...vrais reconnaissent vraies voitures. Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Ces haïsseurs n'ont aucune idée de ce qu'ils ratent...vrais nègres reconnaissent vraies voitures. Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai failli en récupérer une qui se trouvait près de la frontière Suisse justement. Le type en voulait 400E, elle était super propre. Ca remonte à quelques années... Citer
Comet72 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai failli en récupérer une qui se trouvait près de la frontière Suisse justement. Le type en voulait 400E, elle était super propre. Ca remonte à quelques années... Ben moi aussi, elle était aussi près de la frontière mais côté Suisse par contre. Même prix...mais le jour ou je suis arrivé avec les billets en poche le nouveau proprio était passé la charger le matin même avec son plateau. Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 On visait la meme caisse, excellent. Citer
Comet72 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est la puissance des connexions arabes... On contrôle ce voiture-jeu...vous êtes pas prêts. Citer
Camaro82 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 matez moi ca bande de barbares : des oeuvres d'art je vous dit .... Citer
Umungus Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 J'en avait une comme ca devant moi cette semaine en Allemagne (Ghibli ?), j'ai pas put m'en approcher beaucoup quel beau son! Citer
JFKen Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 un jour tu goutera au vecisse alfa dans une 75...on en reparlera Fuck Yeah ! Ces haïsseurs n'ont aucune idée de ce qu'ils ratent...vrais nègres reconnaissent vraies voitures. Nan mais c'est fini Heenok les mecs Citer
Cougar94 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Exact c'est une Ghibli !! On dirait même une SS avec ces jantes et cette calandre.... Une des plus belle GT des 60's je trouve !! Moi perso j'aimerais bien prendre le meilleur des 2 mondes : La puissance et la fiabilité des V8 ricains avec la finesse de trait des carrossiers italiens !! Autrement dit une belle Iso rivolta ou une Grifo.... A défaut d'une Iso je saurais me contenter d'une De Tomaso Mangusta !! A la limite une Pantera mais les 1ers modèles alors : moins puissants mais tellement plus réussis que les versions "larges"... J'aime ces "hybrides"...et même en France on a connu ce genre de bitza avec les Facel Vega, de trés belles voitures là aussi. Je sens que Comet va pousser des cris en voyant ça !! Il va nous certifier mordicus que les Dodge Aries sont les plus belles créations automobiles que la terre ait jamais porté.... Même si je suis trés sensiblement charmé par le "populuxe" typique de nos vieilles ricaines 70's et 80's, il faut quand même reconnaitre qu'une Ghibli....c'est pas tout à fait la même chose quoi... Citer
Comet72 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Je sens que Comet va pousser des cris en voyant ça !! Il va nous certifier mordicus que les Dodge Aries sont les plus belles créations automobiles que la terre ait jamais porté.... Non. Même si je suis trés sensiblement charmé par le "populuxe" typique de nos vieilles ricaines 70's et 80's, il faut quand même reconnaitre qu'une Ghibli....c'est pas tout à fait la même chose quoi... Oui. Dodge Aries rocks! Sinon il y en à une de Gloubiboulgaghibli dans le local ou je stocke mes US, je l'ai entendue quelque fois tourner...quand je dis que ma Mustang tourne mal, c'est un euphémisme à côté de cet aspirateur Italien...et le mec ça doit bien faire une année qu'il vient un weekend sur deux pour essayer de la faire tourner rond, je voulais essayer de l'aider mais quand j'ai vu la complexité de la machine et à quel point ça m'avait l'air d'être la mouise, ben bon, au revoir bonne nuit. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 A défaut d'une Iso je saurais me contenter d'une De Tomaso Mangusta !! A la limite une Pantera mais les 1ers modèles alors : moins puissants mais tellement plus réussis que les versions "larges"... il est vrai qu'on s'en contente facilement mais il me tarde tout de même de me refaire une santé niveau finances et de retrouver une bonne vieille ricaine à coté car sur le peu de rencard ou je vais , je passe quand même pour un batard de ma race . mais d'un autre coté , quand tu croise un mec en diablo qui te fais un petit signe ou appels de phare , c'est assez sympa . Citer
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Nan mais c'est fini Heenok les mecs N'haïs pas, mon jeune, consomme. Pis vaut mieux parler du Roi que de Justin Bieber, han ? Sinon pour coller au fil, je reste un grand fan de la Pantera, c'est vraiment une caisse de dingue. Citer
Comet72 Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 LeMans Pontiac Saisissez votre chance! :goatee: Blague à part, comme daily pour cet hiver avec CT OK encore valable pour 70 euros, ça m'intéresse, je vais surveiller. Citer
Nick Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Je sors le BBQ ! Merguez de choix, mon jeune. Citer
Comet72 Posté(e) le 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2010 Rare et pas chère...comme les p**es à QBC. :goatee: Citer
Umungus Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, c'est le topic auquel je pensais! Merci Camaro82! Oui, je regarde vers les BMW, série 3 max 1985 (pour une histoire d'assurance collection), de préférence un 6L à carbu. Les e30 ont très bonne réputation mais je préfère la ligne des e21 avec le museau pointu. Mais niveau pièces, ca doit être plus facile avec une e30 je suppose... Celle que tu mates serait pas dans le jura par hasard? Citer
Camaro82 Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 mars 2011 nan elle est sur strasbourg . Citer
Posts recommandés